| Un LDVEH ... 100% Politique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 14:31 | |
| > imaginez une aventure qui se passerait dans le milieu de la politique actuelle. Au début on commence avec le rang de citoyen et puis au fur et à mesure des paragraphes on évolue : maire, député, sénateur, etc. jusqu'à décrocher la mandature suprême ... Mais attention aux coups fourrés, on peut se retrouver en taule pour fausses factures ou détournement de fonds. Rassurez-vous il y aurait toujours la possibilité de se blanchir en puissant dans sa bourse personnelle. Sur la feuille de personnage, il y aurait une case "CHARISME" et un indice de "POPULARITÉ" dont les taux seraient très importants pour les jets de dés. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 14:32 | |
| Rajoute une case "CORRUPTION" et une autre "ACTIVITE SEXUELLE" | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 14:38 | |
| - Gorak a écrit:
- > imaginez une aventure qui se passerait dans le milieu de la politique actuelle. Au début on commence avec le rang de citoyen et puis au fur et à mesure des paragraphes on évolue : maire, député, sénateur, etc. jusqu'à décrocher la mandature suprême ...
Mais attention aux coups fourrés, on peut se retrouver en taule pour fausses factures ou détournement de fonds. Rassurez-vous il y aurait toujours la possibilité de se blanchir en puissant dans sa bourse personnelle.
Sur la feuille de personnage, il y aurait une case "CHARISME" et un indice de "POPULARITÉ" dont les taux seraient très importants pour les jets de dés.
Qu'en pensez-vous ? Moi,je dis "bof"... Les médias nous serinent bien assez avec les turpitudes de nos politiciens,sans qu'on ait en plus besoin de les retrouver dans nos livres fétiches(même pour jouer) Quand je fais un LDVLH j'ai besoin de m'évader,de m'éloigner de la vague de merde qui afflue quotidiennement de mon écran de TV. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 14:42 | |
| Ce genre de ldvelh existe déjà, Warlock a lancé un sujet dessus : voir iciMais ton idée peut être différente de ce qui a été fait, le sujet reste très vaste. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 15:40 | |
| - Jareth the Goblin King a écrit:
- Ce genre de ldvelh existe déjà, Warlock a lancé un sujet dessus : voir ici
L'auteur est d'ailleurs Daniel Bilalian, j'ignorai qu'il avait écrit un LDVELH. Et en AVH, il y a une excellente aventure humoristique de Sukumvit où on incarne un premier ministre en campagne. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 20:02 | |
| Non mais c'est dans le même esprit. Tu peux le trouver sur Xhoromag. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? Mar 19 Juil 2011 - 22:06 | |
| 8) Pourquoi ne pas imaginer des élections présidentielles avec la course aux voix? Nous pourrions incarner différents candidats: Aubry, Sarko, Joly etc.... Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un LDVEH ... 100% Politique ? | |
| |
|
| |
| Un LDVEH ... 100% Politique ? | |
|