| Santé des forumers : pour se tenir informés | |
|
+55Regulator djino sly BaronBleu Stteiph alnaro Caïthness Gorobéi xav' Milos Väinämöinen Dagonides Tabasko le Noir gynogege oriounga Ezio Auditore Bruenor cdang Vagus Kinornew lewis Sombrecoeur youpi sunkmanitu Chance Spike87 le Zakhan noir John Doe Rapha syphil Alianna Aragorn Maximus Antares segna Faucon de lune Gorak Albatur Requiem Keo AqME Warlock dav-ID vador59 Milk oorgan Lowbac Voyageur Solitaire Akka Jareth the Goblin King Leviathan Donald S ALIN V Hernan Cortès VIK 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Sam 12 Jan 2013 - 20:51 | |
| Si je ne m'abuse, il faudra demander confirmation au docteur VIC, on évite de corriger totalement à cause de la presbytie qui fera évoluer la vue dans l'autre sens avec l'âge. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Sam 12 Jan 2013 - 21:12 | |
| oui sa te donne une vue parfaite mais c'est juste le temps d’adaptation ou tu retrouve ta vue moi je supporte pas encore la lumière par contre comme le dit requiem a 50 ans pour la presbytie il faut réopérer et plus besoin de Lunette!!! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Sam 12 Jan 2013 - 21:52 | |
| Dommage que ca coute si cher... (Enfin remarque si tu change 5 ou 6 fois de paires de lunettes en 30 ans le cout est le meme sauf que ta vue est toujours aussi naze) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 13 Jan 2013 - 7:39 | |
| Heureusement que la mutuelle prenne un cinquième, si c'est nécessaire et ça l'est c'est bien, oeil de faucon après faucon de lune;;;. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 13 Jan 2013 - 10:03 | |
| - Albatur a écrit:
- Dommage que ca coute si cher... (Enfin remarque si tu change 5 ou 6 fois de paires de lunettes en 30 ans le cout est le meme sauf que ta vue est toujours aussi naze)
Je crois que ça marche bien pour les myopies mais pas sur toutes les combinaisons de corrections (presbyties, astygmaties, etc...). Et effectivement, ce n'est pas une opération définitive car la vue peut évoluer encore, surtout si on est sénior. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 13 Jan 2013 - 11:01 | |
| - Lowbac a écrit:
- Heureusement que la mutuelle prenne un cinquième, si c'est nécessaire et ça l'est c'est bien, oeil de faucon après faucon de lune;;;.
oué c'est déjà sa de payé c'est vrai qu'un faucon myope sa le fait pas trop!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 17 Fév 2013 - 23:32 | |
| Mal de dos atroce côté droit en rentrant du café-foot, l'impression de m'être froissé quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 14 Mar 2013 - 21:53 | |
| J'ai eu un gros coup de bambou cette semaine émotionnellement | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 14 Mar 2013 - 21:57 | |
| Pour l'opération de la myopie, j'ai jamais osé... Bon, faut dire que ma myopie est légère. J'en suis resté aux lentilles journalières, je les met le matin et les jette le soir, pas de flacon et d'étui à se trimballer, c'est nickel ! Sinon, ma colopathie se déchaîne en ce moment, je squatte les WC, l'impression de chier de la vaisselle cassée... Sans déconner, je donne le Nobel de médecine à celui qui trouve le remède à cette saloperie... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 14 Mar 2013 - 22:10 | |
| Y'a pas un traitement pour ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 15 Mar 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 15 Mar 2013 - 19:21 | |
| Merci ! Un traitement ? Pas vraiment... Déjà qu'on sait pas trop d'où ça vient, ça peut repartir comme c'est venu... L'argile, par voie orale, apporte un soulagement certain et ça me réussit plutôt bien. Le problème, c'est que ça durcit et augmente le volume des selles (bon appetit si vous êtes à table...). D'où mon expression "chier de la vaisselle cassée"... C'est également apellé le syndrôme du "colon irritable". Le stress y est pour une grande part semble-t-il et comme j'arrête pas de courir au boulot, ça aide pas vraiment. Chiant... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 15 Mar 2013 - 19:31 | |
| Et si tu fumais la cigarette qui fait rire ? Ça te détendrais et hop ! plus de stress ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 15 Mar 2013 - 21:59 | |
| - Albatur a écrit:
- Et si tu fumais la cigarette qui fait rire ?
Ça te détendrais et hop ! plus de stress ! grosse connerie. C'est un produit dont les effets ne sont pas anodins, et qui peuvent en plus réagir de façon très différente suivant chaque individu. Les perdants de la loterie ne sont souvent plus en état pour témoigner ou se battre contre la légalisation. Mais les perdants mentalement bousillés, on n'en parle jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 15 Mar 2013 - 22:04 | |
| Je connais pas du tout cette cigarette... Mais bon, j'ai déjà eu du mal à arrêter la clope et ces derniers temps, après plus de 10 ans sans fumer, j'ai toujours une p... d'envie de m'en griller une, donc on va éviter... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Sam 16 Mar 2013 - 9:57 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je connais pas du tout cette cigarette...
Mais bon, j'ai déjà eu du mal à arrêter la clope et ces derniers temps, après plus de 10 ans sans fumer, j'ai toujours une p... d'envie de m'en griller une, donc on va éviter... Ca serait con de craquer après 10 ans ! Vic : Bien sur que je disais une connerie là. Le mieux c'est le space cake ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 6 Mai 2013 - 9:30 | |
| C'est sûr que je me prends la tête souvent pour rien, or hier soir en plein milieu de la nuit j'ai eu comme un grand froissement ressemblant à celui d'une scie dans mon crâne, j'ai cru un moment faire un avc, palpant ma nuque que j'avais légèrement raidie, puis plus rien au bout de quelques heures, bref me fais-je des films ou est-ce juste le fait qu'un membre de ma famille en ait fait ces derniers temps qui m'amène à penser ça. N'étant pas médecin je m'adresse à ceux du forum;;;. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 6 Mai 2013 - 12:26 | |
| Y a pas de médecin sur le forum, et d'une. Et il ne te donnerait qu'un conseil : d'aller consulter. La nuque raide, c'est plutôt autre chose, méningé ou orthopédique.
| |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 6 Mai 2013 - 20:50 | |
| Epris d'une fille ça joue sur ma santé aussi les amis, je me pose pas mal de questions, ce qui n'est pas forcément indiqué pour un cerveau aussi bouillonnant que le mien... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 6 Mai 2013 - 21:28 | |
| Moi ce qui me gene depuis deux jours c'est un putain d'aphte placé vers le fond de la langue, une horreur quand je veux avaler quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Sam 25 Mai 2013 - 14:04 | |
| Cool, grâce au temps pourri ça repousse d'un mois ces putains d'allergies aux plantes estivales | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Mer 5 Juin 2013 - 20:45 | |
| Comment faire disparaître au plus vite un bouton de fièvre déplaisant ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Mer 5 Juin 2013 - 23:24 | |
| En dehors d'un cache-nez, ce n'est pas évident. Un sparadrap spécial couleur chair/lèvre ? Pour un herpès, plus le traitement antiviral est pris tôt, mieux c'est. Mais si il est installé, et ben je sais pas. Par contre c'est hyper contagieux, faut pas toucher, faut pas embrasser, le moindre contact avec une serviette qui a été en contact et le virus se propage. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 7 Juin 2013 - 21:17 | |
| Saloperie de temps ! Maintenant avec cette vague de chaleur + vent j'ai de nouveau mon allergie au pollen qui m’embête ! Et c'est très fort, il y'a un arbre qui pollinise a fond là ! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 7 Juin 2013 - 21:24 | |
| - Albatur a écrit:
- Saloperie de temps ! Maintenant avec cette vague de chaleur + vent j'ai de nouveau mon allergie au pollen qui m’embête ! Et c'est très fort, il y'a un arbre qui pollinise a fond là !
Idem J'ai passé ma journée à arroser des mouchoirs et à éternuer. Là, j'ai le nez anesthésié et rougi par les frottements du papier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés | |
| |
|
| |
| Santé des forumers : pour se tenir informés | |
|