| Créatures maléfiques au service de Charatchak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Créatures maléfiques au service de Charatchak Ven 3 Juin 2011 - 23:50 | |
| J'avoue que les Sentinelles de la Mort, dont l'apparition surprise glace d'effroi, avec leurs sentences de désespoir me concernant m'ont bien miné, littéralement parlant en endurance rien qu'un toucher d'une des Sentinelles m'a ôté 8 PE et ce, lors de ma traversée des Terres Mortes dans AO 2. Heureusement une parade permise par un des objets de - Spoiler:
la Pochette à Herbes ; Feuille d'Azabois
a pu les tenir à distance sinon j'aurais pleuré plus. En avez-vous triomphé d'une autre façon ? Si oui comment ? Sont-ce les créatures pour vous les plus enquiquinantes dépêchées par Charatchak à notre encontre ? | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Créatures maléfiques au service de Charatchak Ven 3 Juin 2011 - 23:59 | |
| Il y' as pire:Le Klaysha. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Créatures maléfiques au service de Charatchak Sam 4 Juin 2011 - 9:50 | |
| . De fait, en point commun ces créatures immatérielles citées enlèvent un paquet de Volonté et/ ou d'Endurance à AO, ça correspond aux moments dans AO 1 et 2 où on frôle la mort de près. | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Créatures maléfiques au service de Charatchak Dim 5 Juin 2011 - 19:54 | |
| Le Klaysha sans hésiter : même avec - Spoiler:
l'écran de Sorcellerie
c'est le combat le plus tendu de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatures maléfiques au service de Charatchak Dim 5 Juin 2011 - 19:59 | |
| - John Doe a écrit:
- Le Klaysha sans hésiter : même avec
- Spoiler:
l'écran de Sorcellerie c'est le combat le plus tendu de la série. Clairement d'autant plus qu'on ne le vainc pas proprement dit dans le 2, voire une particularité se dessine pour le faire partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatures maléfiques au service de Charatchak Sam 18 Juin 2011 - 10:51 | |
| Faut croire que de volume en volume Charatchak dépêche des créatures toutes plus nuisibles les unes que les autres pour mettre des bâtons dans les roues d'AO même dans les Royaumes du Champ Astral de Noctiurne surgit le double maléfique d'AO dont je pressens un duel tendu si on use tous deux des mêmes sorts pour s'annihiler. | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Créatures maléfiques au service de Charatchak Lun 19 Fév 2018 - 16:28 | |
| Bonne chance pour les pauvres malheureux qui ont décidé d'explorer le tombeau des Masbatés dans AO4! Un démon très vilain les attend avec des stats "Xakasesques" (H30 E40!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatures maléfiques au service de Charatchak | |
| |
|
| |
| Créatures maléfiques au service de Charatchak | |
|