| 5 - Les Seigneurs de la Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: 5 - Les Seigneurs de la Guerre Sam 14 Mai 2011 - 9:16 | |
|
Dernière édition par ALIN V le Mer 19 Juin 2019 - 8:45, édité 6 fois | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 5 - Les Seigneurs de la Guerre Mar 31 Juil 2012 - 17:23 | |
| La bataille finale comporte combien de paragraphes de victoire ? Ou bien il n'y a qu'une façon de battre Honoric ? | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Rennes Loisirs : JDR, Arts Martiaux, wargames Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: 5 - Les Seigneurs de la Guerre Mar 28 Aoû 2012 - 15:39 | |
| 2 façons. Victoire ou victoire écrasante. Je trouve la victoire plus facile avec Sérakub d'ailleurs... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 5 - Les Seigneurs de la Guerre Mar 28 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Oki merci Xlatoc, j'ai vu qu'on avait des plans dessinés de la bataille dans ce tome, encore plus fournis que ceux qu'on peut trouver dans un LS tel que le 10e, curieux de savoir le nombre de soldats présents qui s'affrontent ? Des centaines ou des milliers ? | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: 5 - Les Seigneurs de la Guerre Mar 28 Aoû 2012 - 16:51 | |
| On parle de milliers de soldats mais sans atteindre un nombre astronomique.
Un peu moins de 10 000 soldats alignés pour nous contre le double pour notre adversaire.
| |
|
| |
Zoki Fantassin
| Sujet: Re: 5 - Les Seigneurs de la Guerre Dim 28 Oct 2012 - 17:11 | |
| Je l’avais déjà dit sur un autre forum, mais alors que le gros des forces du camp « des gentils » est fournis par notre allié, c’est le joueur qui dirige toute l’armée, le général de l’armé alliée suis tous nos ordres sans broncher. Je sais que c’est pour renforcer le coté wargamme mais ça manque de réalisme. | |
|
| |
AutumnLeaves Novice
| Sujet: Re: 5 - Les Seigneurs de la Guerre Dim 19 Mar 2023 - 8:14 | |
| Par contre il y a un truc qui travaille un peu dans ce volume au niveau de la cohérence scénaristique : - Spoiler:
Est-ce qu'on apprend pourquoi Solstice nous met autant de bâtons dans les roues? Si on suit son conseil, il nous condamne dans une espèce de prison temporelle qui nous fait perdre automatiquement la guerre avant même qu'elle ne commence. Autant dans l'Usurpateur, je comprends plus ou moins pourquoi il n'aide pas le Ninja, autant dans les Seigneurs de la Guerre, je trouve ça inexplicable.
Les Maîtres du Temps sont censés être neutre, mais là cette attitude, c'est carrément un parti-pris pour les forces du Rift.
Je l'ai refait récemment, et ça me fume toujours autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 - Les Seigneurs de la Guerre | |
| |
|
| |
| 5 - Les Seigneurs de la Guerre | |
|