| AO et LS : persos, choses, faits liés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: AO et LS : persos, choses, faits liés Dim 8 Mai 2011 - 20:00 | |
| Pouvoir recenser volume par volume tout ce qui relie AO à LS m'est venu à l'esprit, cela avait été amorcé sans le faire en détail : lecteur de LS en premier lieu, ça me fait diablement plaisir de voir qu'il y a des références au monde connu de LS dans AO. Merci pour votre concours. AO 1 39 Chan révèle à AO que les 6 preux chevaliers se battant comme des dieux contre 20 chadakines sont ... "des Chevaliers de la Montagne Blanche, de vaillants seigneurs du Durenor, un royaume libre situé à l'extrême nord".
Dernière édition par Lowbac le Dim 8 Mai 2011 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Dim 8 Mai 2011 - 20:27 | |
| Ils accompagnent Rendalim, d'ailleurs, non ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Dim 8 Mai 2011 - 23:14 | |
| Je noterais les références avec Rendalim, merci à toi pour cette mention . | |
|
| |
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Jeu 16 Juin 2011 - 13:56 | |
| Présence d'un mangeur d'âmes, créature spectrale appelée par Gnaag dans LS 12 qui se nourrit de la peur de LS tout comme on a un mangeur d'âmes dans AO 1 bien plus dangereux qui se nourrit de la vitalité et de la volonté d'Astre d'Or. | |
|
| |
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Lun 1 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Agarash le Damné, disciple de Naar, pour un palpitant duel psychique sans Ecran Psychique pour AO^^ ; par.167 d'AO 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Sam 24 Sep 2011 - 18:47 | |
| Les références à AO dans la duologie LS 21&22 doivent se compter sur les doigts d'une main parce que je n'en trouve aucune au fil de ma lecture, où sont-elles ? Seule la rencontre avec les Majdars va servir de gros clin d'oeil à AO ? J'avoue être un peu déçu là. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Sam 24 Sep 2011 - 19:09 | |
| Tu es probablement victime d'erreurs de traduction. Cherche plutôt pour des mentions des Shianti (=les Majdars) et d'Étoile Grise (=Astre d'Or). | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Sam 24 Sep 2011 - 21:10 | |
| - Oiseau a écrit:
- Tu es probablement victime d'erreurs de traduction. Cherche plutôt pour des mentions des Shianti (=les Majdars) et d'Étoile Grise (=Astre d'Or).
Il me semble qu'ils ont aussi changé le nom du Roi-Démon mais j'ai plus ces tomes pour vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés Sam 24 Sep 2011 - 21:37 | |
| Ah oui pour Etoile Grise j'avais zappé ça oups. Curieux d'arriver ceci dit au Port de Suhn, têtre que je franchirais la porte de l'auberge dans laquelle était entré AO, en fait pouvoir marcher dans les pas du héros m'aurait bien plu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AO et LS : persos, choses, faits liés | |
| |
|
| |
| AO et LS : persos, choses, faits liés | |
|