| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 20 Fév 2020 - 21:48 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Quant à la Divine, la première fois qu'on s'est vus, moi, Warlock, Vik, Albatur et elle, elle s'est montrée plutôt réservée.
Ca devait être mon clone démoniaque car hélas je l'ai jamais rencontrée. Je n'étais pas le 4e... Talisman : je me souviens d'une partie épique ou un des joueurs était mort sans avoir eu le temps de jouer. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 20 Fév 2020 - 22:16 | |
| Merde, t'étais pas avec nous ? On a tellement l'habitude d'être tous les quatre en général, j'étais persuadé que t'étais là… En tous cas, t'étais bien là quand tu nous as invité à je sais plus combien de bornes de Paris et qu'on a mis plus de deux heures et demie de bagnole pour vous retrouver après nous être tapés toutes les portes de Paris, toutes embouteillées à mort… Et quand je pense que j'avais demandé à Vik :"On part déjà ?" et qu'il m'avait répondu :"Oui, comme ça, on est sûr d'être à l'heure, en avance même"...
C'est la seule fois où j'ai vu Vik vraiment s'énerver, je crois qu'il était prêt à me balancer son atlas routier dans la gueule… Et Warlock qui rigolait derrière... N'empêche que c'est moi qui ait trouvé le chemin alors qu'on s'apprêtait à t'appeler pour te dire qu'on faisait demi-tour pour rentrer... Mémorable... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 21 Fév 2020 - 12:15 | |
| - dav-ID a écrit:
- Je vais être honnête, j'en ai regardé qu'une et encore, pas entière et d'une oreille distraite...mais juste par curiosité et pour savoir à quoi tu ressemblais...
Je peux comprendre, les sujets que j'aborde ne sont pas forcément passionnants si on n'est pas dans le même cheminement de pensée - dav-ID a écrit:
- Comme tu l'a dit toi même, un forum c'est un peut impersonnel, au final, nous n'écrivons des choses qu'à des personnes derrière des avatars et que nous connaissons depuis fort longtemps pour certains (depuis 2007, on a fait du chemin) c'est vrai qu'on aimerait bien savoir à quoi vous ressemblez, quelles têtes vous avez, les sons de vos voix, etc...
Donc c'est cool de pouvoir poser un visage et une voix sur Yavanna...^^ Oui c'est clair. D'ailleurs je déplore un peu qu'on ne garnisse pas davantage notre trombinoscope. Mais bon, je peux comprendre aussi que certains ne souhaitent pas afficher leurs visages (je me suis longtemps coupé la tête sur mes vidéos, quand je mourrais de peur que mes élèves ou mes collègues tombent dessus. Maintenant je m'en fiche, quand ça arrive je me contente de rappeler que Victor Hugo pratiquait abondamment le spiritisme, que Pythagore a inventé la libanomancie et qu'Arthur Conan Doyle a ardemment défendu la thèse de l'existence des fées de Cottingley. S'ils l'ont fait, je peux le faire aussi) - Warlock a écrit:
- Moi j'ai regardé beaucoup des vidéos de Yavie, et elle est bavardeeeeeeeeee
Bavarde, non. Pointilleuse, oui. Disons que j'ai le souci du détail, c'est mon côté Lune en Vierge. - Voyageur Solitaire a écrit:
- Quant à la Divine, la première fois qu'on s'est vus, moi, Warlock, Vik, Albatur et elle, elle s'est montrée plutôt réservée. Mais bon, c'était la première fois qu'on se rencontrait, une nana avec quatre mecs qu'elle ne connaissait pas, c'est pas évident d'être immédiatement à l'aise non plus…
Bises ma Douce. Je venais aussi de rompre avec mon copain de l'époque, le matin même, et j'avoue que j'étais dans un assez triste état ce jour-là. Chose que j'ai beaucoup regrettée parce que j'ai eu le sentiment de ne pas assez avoir profité de notre entrevue. C'était tellement rare de pouvoir se trouver au même endroit ! (Albatur n'était pas là, vous l'aviez vu le matin ou la veille je crois, mais je suis arrivée après son départ) - Voyageur Solitaire a écrit:
- Yavie, je crois me souvenir qu'on l'a tous
fait chier taquiné ce jour-là à lui demander où était son ombrelle… Haha, oui, je me souviens de ça ! Mais c'était en février punaise, je m'étais gelée toute l'après-midi au museum d'Histoire Naturelle, j'en pouvais plus Je me souviens surtout que Warlock était très déçu de ma tenue, qu'il avait trouvée bien trop sobre (promis, la prochaine fois, je mets mon pull chat) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 21 Fév 2020 - 12:36 | |
| - Yavanna a écrit:
- (promis, la prochaine fois, je mets mon pull chat)
Quelle chance...le pull parfait pour faire les magasins tranquillement, vu que les gens autours de toi seront au sol, se tordant dans tout les sens et en se touchant les yeux en hurlant de douleur... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 21 Fév 2020 - 19:15 | |
| Effectivement les parties endiablées de Talisman sont dans les mémoires on s'en souvient encore Tant de rebondissements en tout genre c'était ultime Aussi ultime que pour rejoindre la fête de mariage d'Albatur, avec une visite de nuit de Sarcelles digne de Mos Eisley sur Tatooine Encore un souvenir homérique En effet Yavie j'avais trouvé ta sobriété vestimentaire le jour de notre rencontre avec VS et VIC. Moi qui pensais te voir en tenue de sorcière quelle tristesse | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 23 Fév 2020 - 15:54 | |
| - Warlock a écrit:
- En effet Yavie j'avais trouvé ta sobriété vestimentaire le jour de notre rencontre avec VS et VIC. Moi qui pensais te voir en tenue de sorcière quelle tristesse
Ouais mais j'avais peur de me faire coincer par les frotteurs du métro J'en ai tellement vu à Paris que cette ville me rend parano, je suis à la limite d'enfiler un scaphandre à chaque fois que j'y vais. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 23 Fév 2020 - 18:51 | |
| En tant que sorcière fallait te téléporter ça aurait été plus simple tout simplement | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 23 Fév 2020 - 19:31 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Merde, t'étais pas avec nous ?
On a tellement l'habitude d'être tous les quatre en général, j'étais persuadé que t'étais là… En tous cas, t'étais bien là quand tu nous as invité à je sais plus combien de bornes de Paris et qu'on a mis plus de deux heures et demie de bagnole pour vous retrouver après nous être tapés toutes les portes de Paris, toutes embouteillées à mort… Et quand je pense que j'avais demandé à Vik :"On part déjà ?" et qu'il m'avait répondu :"Oui, comme ça, on est sûr d'être à l'heure, en avance même"...
C'est la seule fois où j'ai vu Vik vraiment s'énerver, je crois qu'il était prêt à me balancer son atlas routier dans la gueule… Et Warlock qui rigolait derrière... N'empêche que c'est moi qui ait trouvé le chemin alors qu'on s'apprêtait à t'appeler pour te dire qu'on faisait demi-tour pour rentrer... Mémorable... Pourtant c'est à seulement 17km de Paris, mais vous étiez arrivé par je ne sais quel chemin. Ca te laisse comme ça un souvenir impérissable de cette soirée ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 14 Mai 2020 - 18:17 | |
| Pouvoir sortir à nouveau (même si il faut faire attention...respect des distances, port du masque dans les magasins, etc...) et aller marcher...comment que ça fait trop plaisir et comment ça m'avait manqué, de mettre mes chaussures et d'aller crapahuter dans les massifs... hier je suis aller ramasser quelques cerises, c'était bien cool... Le point négatif, entendre à nouveau les voitures sur la voie rapide à côté...ça faisait du bien ce silence, entendre les oiseaux, entendre les paons au loin "Leon, Leon, Leon"...mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 14 Mai 2020 - 18:27 | |
| Et qui est-ce qui a deux pouces et qui s'est explosé le pied en se faisant tomber un pain de glace dessus ? Un bleu de la taille du Texas et l'interdiction formelle de mettre des chaussures pendant deux semaines. Voilà voilà, le déconfinement, ici, ça se passe super bien _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 14 Mai 2020 - 18:29 | |
| hoooooo, pas cool ça...bon rétablissement miss 2 pouces lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 14 Mai 2020 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 15 Mai 2020 - 14:04 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne pourrai pas reprendre l'équitation tout de suite alors que ça fait deux mois que j'attendais la reprise, mais bon ... Heureusement ce n'est pas excessivement douloureux, juste ennuyeux parce que mon pied n'est plus très, hm, flexible disons _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 15 Mai 2020 - 14:18 | |
| Pour citer ce message plus haut... - Warlock a écrit:
- En tant que sorcière fallait te téléporter ça aurait été plus simple tout simplement
En tant que sorcière, fallait te téléporter au moment où le pain de glace tombe pour évité de te le prendre sur le pied, ça aurait été plus simple, tout simplement... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 15 Mai 2020 - 15:37 | |
| En fait yavie ne veut pas l'avouer mais elle a fait tomber son grimoire sur son pied... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 6 Juin 2020 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 6 Juin 2020 - 23:15 | |
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 7 Juin 2020 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 7 Juin 2020 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 20 Juin 2020 - 11:15 | |
| - Warlock a écrit:
- En fait yavie ne veut pas l'avouer mais elle a fait tomber son grimoire sur son pied...
Si je m'étais fait tomber mon grimoire sur le pied, je n'aurais plus de pied ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 25 Juin 2020 - 17:58 | |
| Profité que je suis en vacance actuellement et avant le grand rush touristique de l'été...j'en ai profité pour bouger un peut et me rendre quelques jours au mont serein, petite station de ski se trouvant à 1350m d'altitude sur la face nord du célèbre géant de Provence, le mont Ventoux... Car oui on peut skier au mont Ventoux...la petite station famille compte 7 téléskis et pas mal de pistes de tout les niveaux...même si malheureusement, à cause du changement climatique, la neige se fait rare les hivers avec des ouvertures aléatoires voir même pas du tout... C'est pas les Alpes, mais presque, fait de la rando, vu des chamois, profité du calme et de la tranquillité (c'est quand même plus agréable d'entendre les oiseaux que les voitures), vu des moutons, des ânes, des moutons, des chevaux et des poneys, des moutons, une vache, des moutons, des chèvres, des moutons...ouais, il y avait beaucoup de moutons, j'ai même participé avec des gens, à une tentative de faire re rentrer un agneau dans l'enclos...tu penses bien, il réussi à passer le filet, puis broute l'herbe à côté, mais lorsque les moutons s'éloignent...bééé bééé bééé...pour le faire rentrer bonjour le sport lol...un duo de nanas à vélos soulevant le filet pour lui permettre de passer et moi + 3 autres mecs, 1 qui passait par là pour prendre des photos et 2 autres randonneurs...10 minutes en plein soleil mdrrrrrrrr...mais il était si mignon... Non franchement, je suis claqué mais ça fait du bien de bouger pour aller voir ailleurs...surtout après ce confinement... Des moutons... Et un ch'ti trop mignon prenant la pose... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 25 Juin 2020 - 20:46 | |
| Moooooooooooooowwwwwwwwww il est trop chouuuuuuuuu Raaaah cette bouille à bisous, c'est trop mignoooon Vas-y, chope-le, amène-le moi, je le mettrai avec Philippe et Gary _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 25 Juin 2020 - 21:18 | |
| - Yavanna a écrit:
- Moooooooooooooowwwwwwwwww il est trop chouuuuuuuuu
Raaaah cette bouille à bisous, c'est trop mignoooon Le plus marrant dans l'histoire...c'est qu'il a tourné la tête au moment où je braquais l'appareil sur lui...lorsque j'ai pris la photo, il a tourné la tête sur le côté en fermant les yeux pour se dorer au soleil...genre l'air de dire "voila, tu as eu ta photo, maintenant, laisse moi donc profiter du soleil"... - Citation :
- Vas-y, chope-le, amène-le moi, je le mettrai avec Philippe et Gary
Euh non, il y avait deux gros chiens dont 1 patou...qui me regardait d'un air mauvais...j'ai déjà eu affaire pas en bien plusieurs fois avec ces chiens en montagne, alors je préfère m'abstenir lol... Mais c'était marrant...dans le lot il y avait 1 seule vache lol...et quelques chèvres...ça m'était de l'animation, jusqu'à tard le soir on pouvait entendre des cloches et des mééééééé... Tu rajoutes à ça les ânes plus haut en train de braire et les chevaux poneys...mais bon, préfère entendre ça que les voitures...je viens de rentrer et je me rend compte à quel point c'est gavant ce bruit... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 2 Sep 2021 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 2 Sep 2021 - 14:55 | |
| Tu as bien raison, faut en profiter au maximum, faut se faire plaisir Repose-toi bien et ramène-nous plein de photos hihi ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|