| [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors | |
|
+5pulpum VIK vador59 Nato asmis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmis Chevalier
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : Chaumont Profession : Informaticien Loisirs : JdR, football Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 18 Avr 2011 - 20:15 | |
| 1.Le livre des règles sortira au début juin 2011.
Le livre est disponible en pré-commande. La souscription est ouverte et durera un mois et demi ( Paiement par Paypal ou par chèque ). Son prix est fixé à 42,90€ frais de ports inclus pour la France. N° ISBN : 978-2-9539331-0-9
Le livre reprend l'intégralité des règles originalement réparties dans les 6 livres des Terres de Legend, la description du monde de Legend, de nouvelles cartes et illustrations. En fin de volume, vous trouverez une rapide description des principaux monstres rencontrés vous permettant de jouer tout de suite.
2. Livres originaux
L'association est en possession de quelques livres originaux et de Livres Dont Vous Êtes Le Héros et les met en vente sur son site dans la catégorie livre dont vous êtes le héros.
Pour toute commande, rendez-vous sur le site de la Taverne de l'Elfe Vert : http://megara-entertainment.com/Elfevert/
Dernière édition par asmis le Mar 14 Juin 2011 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 18 Avr 2011 - 22:16 | |
| Bonne nouvelle ça! Chapeau à toute l'équipe! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 18 Avr 2011 - 22:19 | |
| Juste une petite question: qui sont les illustrateurs de ce nouveau bouquin? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Mar 19 Avr 2011 - 7:00 | |
| Pour info, les règles sont inchangées par rapport aux 6 premiers livres ? Si l'on possède déjà les 6, quels sont les nouveautés et avantages de cette édition s'il te plaît ? Merci ... | |
|
| |
asmis Chevalier
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : Chaumont Profession : Informaticien Loisirs : JdR, football Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Mar 19 Avr 2011 - 23:18 | |
| - vador59 a écrit:
- Juste une petite question: qui sont les illustrateurs de ce nouveau bouquin?
La couverture est de Jon Hodgson. Les illustrations intérieures sont de : Andy Hepworth Jon Hodgson Scott Neill Scott Purdy Erik Wilson Les cartes sont de : Andy Law Russ Nicholson Frazer Payne - Citation :
- Pour info, les règles sont inchangées par rapport aux 6 premiers livres ?
Si l'on possède déjà les 6, quels sont les nouveautés et avantages de cette édition s'il te plaît ? Merci ... Il y a quelques ajouts par rapport aux 6 livres originaux : Règles complémentaires pour l'élémentaliste, le prêtre et l'assassin, des corrections ( Valeurs des monstres, listes d'équipements, noms de certains sorts...), des précisions sur les rencontres ( Nombres de créatures rencontrées, trésors des monstres...), des cartes augmentées et améliorées, une nouvelle feuille de personnage inédite spécialement faite pour la version française ( les anglais ont quelque chose qui y ressemble mais nous l'avons augmenté), un scénario inédit, de nouveaux monstres, de nouvelles illustrations... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Mer 20 Avr 2011 - 7:13 | |
| - asmis a écrit:
Les cartes sont de :
Russ Nicholson
Rien que pour ça, je crois que je vais souscrire!! - Citation :
- début juin 2011
Pourtant sur le site de l'Elfe Vert, il est question d'une sortie en juillet... Est-ce à dire que le mois de juin sera consacré à satisfaire les pré-commandes et que la sortie publique se fera en juillet? | |
|
| |
asmis Chevalier
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Mer 20 Avr 2011 - 14:08 | |
| - vador59 a écrit:
- asmis a écrit:
Les cartes sont de :
Russ Nicholson
Rien que pour ça, je crois que je vais souscrire!!
- Citation :
- début juin 2011
Pourtant sur le site de l'Elfe Vert, il est question d'une sortie en juillet... Est-ce à dire que le mois de juin sera consacré à satisfaire les pré-commandes et que la sortie publique se fera en juillet? C'est à peu ça, pour ceux qui font des pré-commandes, ils auront le livre chez eux entre le 1er et le 8 juin. La sortie se fera en même temps mais, le temps de commander, d'imprimer et d'expédier, ça prendra un peu de temps. | |
|
| |
pulpum Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : bordeaux Profession : musicien Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Dim 3 Mar 2013 - 0:50 | |
| je viens de voir ce message...
ya des nouvelles de ce livre? | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Dim 31 Mar 2013 - 23:19 | |
| Oui, facilement trouvable en anglais, impossible à trouver en français.
Edit: Trouvable en français sur internet sur le site de Megara Entertainement.
En physique ça serait mieux pour la visibilité ou l'ouvrir à d'autres sites tel Amazon | |
|
| |
pulpum Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : bordeaux Profession : musicien Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 0:57 | |
| je ne le trouve pas sur le site dont tu parles... | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 1:11 | |
| Voila, unique moyen de l'obtenir en VF quand tu as la VO partout
http://megara-entertainment.com/fabled-lands.html
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 8:43 | |
| - Szalista a écrit:
- Voila, unique moyen de l'obtenir en VF quand tu as la VO partout
Non ca c'est le jeu de rôle. Les fabled lands (les ldvelh) n'existent qu'en VO. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 11:03 | |
| - pulpum a écrit:
- je viens de voir ce message...
ya des nouvelles de ce livre? Non, le projet a été abandonné si j'ai bien compris. Il faut être inscrit sur le site d'Asmis des Terres de Légendes pour pouvoir télécharger les 6 livres des Terres de Légende en VF, ou bien les acheter d'occasion. Les Terres de Légende, c'est Dave Morris et Oliver Johnson - Szalista a écrit:
- Oui, facilement trouvable en anglais, impossible à trouver en français.
Edit: Trouvable en français sur internet sur le site de Megara Entertainement. Voila, unique moyen de l'obtenir en VF quand tu as la VO partout http://megara-entertainment.com/fabled-lands.html
Non, ça c'est Fabled Lands, de Dave Morris et Jamie Thompson : Megara a lancé en VF sorti le livre de base en VF et une carte, et ont laissé tomber le projet. Dave Morris et Jamie Thompson rééditent en anglais la série des Fabled Land, 6 ouvrages sur 12 sont reparus à ce jour : ce sont des ldvelhs interconnectés qui n'existent qu'en VO. Le JDR Fableds Lands se passe dans l'univers de ces livres. - Albatur a écrit:
- Szalista a écrit:
- Voila, unique moyen de l'obtenir en VF quand tu as la VO partout
Non ca c'est le jeu de rôle. Les fabled lands (les ldvelh) n'existent qu'en VO. Oui, c'est bien le JDR, mais celui de Fabled Lands. Ce n'est pas celui des Terres de Légende. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 12:27 | |
| - VIC a écrit:
- ou bien les acheter d'occasion. Les Terres de Légende, c'est Dave Morris et Oliver Johnson
C'est le plus simple | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 12:43 | |
| effectivement, les ldveh en VO, je les ai (facilement trouvables sur Amazon)
Mon lien indiquait bien le JDR se passant dans les livres Fabled Lands (et non Terres de légendes) je me suis embrouillée toute seule.
Voila ce que c'est d'écrire des posts à 1h du matin | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 14:28 | |
| La confusion est très fréquente vu que Dave Morris a travaillé sur ces deux JDR, et que "Terres" de Légendes" correspond à "Fabled Lands" niveau linguistique : au final personne n'y comprend rien ! Est-ce le même JDR ? 2 JDRs partageant le même univers ? Je vais chercher des éclaircissements... | |
|
| |
pulpum Apprenti
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 14:45 | |
| en tout cas merci pour ces éclaircissements | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 1 Avr 2013 - 20:26 | |
| - VIC a écrit:
- La confusion est très fréquente vu que Dave Morris a travaillé sur ces deux JDR, et que "Terres" de Légendes" correspond à "Fabled Lands" niveau linguistique : au final personne n'y comprend rien !
Est-ce le même JDR ? 2 JDRs partageant le même univers ? Je vais chercher des éclaircissements... Merci, en tout cas, les suppléments de Fabled Lands RPG en VO font référence à Fabled land VO (les ldveh) et pas à Terre de Légendes en VF (je vais m'arrêter là, j'ai peur de m'embrouiller encore plus et de dire d'aures bêtises). Au passage, sur leur site, j'ai pu voir pour 2014 (c'est loin) un rpg pour la voie du tigre en VO et ça, ça peut être intéressant. | |
|
| |
asmis Chevalier
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 3 Juin 2013 - 22:42 | |
| - VIC a écrit:
- La confusion est très fréquente vu que Dave Morris a travaillé sur ces deux JDR, et que "Terres" de Légendes" correspond à "Fabled Lands" niveau linguistique : au final personne n'y comprend rien !
Est-ce le même JDR ? 2 JDRs partageant le même univers ? Je vais chercher des éclaircissements... Terres de légende et Fabled Lands n'ont pas le même univers du tout ni même le même fonctionnement au niveau des règles. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 3 Juin 2013 - 23:23 | |
| - asmis a écrit:
- VIC a écrit:
- La confusion est très fréquente vu que Dave Morris a travaillé sur ces deux JDR, et que "Terres" de Légendes" correspond à "Fabled Lands" niveau linguistique
Terres de légende et Fabled Lands n'ont pas le même univers du tout ni même le même fonctionnement au niveau des règles. Faut avouer que leur noms se ressemblent niveau linguistique : Terres = Lands, et Légendes = Fabled En tout cas merci asmis de passer ici. N'hésite pas à venir nous expliquer ça, ainsi que de nous en dire plus sur ton forum... | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Lun 3 Juin 2013 - 23:29 | |
| Gros fan de Morris, j'ai cherché des cartes de Légende (autres que les plus connues de Nicholson) et je passais des heures à chercher des recoupements entre Fabled Lands et Légende, mais en vain. Merci d'avoir remonté ce topic pour le coup, asmis ! J'avoue avoir pillé un max d'info sur ton forum, d'ailleurs | |
|
| |
asmis Chevalier
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Mar 4 Juin 2013 - 9:41 | |
| Le monde des Terres de Legende possède un autre continent, au-delà des isles du diable. Le continent s'appelle Ophis. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Mar 4 Juin 2013 - 12:25 | |
| Super interessant ce continent "américain". L'histoire est géniale : en 2010 Dave Morris a retrouvé des documents écrits avec Oliver Johnson, qui ont survécu pendant 25 ans à ses déménagements successifs !
http://dragonwarriors.wetpaint.com/page/Ophis
(ce site est également une mine d'or pour qui s'intéresse à Légende) | |
|
| |
asmis Chevalier
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Mar 4 Juin 2013 - 14:51 | |
| C'est une aubaine pour les fans. | |
|
| |
Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors Sam 19 Juin 2021 - 12:32 | |
| - linflas a écrit:
- Super interessant ce continent "américain". L'histoire est géniale : en 2010 Dave Morris a retrouvé des documents écrits avec Oliver Johnson, qui ont survécu pendant 25 ans à ses déménagements successifs !
http://dragonwarriors.wetpaint.com/page/Ophis
(ce site est également une mine d'or pour qui s'intéresse à Légende) Y'a-t-il un nouveau lien de dispo quelque part SVP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors | |
| |
|
| |
| [Souscription] Les Terres de Légende/Dragon Warriors | |
|