L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans | |
|
+4Maximus Kraken VIK SquallLion 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Mar 19 Juil 2011 - 21:25 | |
| l'eau est déja plus bleu si j'enleve l'effet miroir et sa transparence, tu le verrais!: regarde l'autre image où Lara nage - Spoiler:
de rien, l'ami! oui, je sais tu remarqueras la peau mouillé: zoom!
| |
| | | SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Jeu 21 Juil 2011 - 19:36 | |
| un test, un rendu intermediaire, un autre test les palmiers font partie des premisses de l'ile que je fabrique (c'est fait pour l'eau derriere, les rochers en arriere fond et le sable) je vous invite à voir le reste sur mon compte deviant art | |
| | | Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Jeu 21 Juil 2011 - 21:40 | |
| j'aime bien le rendu des palmiers, très réaliste, et Lara est une vraie sex and the city... En revanche, la base des palmiers, juste à la limite du sol, est gênante, il manque des détails, de l'herbe par exemple | |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Ven 22 Juil 2011 - 0:15 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- j'aime bien le rendu des palmiers, très réaliste, et Lara est une vraie sex and the city... En revanche, la base des palmiers, juste à la limite du sol, est gênante, il manque des détails, de l'herbe par exemple
c'est la base même des WIP , mon ami! c'est en cours de construction! là, c'est un parc, pas encore une jungle! voici une derniere en date (et la,le sol est pas encore chargé, c'est vite fait, à l'arrache) 3 esais pour regler les soucis de collision télécharger pour la haute qualité | |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Ven 22 Juil 2011 - 1:57 | |
| C'est bien là mais Lara elle fout rien dans la vie On voit sa culotte Non, c'est très beau visuellement et ça commence à avoir de la gueule ton paysage. Je posterai mes critiques une fois terminé... | |
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Ven 22 Juil 2011 - 14:05 | |
- C'est bien là mais Lara elle fout rien dans la vie On voit sa culotte
Non, c'est très beau visuellement et ça commence à avoir de la gueule ton paysage. Je posterai mes critiques une fois terminé... avoir dit que l'on voit sa culotte prouve que tu n'as pas téléchargé l'image en tres définition! (c'est en 3200x2000): c'est son bikini que l'on voit ! c'est une robe d'été qu'elle porte au dessus de son bikini. je viens de rezoomer: il et vrai qu'il faut se rappeler les premiers shots avec son bikini pour comprendre que c'est pas sa culotte. d'où la raison de mon plan. de même (on voit mieux dans le premier shot avec sa robe), la toile étant en coton,elle est très légèrement transparente. et puis, l'aventurière a bien besoin de repos, non?! ce sont ses vacances (cf le titre). un bon bouquin et que demandez d'autres? ah si, le comic correspondant (1ere page en construction) tes critiques sont tojours bienvenu, mon ami! mais lis au préalable quand je parle de travail en cours de progression. | |
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Ven 22 Juil 2011 - 14:25 | |
| Quand je dis la culotte, oui, tu es à cheval sur les mots... J'ai écris trop vite... C'est le bikini en effet... Ensuite, je sais très bien qu'il est difficile de recevoir des critiques sur un travail en construction, il en de même avec mon projet Sable-Noir, qui malgré mes écrits, ne cesse de recevoir des critiques ou remarques de la part des posteurs... je comprends ce que tu veux dire, c'est pour cela que j'ai précisé que je me permettrais d'apporter quelques remarques une fois ton travail terminé. | |
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Ven 22 Juil 2011 - 20:16 | |
- Quand je dis la culotte, oui, tu es à cheval sur les mots... J'ai écris trop vite... C'est le bikini en effet... Ensuite, je sais très bien qu'il est difficile de recevoir des critiques sur un travail en construction, il en de même avec mon projet Sable-Noir, qui malgré mes écrits, ne cesse de recevoir des critiques ou remarques de la part des posteurs... je comprends ce que tu veux dire, c'est pour cela que j'ai précisé que je me permettrais d'apporter quelques remarques une fois ton travail terminé.
ah ok ! mais là, si tu savais que c'était le bikini, je ne saisis pas la remarque mais passons et ton projet sur le Sable-Noir,il avance? | |
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans Ven 22 Juil 2011 - 21:02 | |
| OUI... lentement mais sûrement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans | |
| |
| | | | LARA CROFT : THE LOST WORLD (3D) - fond d'écrans | |
|