| LARA CROFT'S HOLIDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: LARA CROFT'S HOLIDAY Sam 30 Juil 2011 - 20:05 | |
| merci à Stosh membre du site du forum de Tomb Raider pour son aide remarqueciquer sur les images pour le voir en grande résolution (page Deviant Art e) suit le lien de téléchargerment (l'original sans logo) pour plus de renseignements : sujet THE LOST WORLDcette bd ne fait pas partie de l'autre histoire (projet ultérieur), the lost world, donc je le poste ici. enjoy! comme disent les anglosaxons!
Dernière édition par SquallLion le Dim 31 Juil 2011 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Dim 31 Juil 2011 - 9:08 | |
| Excellent travail, la qualité de l'image est excellente. Tu utilises quoi pour faire la mise en page style BD ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Dim 31 Juil 2011 - 9:30 | |
| Lara Croft penchée sur son ordi dans son yacht... C'est... | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Dim 31 Juil 2011 - 9:56 | |
| Et les air-bag sont de série en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Dim 31 Juil 2011 - 13:06 | |
| j'utilise uniquement the gimp pour la mise en page le fond est transparent pour mes brouillons je colle les vignettes en bas et je redimensione au fur et à mesure premièrement, je bosse sur story board. comme je sais dessiner, ça aide. c'est pas ma 1ere BD en tant que telle mais en tant que 3D. je me suis bien débrouillé mais ça reste imparfait (le contour des vignettes) bien sûr, je l'avoue, les plans sont volontairement subjectifs mais j'ai mis un frein: ce n'est pas une série érotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Dim 31 Juil 2011 - 21:40 | |
| C'est sûr que savoir dessiner est une aide précieuse. Moi je dessine comme un manche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Dim 31 Juil 2011 - 21:40 | |
| C'est sûr que savoir dessiner est une aide précieuse. Moi je dessine comme un manche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Mer 10 Aoû 2011 - 23:33 | |
| c'est surtout des trucs crayonnés! n'importe qui peut le faire et de plus, en cours de réalisation, même les rush fait selon le storyboard, je m'en rend compte qu'il est plus judicieux de remodifier la présentation : d'une page, j'en passe à deux par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY Mar 23 Aoû 2011 - 13:40 | |
| j'ai mis la bd au repos car je m'occupe d'une autre série, plus mature cf mon compte Deviant Art ou DuckWebcomics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LARA CROFT'S HOLIDAY | |
| |
|
| |
| LARA CROFT'S HOLIDAY | |
|