L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| [Solomon Kane] La Forêt Noire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 20:57 | |
| | |
| | | craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 21:07 | |
| blague à part, je mets la campagne SK en stand-by jusqu'à nouvel ordre, car j'aimerai démarrer la campagne LS TOTD (qui débutera incessament sous peu) | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 21:16 | |
| Ah, mais avions-nous des chances de nous en sortir ? De campagnes en campagnes tu nous mets l'eau à la bouche . | |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 21:21 | |
| - Citation :
- Ah, mais avions-nous des chances de nous en sortir ?
honètement, en supposant que les dés vous soient favorables dans le combat face à Jäger et ses loups, vous auriez sans doute été trop affaiblis (en endurance et points de destin) pour survivre à la rencontre avec les écorcheurs.... cela dit tout est possible hein | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Jeu 28 Avr 2011 - 22:50 | |
| - craft a écrit:
- blague à part, je mets la campagne SK en stand-by jusqu'à nouvel ordre, car j'aimerai démarrer la campagne LS TOTD (qui débutera incessament sous peu)
C'est quand, c'est quand ?, quand j'ai lu incessamment sous peu je pensais à cette semaine =). | |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Ven 29 Avr 2011 - 9:23 | |
| eh bien en ce moment je suis moyennement motivé, en plus y a beaucoup de texte à traduire puis à taper au clavier, bref désolé de te décevoir Lowbac mais c'est pas pour tout de suite ceci dit une fois que j'aurais retrouvé la pêche pourquoi pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire | |
| |
| | | | [Solomon Kane] La Forêt Noire | |
|