| [Solomon Kane] La Forêt Noire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:31 | |
| Ne pouvons nous pas trouver un autre marché pour racheter nos fautes. Nous avons été mandaté pour retrouver et sauver une fillette des mains d'hommes visiblement maléfiques et qui s'en prennent aussi aux loups. Nous avons besoin de notre ami pour mener notre quête à bien! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:31 | |
| l'homme semble perdre patience | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:34 | |
| De plus, je mets ma parole de bon chrétien en jeu, je jure devant Dieu que je poursuivrais sans relâche ces hommes et leurs molosses qui sèment l'horreur sur leur passage vieil homme ! Etes-vous chrétien mon ami ? Croyez-vous qu'un homme de Dieu pourrait être l'auteur de ce théâtre d'horreur qu'est devenu Bonn ?
J'espère que ce vieil obstiné va changer les conditions iniques de son marché.
Dernière édition par Lowbac le Lun 18 Avr 2011 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:35 | |
| Personnellement, s'il vit dans la forêt, le sort de Bonn lui est bien inégal non?
Hormis, le sacrifice de notre ami, n'y a-t-il pas un service que nous pouvons vous rendre pour racheter notre faute? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:37 | |
| L'homme lève à nouveau son bâton et s'apprête à frapper le sol | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:37 | |
| Ce service nous vous le rendrons sur l'heure, j'en prête serment au nom de Dieu. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:40 | |
| L'homme frappe le sol à nouveau, et cette fois les loups bondissent sur vousla suite au prochain épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:41 | |
| Vieux fou goûte à ces plombs de mon arme, en proie à une vive colère.
HS : le vieux est sourd à tout dialogue, un peu de plomb dans la cervelle lui fera du bien LOL. Maintenant, pensons pour la fois prochaine à bien nous défendre contre cette funeste attaque de plusieurs loups, mais combien sont-ils ?
Dernière édition par Lowbac le Lun 18 Avr 2011 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:41 | |
| Je tiens à te féliciter, Craft, c'était vraiment génial. Vivement la suite du programme! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
craft tas de fumier
| |
| |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:44 | |
| - AqME a écrit:
- Je tiens à te féliciter, Craft, c'était vraiment génial. Vivement la suite du programme!
Oui on est très pris par l'histoire, servie par de bons rebondissements . Têtre qu'en abattant l'homme d'une balle, les loups déguerpiraient, qui sait mais je crains que leur férocité ne redouble, nous sommes dans la nasse, la fuite nous est-elle permise ? Hâte d'être au prochain épisode.
Dernière édition par Lowbac le Lun 18 Avr 2011 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Lun 18 Avr 2011 - 23:46 | |
| Meta: un réflexe très courant chez les rôlistes est de fouiller toute piste, même si elle n'a apparemment rien à voir avec le schmilblick. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 11:09 | |
| Bon, vers quelle heure approximative on se retrouve pour se faire défoncer par l'ermite fou et sa bande de loups? (pour que je puisse m'organiser) | |
|
| |
craft tas de fumier
| |
| |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 12:14 | |
| Je l'ai dit de façon emportée, pour l'intimider, craft , en fait je pense plus à le viser aux jambes, histoire de le blesser le menaçant de toucher une partie vitale s'il ne cesse de lancer ses loups sur nous. T'inquiète Nato l'idée que j'ai c'est de blesser le vieux légèrement lui faisant comprendre que s'il continue c'est pas ses loups mais lui qui passera à la casserole, car si on tue encore un loup il va être déchaîné !! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 12:27 | |
| - Citation :
- Je l'ai dit de façon emportée, pour l'intimider, craft Wink , en fait je pense plus à le viser aux jambes, histoire de le blesser le menaçant de toucher une partie vitale s'il ne cesse de lancer ses loups sur nous.
t'as pas compris ce que je sous-entendais | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| |
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 12:49 | |
| c'est pourtant simple: tirer des coups de feu tout pres du campement des écorcheurs, ils seront sur leur gardes et vous perdez tout effet de surprise | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 12:53 | |
| Oui, c'est vrai. Mais en même temps, on ne sait pas trop où se trouve leur camp, près ou loin. Cela dit dans le doute mieux vaut s'abstenir effectivement. Craft: après l'épisode de ce matin, je croyais que tu avais fait un sous-entendu sexuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 13:28 | |
| j'y ai pas pensé, mais bon je ne vais pas revenir en arrière, tant pis j'agis par impulsion ce qui est toujours mauvais, je reste bon joueur, sachant que je ne veux pas tuer le vieux juste le blesser, parce que j'ai du mal à croire qu'on va s'en sortir indemne sous une marée de loups qui attaquent. A quelle H reprendrait la partie sinon pour que aussi je me cale l'horaire ? | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 13:36 | |
| Ton honnêteté t'honore Lowbac, mais si le MJ te fournit cette indication, c'est pour éviter de foutre le scenario en l'air dès le début; sinon il va tourner court. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 13:47 | |
| Ouki, disons alors que la fatigue de ma journée aidant hier soir, j'ai manqué de lucidité mais je crains alors Gonzalo que les loups ne nous taillent un costard, j'aurais brûlé mon joker, épée brandie je ne vais pas m'offrir en victime consentante des loups pour autant . EDIT : que de bons détails de la sorte assaisonnent cette partie de JDR déjà bien passionnante , on doit vraiment faire attention à tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 20:49 | |
| hmmmmm non...... je suis fatigué rien qu'à l'idée de vous décrire les scènes de combat, alors on va dire que vous êtes tous morts dévorés par les loups ce sera plus simple | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire Mar 19 Avr 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solomon Kane] La Forêt Noire | |
| |
|
| |
| [Solomon Kane] La Forêt Noire | |
|