| "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" | |
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+3Gaïa's Defender Nato Maximus 7 participants |
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Auteur | Message |
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asmis Chevalier
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Sam 9 Avr 2011 - 8:40 | |
| - Gaïa's Defender a écrit:
- Oui bon , ma mémoire me joue des tours...
Ami Asmis , pourquoi ne nous masterises tu pas une partie dans les terres de légende ? Je voudrais bien mais je n'ai guère de temps, je joue déjà 4 fois par semaine et madame risque de ne pas trop apprécier une soirée supplémentaire... | |
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vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Mer 13 Avr 2011 - 17:48 | |
| Alors Maximus, on en est où de ce JDR Terres de Légende sur le fofo?? | |
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Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Mer 13 Avr 2011 - 20:03 | |
| Bin,j'attend toujours des candidats! | |
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vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Mer 13 Avr 2011 - 20:25 | |
| - Maximus a écrit:
- Bin,j'attend toujours des candidats!
On est à combien de membres exactement? As-tu déjà une idée de la quête que tu souhaites mettre en place? Perso, j'ai toujours rêvé d'incarner un Magicien, fils illégitime d'un des Archimages de Krarth... (Vous comprendrez que je suis donc un fan des Murailles de Spyte!) | |
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Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Mer 13 Avr 2011 - 20:28 | |
| tu veux donc rejoindre l'équipe?bien! | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Lun 21 Avr 2014 - 16:58 | |
| J' y vais de ma pierre aussi Quelques monstres tirés des 6 livres des "Terres de Légende" dont les caractéristiques n'étaient pas forcément complètes. | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Lun 21 Avr 2014 - 17:13 | |
| Aigle Géant : C'est un oiseau rapace qui mesure un petit mètre de long pour une envergure de 2m50. Il construit son aire dans les hautes montagnes, les endroits élevés et reculés. Il est assez puissant pour emporter dans les airs un enfant ou un adulte de petit gabarit.
Attaque 16 Parade 12 Esquive 5 AGILITÉ 14
Attaque magique 0 Défense magique 3 Dissimulation 9 Détection 7
Points d'impact serres (D6) 4 Protection 0 Déplacement 4 m / vol 20 m Points de Vie D6+4
Classe de monstre : 3
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Anaxagor : C'est un monstre invisible qu'on ne peut apercevoir que si on le touche au moyen d'un sortilège indirect, et encore sa silhouette n'est visible que le temps d'un Assaut. Le mieux est de le combattre dans l'obscurité (à moins de disposer d'un sortilège de Vision Aveugle ou de Vision Totale), ce qui le met à égalité avec ses adversaires (-4 en Attaque et -8 en Parade). A sa mort, il apparaît comme un grand humanoïde monstrueux aux énormes griffes, recouvert d'une peau de cuir très résistante (voir le film "Beowulf" avec Christophe Lambert), avant de se décomposer en une masse informe grisâtre de terre glaise.
Attaque 22 Parade 10 Esquive 8 AGILITÉ 15
Attaque magique 0 Défense magique 16 Dissimulation 22 Détection 15
Points d'impact griffes (D8) 5 Protection 2 Déplacement 15 m (30) Points de Vie 3D6+18
Classe de monstre : 9
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Dernière édition par Sykes le Mar 11 Juin 2024 - 16:32, édité 4 fois | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Lun 21 Avr 2014 - 18:56 | |
| Chauve-Souris Vampire : Cette créature se bat comme une Chauve-Souris ordinaire, si ce n'est que ses crocs acérés transpercent un peu mieux les armures. Leur morsure libère un venin (un poison virulent à 4D6) qui, s'il ne provoque pas la mort, affecte la victime de telle manière que sa peau prend une teinte cadavérique et qu'elle réagit douloureusement par la suite à la lumière du jour (lors d'un combat en plein jour, la victime subit une pénalité de 3 points d'Attaque et de Parade).
Attaque 11 Parade 9 Esquive 6 AGILITÉ 13
Attaque magique 0 Défense magique 2 Dissimulation 16 Détection 15
Points d'impact (D3+3) 1 + venin Protection 0 Déplacement 1 m / vol 20 m Points de Vie 1
Classe de monstre : 2
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Chien de l'Enfer : Le Chien de l'Enfer se distingue des autres chiens par ses aboiements effrayants et ses yeux rouges, flamboyants de tous les feux de l'Enfer. Leur robe est sombre comme la nuit. Les Chiens de l'Enfer chassent en bande, et quand leur chef se précipite sur une victime, les autres l'imitent.
Attaque 12 Parade 5 Esquive 5 AGILITÉ 12
Attaque magique 0 Défense magique 3 Dissimulation 15 Détection 10
Points d'impact morsure (D4) 5 Protection 0 Déplacement 15 m (30) Points de Vie D6+4
Classe de monstre : 1
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Chien de Lune : Le Chien de Lune est une statue de marbre blanc représentant un molosse assis. Ses babines retroussées découvrent des crocs acérés d'un réalisme saisissant. Se trouvant par paire à côté des marches menant au bâtiment gardé, ce gardien surnaturel se réincarne en véritable bête fauve dès que quiconque pénètre dans le lieu dont il est la sentinelle implacable. Il n'attaque que les premiers intrus et ne ripostent pas aux attaques des autres. Le Chien de Lune combat jusqu'à la mort, à moins que l'adversaire ne meurt, ne s'évanouisse ou ne se retire du lieu. Alors seulement, il reprend sa posture initiale, redevient de marbre et récupère tous ses points de Vie.
Attaque 18 Parade 4 Esquive 4 AGILITÉ 14
Attaque magique 0 Défense magique 10 Dissimulation 16 Détection 15
Points d'impact morsure (D8+1) 5 Protection 6 Déplacement 12 m (25) Points de Vie 23
Classe de monstre : 6
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Chlorophon : Le Chlorophon, sous sa forme assoupie, est un tapis végétal composé d'une épaisse couche de mousses, de ronces, et de branchages qui recouvre le sol sur environ un mètre carré. Cet esprit de la nature se réveille et s'élève en tornade dès qu'une ou plusieurs proies passent à proximité. Il va alors s'enrouler autour de la plus proche. La victime subit la magie du Chlorophon, tandis que les ronces et les branchages qui le composent lui lacèrent les chairs. A chaque Assaut, la malheureuse victime est frappée par D6 ronces. De telles attaques sont imparables ; le lancer du D20 n'est effectué que pour déterminer s'il y a eu un coup critique. Dans le même temps, la victime subit une Attaque magique de 16 qui, si elle porte, ôte D4 points de Vie (la Protection n'intervient pas), et provoque la perte de D12 points d'Expérience. Si le Chlorophon tue sa proie après avoir réduit à zéro ses points d'Expérience, l'âme de celle-ci est définitivement détruite et elle ne peut être ressuscitée. La personne prise dans la tornade ne peut manier qu'une dague. De la même manière que pour les attaques du monstre, il n'est pas nécessaire de procéder au lancer du D20, les deux adversaires se trouvant continuellement au contact. Un magicien ou un seigneur de la guerre emprisonné ne peut pas lancer de sortilèges. Les compagnons de la victime peuvent tenter de la libérer à coups d'armes tranchantes. Toutefois, pour chaque coup manqué, ils doivent obtenir un résultat inférieur à leur total d'AGILITÉ avec un D20 pour ne pas blesser par mégarde la personne qui se débat à l'intérieur.
Attaque 0 Parade 0 Esquive 3 AGILITÉ 12
Attaque magique 16 Défense magique 11 Dissimulation 17 Détection 17
Points d'impact ronces (D8) 3 Protection 0 Déplacement 15 m Points de Vie 5D6+13
Classe de monstre : 9
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Craposaure : Cet habitant des marais est une sorte de crapaud humanoïde aux pieds et aux mains palmées, à la tête petite et verte, ridée et munie d'yeux jaunes globuleux et clignotants. Ce mangeur de chair vit caché dans les marécages et il essaye de noyer sa victime dans la vase (avec sa FORCE de 10). Pour lui la viande humaine est un mets particulièrement délicat. Ils se mettent à plusieurs pour attaquer une seule cible et l'entraîner dans les bourbiers. A la première attaque la victime est à moitié submergée et à la deuxième elle est tirée sous la surface. Tous les Craposaures qui ont agrippé leur proie additionnent leur FORCE, on retire la FORCE de la cible et ils doivent faire inférieur ou égal avec un D20 pour la tirer sous l'eau (une fois à demi puis deux fois complètement). La victime commence alors à se noyer.
Attaque 12 Parade 6 Esquive 4 AGILITÉ 10
Attaque magique 0 Défense magique 3 Dissimulation 17 Détection 6
Points d'impact griffes (D4) 3 Protection 0 Déplacement 10 m / nage 15 m Points de Vie D6+4
Classe de monstre : 2
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Dernière édition par Sykes le Mar 11 Juin 2024 - 17:09, édité 3 fois | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Lun 28 Avr 2014 - 0:37 | |
| Démon Volant : C'est un petit humanoïde d'environ un mètre soixante de haut, avec une tête de requin aux dents tranchantes, des ailes de chauves-souris, une queue fourchue, et des griffes acérées.
Attaque 13 Parade 9 Esquive 6 AGILITÉ 10
Attaque magique 0 Défense magique 4 Dissimulation 20 Détection 7
Points d'impact griffes (D6) 3 Protection 0 Déplacement 10 m / vol 20 m Points de Vie D6+6
Classe de monstre : 2
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Dépouille : La Dépouille est le cadavre d'un roi guerrier mort depuis longtemps, enterré dans une armure d'apparat, mais qui défendait trop son territoire pour rester tranquillement sous terre. Il existe dans d'anciens tertres ou sous des tumulus non marqués. Ils sont souvent confondus avec des Cadavres, même par les spécialistes des morts-vivants. Les personnages qui dérangent une Dépouille peuvent voir une créature humanoïde au visage vert, aux cheveux blancs flottants et aux ongles longs comme des griffes, vêtue d'une armure antique tachée de vert-de-gris et se balançant sauvagement vers eux avec une hallebarde. Un épais brouillard s'élèvera du sol tout autour du monticule, bloquant complètement l'horrible spectacle. Les personnages qui combattent la Dépouille doivent le faire comme s'ils étaient aveugles (-4 à l'attaque et -8 à la défense). Quiconque sort de la mêlée s'aperçoit qu'il ne voit ni n'entend plus ses camarades et que tout ce qu'il voit de la tombe de l'ancien mort-vivant est une paisible touffe d'herbe. Il s'agit bien sûr d'une illusion et la scène de la bataille leur reviendra une fois qu'ils y auront cru. La Dépouille ne peut être dispersée à jamais qu'en étant "tuée" au combat. Dans ce cas, son corps disparaît dans un nuage de gaz verdâtre. Tous les trésors qu'elle possède et qui n'ont pas été détruits par les ravages du temps reposent sous le cercueil du cadavre, et il faut généralement des heures de fouilles harassantes pour les découvrir.
Attaque 26 Parade 19 Esquive 6 AGILITÉ 12
Attaque magique 0 Défense magique 15 Dissimulation 16 Détection 17
Points d'impact hallebarde* (D10+2) 7 Protection cotte de mailles 4 Déplacement 10 m (18) Points de Vie 28
Classe de monstre : 13
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Dernière édition par Sykes le Mer 12 Juin 2024 - 17:50, édité 3 fois | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Lun 28 Avr 2014 - 23:38 | |
| Ectoplasme de Givre : Ce spectre se forme à partir de particules de glace projetées dans l'air par une rafale de vent glacé. Cette apparence humaine ressemble à un grand guerrier revêtu d'une armure d'un blanc étincelant et portant une épée à deux mains. La visière relevée de son heaume laisse alors entrevoir un visage d'un blanc mortel. Son apparition provoque une Épouvante de D8 mais il combat aussi par des moyens physiques. L’Ectoplasme de Givre ne peut être blessé qu'avec des armes magiques. Les sortilèges indirects sont inopérants (à l'exception de l’Épée de Damoclès). De par sa nature éthérée, l'Ectoplasme de Givre est difficile à situer. Toute attaque réussie a 50 % de chances de frapper dans le vide. Dans ce cas, le spectre disparaît, et reparaît derrière son adversaire (provoquant la surprise).
Attaque 25 Parade 12 Esquive 7 AGILITÉ 15
Attaque magique 0 Défense magique 16 Dissimulation 24 Détection 14
Points d'impact épée à deux mains* (D12) 5 Protection 0 (magiques / 50 %) Déplacement 12 m Points de Vie 3D6+24
Classe de monstre : 6
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Épidémissaire : C'est une créature aux ailes de chauve-souris, dont le corps est humanoïde. Sa peau est semblable à du cuir et elle porte des griffes aux pieds. Les Épidémissaires sont les émissaires terrestres du Démon Rimfax. Ils sont lâchés la nuit et hantent le pays, infectant les troupeaux, polluant l'eau et arrachant les enfants de leur lit pour les dévorer. L'apparition de la peste est fréquemment imputée à la morsure d'un Épidémissaire qui aurait attaqué un vagabond endormi dans un fossé. Les Points d'impact de sa morsure sont (D6) 2 + poison virulent.
Attaque 13 Parade 7 Esquive 4 AGILITÉ 12
Attaque magique 0 Défense magique 4 Dissimulation 12 Détection 5
Points d'impact griffes (D8) 4 / morsure Protection 2 Déplacement 10 m / vol 20 m Points de Vie 2D6+9
Classe de monstre : 2
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Essaim d'Abeilles Tueuses : Les Abeilles Tueuses sont à peu près deux fois plus grosses que les abeilles normales. Comme leurs consœurs, elles sont relativement paisibles à moins que leur nid ne soit dérangé, et si c'est le cas, elles poursuivront les intrus jusqu'à ce qu'ils soient à au moins 50 m du nid. L'essaim n'attaque qu'une seule victime à la fois et il est dirigé par une reine, qui est souvent la dernière créature rencontrée, car toutes les autres la protègent. La Reine des Abeilles est deux fois plus grosse que les Abeilles Tueuses et se battra jusqu'à la mort. Leur venin à toutes est un poison normal.
20 Abeilles Tueuses
Attaque 10 Parade 5 Esquive 6 AGILITÉ 13
Attaque magique 0 Défense magique 1 Dissimulation 1 Détection 5
Points d'impact (D4) 1 + venin Protection 0 Déplacement 1 m / vol 10 m Points de Vie 20
Classe de monstre : 5
40 Abeilles Tueuses
Attaque 14 Parade 5 Esquive 5 AGILITÉ 13
Attaque magique 0 Défense magique 1 Dissimulation 1 Détection 6
Points d'impact (D4) 2 + venin Protection 0 Déplacement 1 m / vol 10 m Points de Vie 40
Classe de monstre : 8
60 Abeilles Tueuses
Attaque 18 Parade 5 Esquive 4 AGILITÉ 13
Attaque magique 0 Défense magique 1 Dissimulation 1 Détection 7
Points d'impact (D4) 3 + venin Protection 0 Déplacement 1 m / vol 10 m Points de Vie 60
Classe de monstre : 11
80 Abeilles Tueuses
Attaque 22 Parade 5 Esquive 3 AGILITÉ 13
Attaque magique 0 Défense magique 1 Dissimulation 1 Détection 8
Points d'impact (D4) 4 + venin Protection 0 Déplacement 1 m / vol 10 m Points de Vie 80
Classe de monstre : 14
Reine des Abeilles Tueuses
Attaque 13 Parade 7 Esquive 7 AGILITÉ 13
Attaque magique 0 Défense magique 3 Dissimulation 2 Détection 5
Points d'impact (D4) 3 + venin Protection 0 Déplacement 1 m / vol 10 m Points de Vie 2
Classe de monstre : 2
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Dernière édition par Sykes le Mer 12 Juin 2024 - 17:47, édité 3 fois | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Sam 14 Juin 2014 - 22:10 | |
| Désolé, j'ai la flemme ... j'arrête là ! ! ! | |
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VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Dim 15 Juin 2014 - 9:51 | |
| Merci Sykes ! | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Jeu 14 Mai 2015 - 21:52 | |
| Allez, avec un petit lien ça ira plus vite => Nouveaux monstres
Dernière édition par Sykes le Lun 18 Mai 2015 - 9:57, édité 1 fois | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Lun 18 Mai 2015 - 9:55 | |
| Un autre lien où les créatures sont regroupées par Classe de monstre : => Liste des monstres par Cm En plus, y'a la page dans les Livres pour les retrouver | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Dim 3 Juil 2016 - 13:10 | |
| Et qui dit nouveaux monstres, dit nouvelles antres pour y trouver plein de trucs => Monstres, Trésors et Objets magiques | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Jeu 2 Nov 2023 - 16:58 | |
| - Sykes a écrit:
- Allez, avec un petit lien ça ira plus vite
=> Nouveaux monstres J'ai ENFIN tout refait au propre (il était temps) dans un nouveau PDF ici => Les nouveaux monstres (47) Et je repose ici aussi un lien vers la Scénariothèque où il y a plein de trucs bien pour les Terres de Légende ^^ : => http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=444 | |
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Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" Mar 11 Juin 2024 - 16:24 | |
| Mise à jour de mon fichier sur les nouveaux monstres ici => | |
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| Sujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes" | |
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