| Créatures les plus comiques rencontrées pour vous | |
|
+5Milk vador59 Oiseau oorgan Lowbac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Mar 12 Juil 2011 - 20:43 | |
| J'avoue que certaines créatures ne manquent pas de me faire sourire dans des LS dont la palme pourrait se disputer avec le Furax Secator du LS 14, une affreuse sorte de singe qui même mort n'en continue pas moins de créer des misères au héros. Cependant j'avais du mal à m'imaginer combattre ce monstre moche puisqu'on le dirait issu d'un film d'horreur fauché donnant un involontaire effet comique à ses sautillantes attaques -voir son illustration du 293, plus qu'à mettre des tambours africains autour, comme ça on croit qu'il danse une sarabande maléfique LOL-. Quelles créatures avez-vous jugé si comiques que vous aviez eu du mal à croire que vous vous battiez contre ça comme si Dever nous faisait une farce ?
Dernière édition par Lowbac le Mer 13 Juil 2011 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Mar 12 Juil 2011 - 21:28 | |
| Il y a des créatures dans LS8 qui sont assez risibles, que l'on croise dans les Marais (Fangus, ou quelques choses comme ça... Elles sont environnées d'un gaz puant, qui expose si l'on jette une graine de feu dedans). Peut-être Oiseau m'éclairera t-il? | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Mer 13 Juil 2011 - 3:38 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Mer 13 Juil 2011 - 7:52 | |
| Début du HS - Spoiler:
Ca c'est de l'éclairage! Mais... mais... c'est même pas écolo!!!
Fin du HS | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Mer 13 Juil 2011 - 13:47 | |
| - Oiseau a écrit:
Je vois. :-D Sinon, est-ce que ce topic ne serait-il pas mieux dans la section Générale? C'est pas dans LS que l'on trouve le plus de créatures amusa,tes. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Mer 13 Juil 2011 - 14:50 | |
| Oui pourquoi pas, j'attends qu'un modo fasse la manipe alors . | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Jeu 14 Juil 2011 - 14:04 | |
| Dans les Sorcelleries, on peut croiser les Croupitures et les Jib-Jibs, qui sont assez comiques :-D On rencontre aussi les Jibs-Jins dans les Rôdeurs de la Nuit, mais sous le nom de Ouin-ouin. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Jeu 14 Juil 2011 - 17:19 | |
| Si vous cherchez les créatures les plus comiques, passez à travers la Quête du Graal et faites une liste, les mecs. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Jeu 14 Juil 2011 - 19:12 | |
| Pas faux, mais n'étant pas fan de cette série à laquelle j'accroche très très peu aujourd'hui, j'attendrais qu'on me les signale pour ne lire que les passages s'y rapportant, de fait Vador59 a-t-il dans son AVH QdG dépeint quelques créatures bien comiques^^? | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Jeu 14 Juil 2011 - 20:03 | |
| Celui qui m'est toujorus rester en tete c'est le Crapodile de QDG. Me rappelle plus exactement quel tome. Enfant j'avais trouver ca drole comme idee, ca m'est tellement rester en tete que c'est devenu presque vingts ans plus tard mon mot de passe sur internet. Oui je le dis parce que quand meme je ne l'utilise pas pour des choses importantes (comme mon email par exemple). Mais c'est bien mon mot de passe sur ce forum (ainsi que sur une mutitude d'autres sites sur le net)............mais avec une variation importante (alors pas la peine d'essayer de vous connecter dans mon compte :-p) | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Ven 15 Juil 2011 - 18:50 | |
| 8) Moi, j'aime bien O'Seamous le Farfadet dans La Citadelle du Chaos! Cet être loufoque est tout sauf méchant (en plus, il dispose de pouvoirs magiques impressionnants)!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Ven 15 Juil 2011 - 20:57 | |
| En parlant de la Citadelle du Chaos, les deux gardes à l'entrée sont pas mal dans le genre ridicule | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Ven 15 Juil 2011 - 23:01 | |
| - Jareth the Goblin King a écrit:
- En parlant de la Citadelle du Chaos, les deux gardes à l'entrée sont pas mal dans le genre ridicule
Ou le Calacorm qui a peur des souris! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Ven 15 Juil 2011 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Sam 16 Juil 2011 - 14:31 | |
| Depuis quand un rat peut nous écraser ? Comment un gnome peut porter des pantoufles en forme de bananes ? Est ce vrai qu'une araignée peut devenir un ennemie un ennemie potentiel ? ..... ..... .......... ................. ....................... ...........................
Regardez dans la série Quête du Graal .......................... .............. ..................... ........................ ............................ Bin quoi ? pourquoi vous me regardez comme ça ? ............... | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous Sam 16 Juil 2011 - 15:58 | |
| Le célèbre Facofouine Fantôme (Dzim Badaboum !) est une des créatures les plus comiques. La quête du Graal est truffée de monstres tous aussi loufoque les une que les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatures les plus comiques rencontrées pour vous | |
| |
|
| |
| Créatures les plus comiques rencontrées pour vous | |
|