Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Mer 9 Mar 2011 - 16:15 | |
| Salut les costauds, lors de mon passage au Festival Geek de Montréal j'ai eu la chance de parlé de bd et de faire un bon topo sur le mondes des ldvelh devant les animateurs enthousiasmé de l'émission "Les mystérieux Étonnants": http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2011/03/les-mysterieux-etonnants-recoivent.html
Il va s'en dire que je tiens beaucoup de ma familiarité et de mes anecdotes grâce à ce forum et Planète Ldvelh, aussi c'est la moindre chose que de le partager ici! D'ailleurs ma boite de Ldvelh à provoquer de belle discussions tout au long de la fin de semaine avec des nostalgiques.
Dernière édition par Bonhomme le Jeu 10 Mar 2011 - 17:10, édité 2 fois | |
|
VotreAventureS'achèveIci Champion
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Mer 9 Mar 2011 - 23:53 | |
| Un moment donné , tu dis *Loup Ardents , mais tu as en main Les Druides de Cener de Loup Solitaire . Henhen Mais , c'est cool de promouvoir notre passion , Merci ! À 21:01 sur la vidéo , tu lances un de tes livres dans ta boite , j'espère que tu l'as pas trop écorné !! | |
|
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Jeu 10 Mar 2011 - 13:00 | |
| Il précise que c'est ses doublons. C'est pour ça qu'il y fait pas gaffe ! | |
|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: m Jeu 10 Mar 2011 - 13:40 | |
| reportage vraiment sympa, tu es le parfait ambassadeur des LDVELH outre atlantique | |
|
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Jeu 10 Mar 2011 - 17:05 | |
| Excellent! Vraiment sympa quand tu apportes la caisse et que tout le monde s'anime en découvrant les bouquins: "Ah ouais, je m'en souviens!"; "Ah celui-là c'était mon préféré!". Magique. | |
|
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Jeu 10 Mar 2011 - 17:07 | |
| - VotreAventureS'achèveIci a écrit:
- Un moment donné , tu dis *Loup Ardents , mais tu as en main Les Druides de Cener de Loup Solitaire .
Henhen
Mais , c'est cool de promouvoir notre passion , Merci !
À 21:01 sur la vidéo , tu lances un de tes livres dans ta boite , j'espère que tu l'as pas trop écorné !! En effet j'ai fait un petit lapsus; mais bon, entre Loups héroïques et au fil d'une conversation en direct parfois on confond. De plus je nomme à tord Richard Petit, l'auteur de la série Passepeurs, Martin Petit (sic). - Citation :
- Il précise que c'est ses doublons. C'est pour ça qu'il y fait pas gaffe ! Razz
En effet ce sont mes doubles; autrement je leurs fait très attention. C'est juste pour jouer les durs devant la caméra J'amène ma boite de double aux conventions; ça me permet d'en vendre quelque-uns mais surtout de provoquer de belles conversations. - Citation :
- reportage vraiment sympa, tu es le parfait ambassadeur des LDVELH outre atlantique thumleft
C'est tellement un beau médium, ça fait plaisir de partager! De plus s'était totalement improvisé; c'est un des animateurs qui m'a dit d'amener ma boite de ldvelh pour en parler un peu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest | |
| |
|