| LS confronté à des maladies, microbes, virus | |
|
+5le Zakhan noir Voyageur Solitaire oorgan Maximus Lowbac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:11 | |
| - Citation :
- Surtout que Banedon semble avoir des tendances... extrêmes... j'ai toujours trouvé suspecte cette histoire de Captif du roi-sorcier...
qu'est-ce que tu entends par là ? | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:18 | |
| - craft a écrit:
qu'est-ce que tu entends par là ? Peut-être que Banedon s'est laissé capturer pour retenir l'attention de son loulou qui voyage beaucoup et voit du pays | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:19 | |
| - craft a écrit:
-
- Citation :
- Surtout que Banedon semble avoir des tendances... extrêmes... j'ai toujours trouvé suspecte cette histoire de Captif du roi-sorcier...
qu'est-ce que tu entends par là ? Ne sortons pas du sujet, voyons... Tiens, et les maladies mentales, dans LS ? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:23 | |
| - Plume.pipo a écrit:
- craft a écrit:
-
- Citation :
qu'est-ce que tu entends par là ? Ne sortons pas du sujet, voyons...
je te rappelle que c'est toi qui a commencé à dévier du sujet avec tes fantasmes érotiques sur Banedon | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:33 | |
| - craft a écrit:
- Plume.pipo a écrit:
- craft a écrit:
-
- Citation :
qu'est-ce que tu entends par là ? Ne sortons pas du sujet, voyons...
je te rappelle que c'est toi qui a commencé à dévier du sujet avec tes fantasmes érotiques sur Banedon Point du tout, je n'ai fait que rebondir sur la blague de guyome ! Donc, les maladies mentales : il me semble que dans la Métropole de la peur, LS peut se faire "foudroyer" psychiquement par une ghoule, sans mourir pour autant... il devient juste "débile" et erre dans les sous-sols. Mais je me trompe peut-être ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:36 | |
| oui.Dans un DF, peut-être? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:58 | |
| L'Herbe d'Oede est vraiment à ranger dans les OS et non dans le sac à dos ou bien c'est une erreur de trad dans le 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 22:00 | |
| - Lowbac a écrit:
- L'Herbe d'Oede est vraiment à ranger dans les OS et non dans le sac à dos ou bien c'est une erreur de trad dans le 5 ?
Si c'est un OS le rangement est "à part". | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 22:04 | |
| Oki, ça m'étonnait comme généralement les potions et herbes de guérison se rangent dans le sac à dos, faut croire que l'Herbe d'Oede avec ses vertus toutes spéciales a bien sa place alors comme objet spécial . | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LS, MALADIE ET VIRUS... Sam 5 Mar 2011 - 22:19 | |
| On peut imaginer qu'il faut la garder à part, soigneusement, pour ne pas altérer ses propriétés... | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 22:25 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- On peut imaginer qu'il faut la garder à part, soigneusement, pour ne pas altérer ses propriétés...
un objet trés précieux a garder soigneusement dans son sac | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Mer 22 Aoû 2012 - 0:52 | |
| - Lowbac a écrit:
- L'Herbe d'Oede est vraiment à ranger dans les OS et non dans le sac à dos ou bien c'est une erreur de trad dans le 5 ?
J'ai toujours considéré l'Herbe d'Oede comme un objet ordinaire. Est-il marqué que c'est un Objet Spécial ? Dans le cas contraire cet objet se range dans le sac à dos, ce que je fais toujours. - Spoiler:
Le plus drôle est qu'à la fin du volume 7 on se fait voler son sac à dos et son contenu. Il faut donc faire gaffe afin d'éviter de perdre certains objets précieux.
Le mieux est quand même d'éviter d'attraper une maladie de façon à utiliser l'Herbe d'Oede pour recouvrer 10 E après un combat. C'est quand même une utilisation plus intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus | |
| |
|
| |
| LS confronté à des maladies, microbes, virus | |
|