| LS confronté à des maladies, microbes, virus | |
|
+5le Zakhan noir Voyageur Solitaire oorgan Maximus Lowbac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 15:30 | |
| Refaisant il y a peu le LS 5 j'ai contracté à mon horreur au Baga-darooz l'égout super dégueu de Barrakeesh le mal de la Paralysie des Membres, fait dont je ne me souvenais pas lors de ma première lecture antidiluvienne . En quête du remède pour les riches tant c'est cher, l'Herbe d'Oede, je me demande si dans d'autres aventures LS angoisse de nouveau à devoir se guérir d'une maladie ou d'un état microbien que même sa discipline de guérison ne peut endiguer ? Est-ce le cas déjà dans les Druides de Cener dont je n'ai gardé aucun souvenir ? Et question suivante arrive-t'il que LS succombe à un mal qui l'affecte s'il ne parvient pas à se guérir à temps ? Dans tous les cas, pour LS 5, je ne pense pas que je vais trépasser confiant d'avoir de l'Herbe d'Oede sous peu, quoique. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 15:39 | |
| Merci je note ceci Maximus, le remède tu peux le trouver dans la jungle ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 15:53 | |
| j'ai entendue dire que le rèmède, c'es l'herbe d'oede.Mais j'ai pas encore le livre. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LS, MALADIE ET VIRUS... Ven 4 Mar 2011 - 16:15 | |
| Il semble que cette fameuse herbe soit le plus fort remède du MAGNAMUND, une panacée universelle. De l'autre côté, la sève de GANDUM semble être le poison le plus redoutable, difficile à détecter. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 16:17 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- De l'autre côté, la sève de GANDUM semble être le poison le plus redoutable, difficile à détecter.
Suffit de réussir le Tome 2 ou d'avoir la displine de la chasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:27 | |
| L'herbe d'Oede est trés trés chers et elle est introuvable dans la jungle! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:29 | |
| - Maximus a écrit:
- L'herbe d'Oede est trés trés chers et elle est introuvable dans la jungle!
Raison de plus pour choper la paralysie des membres! | |
|
| |
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:31 | |
| et oui...bon,j'avoue que je ne sais pas quel tome en contracte ce virus | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:32 | |
| - Maximus a écrit:
- et oui...bon,j'avoue que je ne sais pas quel tome en contracte ce virus
Dans le tyran du désert! | |
|
| |
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:35 | |
| et ou' exactement( ) | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:35 | |
| Dans les égouts, en allant vers le Sud. | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:36 | |
| En tout ca,s y'a bien une chose dont on est sûrs, c'est que Loup Solitaire ne chopera jamais une MST... | |
|
| |
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 17:37 | |
| dans LS18,il y'as une ville ravagé par la peste(il faut l'éviter ou' posséder la potion d'Odo) | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 18:07 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- En tout ca,s y'a bien une chose dont on est sûrs, c'est que Loup Solitaire ne chopera jamais une MST...
C'était fin ça...On peut même dire gros... | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 18:19 | |
| Une chose est sûr, une fois grand maître suprême, LS ne peut plus succomber à la maladie. Le rhume, connaît pas ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 18:24 | |
| pratique!ça lui évite de se casser le pied aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 18:26 | |
| et de ne pas avoir la fiévre et rester clouer au lit!! | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Ven 4 Mar 2011 - 20:00 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- En tout ca,s y'a bien une chose dont on est sûrs, c'est que Loup Solitaire ne chopera jamais une MST...
En effet, si Banedon ne va pas voir ailleurs il n'y a pas de raison. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LS, MALADIE ET VIRUS... Ven 4 Mar 2011 - 21:35 | |
| Tu as l'air d'y croire à cette liaison... | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 18:52 | |
| Mais non, pas du tout... C'est juste pour embêter les fanboys de loulou Si je n'avais pas entendu cette rumeur sur rdv1 je n'y aurais même jamais pensé moi-même. - Spoiler:
Bon, sinon, ça a du être dur pour Banedon pendant les 7 années que LS a passé dans le Daziarn
| |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 18:56 | |
| - guyome a écrit:
- Spoiler:
Bon, sinon, ça a du être dur pour Banedon pendant les 7 années que LS a passé dans le Daziarn
C'est pas bien de se moquer des ses camardes frustrés et en manque!D'ailleur LS a passé 8 ans dans le diazarn!Pauvre Banedon... Sinon, on peut choper la peste dans ls 18. | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:06 | |
| - guyome a écrit:
- Mais non, pas du tout... C'est juste pour embêter les fanboys de loulou
Si je n'avais pas entendu cette rumeur sur rdv1 je n'y aurais même jamais pensé moi-même.
- Spoiler:
Surtout que Banedon semble avoir des tendances... extrêmes... j'ai toujours trouvé suspecte cette histoire de Captif du roi-sorcier... La peste dans LS 18, il peut en mourrir ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:10 | |
| [quote="Plume.pipo"] - guyome a écrit:
- Mais non, pas du tout... C'est juste pour embêter les fanboys de loulou
Si je n'avais pas entendu cette rumeur sur rdv1 je n'y aurais même jamais pensé moi-même.
- Spoiler:
Surtout que Banedon semble avoir des tendances... extrêmes... j'ai toujours trouvé suspecte cette histoire de Captif du roi-sorcier... Tu peux dévélopper?J'ai pas le captif. - Plume.pipo a écrit:
- La peste dans LS 18, il peut en mourrir ?
Faut regarder mais il me semble que oui . | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus Sam 5 Mar 2011 - 21:11 | |
| - Citation :
- Surtout que Banedon semble avoir des tendances... extrêmes... j'ai toujours trouvé suspecte cette histoire de Captif du roi-sorcier...
qu'est-ce que tu entends par là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS confronté à des maladies, microbes, virus | |
| |
|
| |
| LS confronté à des maladies, microbes, virus | |
|