La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'écoutez-vous en ce moment

+62
djino
linflas
ayms
Koa
sly
Caïthness
Chidome24
xav'
Gief
MarkTwang
Eroica
Väinämöinen
lewis
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Lowbac
Kendermore
Nicolas B. Wulf
Minos Seyl'Dalis
Moustiik06
Draky
romyanto74
Atlantis
syphil
oriounga
Alianna
Gorak
Karam Gruul
Akka
ashimbabbar
youpi
acarrado
Maximus
Bardamu
Marmouscule
Nato
Gaïa's Defender
Tabasko le Noir
Keo
Milk
Darknightmare
Tagazok
oorgan
dude84
craft
Jareth the Goblin King
Albatur
sunkmanitu
Trisfal
Voyageur Solitaire
Sphigx
dav-ID
Aragorn
Faucon de lune
Gorobéi
Requiem
Yavanna
AqME
Warlock
Antares
VIK
Donald S
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:12

Mr. Green Pour ne pas changer...et bien fort la musique svp...

Qu'est ce que je kiff ce genre musical bordel de merde...je le kiff pas, je le surkiffe sa mère (et sa grand-mère avec)...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:37

Koa a écrit:

En boucle.
Parceque Yussef Dayes.
Parcequ'il a effacé tout les autres batteurs.

Dis-donc c'est vachement sympa ça, mélodique et magnifique batterie, une vraie symphonie. Une vraie découverte pour moi ça. C'est des musiciens de jazz ?
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:58

sly a écrit:

Dis-donc c'est vachement sympa ça

C'est très sympa même... Smile
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:06

Je suis retombée dans mes vieux travers d'adoratrice de groupes britanniques totalement inconnus et mésestimés (un peu comme la Marmite, quoi) (si, c'est bon la Marmite, même Paddington en met dans ses sandwiches)

En ce moment, c'est Geneva qui ressort (un groupe écossais fin 90's début 2000)
En particulier cette chanson :

https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:17

Yavanna a écrit:
totalement inconnus et mésestimés

C'est souvent ce qu'il y a de meilleur, sortir des sentiers et voir ce qu'il se passe à côté...on donne beaucoup trop de notoriété à des gros nazes qui ne le mérite pas, alors qu'il y a tellement de gens qui font des trucs excellents et dont personne ne parle...

C'est l'heure du ménage, mon sol est vraiment sale, balais dans une main, serpillère dans l'autre, casque sans fil sur les oreilles...et cette bonne vieille trance que je kiffe tellement fort...

I love you
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:15

Je suis désolée mais pour faire le ménage, il n'y a qu'une seule chanson valable :

Mr. Green

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:23

A choisir entre Queen ou un bon morceau d'électro, je choisis l'électro sans hésitation... Mr. Green

Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:49

J'ai vraiment du mal avec l'électro j'avoue. Même si je comprends l'attrait que ça peut avoir (c'est catchy et efficace) je n'adhère pas. Ou alors il me faut du très soft, et distillé avec du rock indé ou un brin de pop à la rigueur. Mais sinon j'ai trop l'impression d'être de nouveau en boîte de nuit, et ce n'est pas exactement un bon souvenir Rolling Eyes

Du coup, dans ma veine des trucs britanniques pas connus, je suis aussi en boucle sur Foy Vance et JC Stewart, deux artistes nord irlandais que j'ai eu la chance de découvrir en live en première partie de Snow Patrol en janvier dernier. D'habitude les premières parties c'est ce truc vaguement chiant que je n'écoute que d'un quart d'oreille en attendant le concert pour lequel j'ai acheté un billet (la plupart du temps, d'ailleurs, je ne m'en souviens pas) (honte à moi) mais là je me suis pris une telle claque que je suis allée illico acheter leur discographie comme une grosse groupie. Il faut dire que Snow Patrol a le don de se dégoter des merveilles en première partie et de renifler le talent à 3000 km (citons par exemple Foals et Ed Sheeran qui sont passés par là) (d'ailleurs pour info, c'est Johnny McDaid, l'un des membres de Snow Patrol, qui a composé Shape of You pour Sheeran, qui en a écrit les paroles) (c'était l'info inutile du soir, bonsoir)

JC Stewart est un tout jeune (je crois qu'il a 22 ans. C'était son anniversaire et j'ai papoté un peu avec lui à la fin du concert, c'est un gentil petit chaton) musicien de Magherafelt (c'est à côté de Londonderry et j'espère que je l'ai orthographié correctement) avec des compos vraiment sympas (rien de très original, mais c'est efficace et bien fichu) et surtout une voix en chocolat :

Ma préférée :

Foy Vance et sa petite moustache en guidon de vélo ont un peu plus de bouteille, viennent de Bangor (donc juste à côté de Belfast) et ont déjà une solide discographie qui envoie du lourd à mes oreilles d'adoratrice de folk irlandaise (il y a même quelques cornemuses par-ci par-là, Gods bless bonnie Scotland). Je suis en boucle dessus, il va sortir un nouvel album pour ce mois-ci, autant dire que je suis au bord de l'apoplexie. Une de mes préférées, c'est celle-ci (et Lucy Hale dans le clip ne gâche rien, on est d'accord)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:19

J'aime énormément ce morceau, je l'écoute en boucle I love you
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:33

EVE a écrit:

C'est très joli, merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout.

Aujourd'hui j'oscille entre Fleetwood Mac (un de mes groupes chéris de toujours) (Steviiiiiiiie I love you I love you I love you) et notamment Dreams (je suis en train de l'apprendre au ukulélé, c'est tout mignon) :

Et Cigarettes After Sex, que j'adore aussi :

sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:43

EVE a écrit:

Ah EVE est à nouveau parmi nous, il y a encore peu nous nous inquiétions de ta longue absence WELCOME cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:39

Yavanna a écrit:
C'est très joli, merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout.

Il y a aussi ce morceau-là qui est super :

Bonne écoute ^_^

sly a écrit:
Ah EVE est à nouveau parmi nous, il y a encore peu nous nous inquiétions de ta longue absence WELCOME cheers

Merci ^_^
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:51

EVE a écrit:

Il y a aussi ce morceau-là qui est super

Très très sympa effectivement. Épique, même ! J'aime beaucoup.

Dans le registre instrumental, un petit chouchou de toujours, Bombay Theme (du compositeur A. R. Rahman, extrait de la bande originale du film Fire, qui en passant est un film plutôt réussi sur la liberté d'expression et l'homosexualité féminine en Inde, un sujet encore très tabou)
On connait surtout ce morceau (du moins le passage entre 2 et 3 minutes) pour avoir servi de toile musicale à la célèbre publicité pour le non moins célèbre parfum Samsara de Guerlain.
J'adore ce morceau. Il me colle la chair de poule à chaque fois.

Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:18

Allez un peu d'House of love, parce que les mélodies et l'ambiance du groupe sont tops, et c'est très évocateur comme musique.

Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:25

Le thème de Mayu dans "Albator". Souvenez-vous :

Si seulement je savais encore le rejouer à l'ocarina... j'ai de nouveau 10 ans quand j'écoute cette musique...
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:36

Yavanna a écrit:
Très très sympa effectivement. Épique, même ! J'aime beaucoup.

Tiens encore des morceaux à savourer :

Un vrai délice pour les n'oreilles I love you
ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyVen 14 Juin 2019 - 1:30

Puisqu'on est sur les jeux vidéo voici trois musiques de Far Cry 5 que je trouve géniales.

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:42

EVE a écrit:

Il n'y a pas à dire, il n'y a rien de mieux que des notes de piano dans un morceau...

Moi qui écoute beaucoup d'électro/trance, c'est un instrument qui est présent sur pratiquement tout les morceaux et c'est vraiment un très bel instrument de musique... ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:13

dav-ID a écrit:
Il n'y a pas à dire, il n'y a rien de mieux que des notes de piano dans un morceau...

Moi qui écoute beaucoup d'électro/trance, c'est un instrument qui est présent sur pratiquement tout les morceaux et c'est vraiment un très bel instrument de musique... ^_^

Oui j'aime beaucoup le piano moi aussi et j'aime également la harpe comme par exemple dans ce morceau tiré de mon film préféré :

Piano, harpe, violons, tout un orchestre en fait, et le résultat est tout simplement magique I love you I love you I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:37

EVE a écrit:
tiré de mon film préféré

Jamais vu ce film (pas frapper svp)

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'instruments qui se marient très bien avec la musique sans parole, on entend souvent du piano, mais aussi du violon, de la guitare, etc...et ça rend pas mal...

Et pi c'était aussi l'occasion de placer ce bon vieux Robert et de saluer sa mémoire par la même occasion...R.I.P Sad
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:16

Quelques son avec d'aller se coucher...

PS:
Désolé pour ceux à qui ça pourrait donner mal à la tête ( Mr. Green )

dodo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:03

dav-ID a écrit:
Jamais vu ce film (pas frapper svp)

Bah alors ? Tu attends quoi pour le voir ? Le déluge ? Mr. Green

Je plaisante bien sûr ^^ Mais j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de le regarder quand même ^-^

Sinon Lindsey Stirling a sorti son nouveau tube aujourd'hui ! ^-^

Le clip et la musique sont à tomber par terre, miam miam les n'oeils et les n'oreilles I love you I love you I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:09

^_^ 10 ans...

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:30

Pour Michael Jackson, je me suis arrêté à Bad. Après, il y avait du bon par moments sur certains albums mais il a vite viré dans la grande daube commerciale et sirupeuse, la Terre, les enfants du monde, la paix, l'amour, toussa, avec des clips d'une niaiserie affolante dégoulinante de bons sentiments, à fuir.
Pour moi, Michael, ça reste sa période disco et funk, Thriller, Billie Jean, Beat it… Là, c'était du génie, à l'état pur. Après, il s'est liquéfié...
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:06

je me suis surpris à aimer de nouveau du bon vieux rap "old school"...

Des arrangements aux petits oignons...des textes ciselés...un "flow" qui coule de source...
Quand on voit ce qu'est devenu ce style musical...ça fait du bien..
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:33

Je me fais une playlist spécial Enrico... pour les prochaines vacances.

http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 35 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant