Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Mar 12 Mar 2019 - 10:59
Alors que le jeu vidéo DOOM cartonne toujours autant, que la version jeu vidéo de 2016 est une tuerie, que la suite est annoncée pour 2019...un nouveau film sortira lui au cinéma...
Vous sentez l'odeur du navet qui remonte à vos narines...??...
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Jeu 30 Mai 2019 - 15:13
Dernier nanar en date. J'ai cru que c'était un super film, et ben non. Apparemment, il aurait un côté culte chez certains congénères.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Jeu 30 Mai 2019 - 17:30
Sorti en salles ??
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 1 Juin 2019 - 2:50
Lowbac a écrit:
Sorti en salles ??
C'est un vieux film,Karim Debbache l'avait chroniqué dans son ancienne émission " Crossed ".
Pulsion73 Guerrier
Nombre de messages : 114 Age : 51 Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts Date d'inscription : 20/02/2020
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Mer 11 Mar 2020 - 20:15
Dans les nanars il y a ceux de notre grand steven seagal. Certains étaient pas mal, Nico, Justice sauvage essentiellement. Pour le reste, on aime ou pas, on en rigole, on assume le plaisir coupable. Et puis ensuite il y a les très nuls, fauchés, c'est-à-dire la plupart des films de saumon agile depuis pas mal d'années.
Dernière édition par Pulsion73 le Jeu 12 Mar 2020 - 9:09, édité 1 fois
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Mer 11 Mar 2020 - 20:29
Pulsion73 a écrit:
Dans les nanars il y a ceux de notre grans steven seagal. Certains étaient pas mal, Nico, Justice sauvage essentiellement. Pour le reste, on aime ou pas, on en rigole, on assume le plaisir coupable. Et puis ensuite il y a les très nuls, fauchés, c'est-à-dire la plupart des films de saumon agile depuis pas mal d'années.
Ahlala!! Désigné pour mourir!! Qu'est ce que j'ai pu regarder ce film étant plus jeune!! "L'un se croyait immortel, l'autre croyait pouvoir voler. Ils avaient tort tous les deux!"
Pulsion73 Guerrier
Nombre de messages : 114 Age : 51 Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts Date d'inscription : 20/02/2020
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Jeu 12 Mar 2020 - 9:11
Désigné pour mourir, je l'ai vu plusieurs fois, et à chaque fois il se défoule sur des adversaires ras les paquerettes et super bavards, de vrais pantins désarticulés au final.
L'ombre blanche ! La déco du restau à refaire à chaque fois. Un sbire à seagal, dans l'esprit hein: "Toi tu me refais plus jamais ça.", et comme seagal est sourd il lui en remet une couche.
Piège en haute mer ( visuellement très laid comme film), et à Grande vitesse avec 2 bad guys très clichés.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 23 Juin 2023 - 9:16
L'autre soir j'en ai vu un de bon gros nanar...un mec sur le net, qui fait de temps en temps du stream en visionnant des films plus ou moins pourris (Maxime Robinet alias Globtopus)...
Il regardait donc Titanic 666 (film de 2022)...une réplique du Titanic, qui fait le même voyage et doit s'arrêter à côté de l'endroit où le Titanic a coulé...sauf qu'à bord, il y a un mec qui a pillé des objets appartenant aux passagers et qui les exposes fièrement sur le bateau...grimpe alors une passagère clandestine qui est la petite fille du capitaine mort lors du naufrage et qui cherche à se venger de ceux qui profitent de la mort de son grand père et des passagers et des pilleurs de tombes... Une fois sur les lieux du naufrage, elle procède à une sorte de rituel satanique qui fait revenir les fantômes du capitaine et des passagers...ces derniers vont alors s'en prendre aux vivants...
Mon dieu, à se pisser dessus tellement c'est mal réalisé... le pire c'est vers la fin du film, lorsque les passagers affolés se précipitent sur les canots de sauvetage...normalement ils sont perdus au milieu de l'océan et des icebergs...ouais, parce qu'en plus d'avoir fait revenir les esprits des morts, la nana a aussi fait revenir les icebergs... ben au fond dans le décor...tu vois des lumières, des bâtiments, etc...bravo...et tu vois pas l'image de la ville une seule fois, mais plusieurs fois...ça sert à rien de courir dans tout les sens, la ville est à côté...je sais pas si c'est voulu et si ce film est juste une parodie, ou si ce sont juste les réalisateurs qui sont mauvais...
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 24 Juin 2023 - 10:32
Un naufrage près du Titanic ? Ca colle parfaitement à l'actualité !
Moi, je me suis visionné l'intégrale des productions Star Wars sur Disney +. Je me suis aperçu qu'il en manquait une, et je la partage : le fameux "Star Wars Holiday Special" ! Voici la VF raccourcie
Rien n'est plus effrayant que le pauvre Mark Hamill en train d'ahaner son discours avec sa figure déformée. Heureusement que ce qu'il a touché a dû l'aider à payer son opération.
Voici la VO en version longue, avec Leia qui chante !
Au moins, on voit la première apparition de Bobba Fett, avec ce que Lucas pensait déjà faire du personnage !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 17 Aoû 2024 - 19:08
Je me suis revu en qualité Blu-ray le film qui a été un de mes meilleurs souvenirs cinéma gosse des 80's. Mine de rien on frôle le bon film par moments alors que rangé dans la catégorie des nanars. Mention spéciale à un homme-lézard avec armure dont la forme du casque m'a rappelé le film... Predator Films sortis tous deux en 1987.