Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Jeu 23 Fév 2012 - 13:31
Requiem a écrit:
tiens l'affiche qui a été posté sur la page d'avant me fait penser à celle de "Frankenstein 90" , un bon nanar made in France également !
RHo bah non c'est pas un nanar quand même ! Je connais ce film depuis tout petit
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Mer 14 Mar 2012 - 13:47
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Mer 14 Mar 2012 - 17:25
Tiens c'est interessant. Ici ce film est connu sous le nom de Combat a Finir mais aussi la replique et la meme que dans la version anglaise (ce qui donc me fait dire que la version qu el'on a ici a ete doublee au quebec) qui elle ne parle pas de merde mais bien d'urine (ce qui a plus de sense puisque on voit clairement qu'il a mouiller ses pantalons). Non seulement c'est ma partie preferee de ce super nanar mais en plus moi et mon frere on se lance souvent cette replique d'ailleurs. Disons a chaque fois que quelque'un dit "qu'est ce que ca sent?" L'un de nous repondra invaribalement "L'urine?" et l'autre finira en disant "L'URINE!?!?" Pas une situation qui se presente necessairment souvent mais on ne rate jamais l'opportunite.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Lun 3 Déc 2012 - 18:07
Petite bande annonce sympa!En plus il ya de la mulette!!!!(A quand une émoticone mulette?)
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 4 Jan 2013 - 0:04
Quelqu'un connaît ce film Japonais : Calamari Wrestler ?
Synopsis Le nouveau champion de catch au Japon est un calamar ! Qui est-il ? D'où vient-il ? Héros des pauvres et des orphelins, il risque sa médaille contre de nouveaux combattants tout en essayant de conquérir le coeur de celle qu'il aime...
je ne l'ai pas vu.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 4 Jan 2013 - 3:17
Rien ne vaut l'ultime chef d'oeuvre qu'est Hitman le cobra, et ses dialogues magiques, avec sa dernière réplique grandiose
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 4 Jan 2013 - 19:02
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 4 Jan 2013 - 19:19
J'ai visité le lien, ce n'est pas possible, j'étais plié de rire, mais j'aime bien le film Calamari Wrestler présenté par VIC, qui est pour moi la plus grande aberration cinématographique depuis les frères Lumière.
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 4 Jan 2013 - 22:28
Avoue que la pellicule rayée en pleine scène d'action ça déchire tout !
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 4 Jan 2013 - 22:30
Là je me suis dit ce n'est pas possible, ils n'ont pas osé... Si j'ai bien compris, ils ont du mis du blanc correcteur sur la pellicule...
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Ven 4 Jan 2013 - 22:32
C'est du trés lourd là les gars!
Je kifferais trop un cross-over Cüneyt Arkin vs. Calamari wrestler.
VIK Maître admin
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 1:12
Un tel cross-over ça risque d'être dangereux pour les zygomatiques, hé hé.
Je vais peut-être pouvoir visionner Calamari Wrestler qui intéresse un pote friand de cinéma nippon. D'ailleurs il m'a cité quelques nanards de ce pays: ils ont l'air bien plus déjanté que chez nous, osant produire des trucs pas possibles. Il m'a parlé entre autre d'un Tokyo Zombie avec des Japonais Funky avec coupe de cheveux Afro qui luttent contre des zombies...
J'irais acheter Calamari Wrestler demain pour 4 euros d'occasion si il est toujours disponible chez le marchand. Je vous en ferais une petite critique si je le vois.
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 11:06
Quand j'étais petit, avec mon meilleur ami, on voulait tourner un film dont on avait déjà écrit un scénario complètement barré. Quand je vois que certains ont osé, je regrette aujourd'hui et je pense sincèrement que notre film aurait été un nanar culte peut-être, mais qu'il aurait pu voir le jour. Après avoir visionné les extraits de Calamari Wrestler, le masterchef du nanar, l’acmé du ridicule, Cüneyt Arkin et Tokyo Zombie, même les films des Charlots passent pour des chefs d'oeuvre...
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 11:57
Moi ce qui m'épate, c'est qu'il se trouve des producteurs pour financer ces aberations.
VIK Maître admin
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 16:42
VIC a écrit:
J'irais acheter Calamari Wrestler demain pour 4 euros d'occasion si il est toujours disponible chez le marchand. Je vous en ferais une petite critique si je le vois.
sauf qu'il a été vendu entre-temps. On pourra se consoler en voyant le film en vo Japonaise sans sous-titres :
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 19:21
Ouh la la la, que je suis consolé !!!!!!!! Merci Vic. Merci beaucoup.
VIK Maître admin
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 19:39
Hernan Cortès a écrit:
Ouh la la la, que je suis consolé !!!!!!!! Merci Vic. Merci beaucoup.
De rien. Le commentateur en veste orange vaut vraiment le coup d'oeil à 0.48.30
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 21:02
Comment peut-on, en tant que comédien même de nanar, ne pas se pisser dessus lors d'une scène avec un calamar en mousse en face de soi. Ce film est une tuerie, franchement, faut que je le montre à ma femme et à ma fille lors d'une soirée pyjama. Comment cette idée à pu germer dans la tête d'un scénariste.
"Bonjour Mr le producteur, j'ai l'idée d'un film mettant en scène un calamar boxeur ou catcheur, nous devons commencer le casting demain." "Bien. Faites Mr Poulpe". "Oui, tournez-vous. Très bien, vous êtes l’héroïne qu'il nous faut. Vous aurez comme partenaire Jo le calamar, échappé tout droit de Fukushima." "Ouiiiii, génial. Merci........... Papa, maman, j'ai été prise dans un film, un film avec un calamar boxeur..." "Tu vois chérie, je t'avais dit de ne pas envoyer notre fille voir sa grand-mère pour les vacances à Fukushima." "Oh, comme je suis si fière de toi ma chérie, je vais l'annoncer à toute la famille."
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Sam 5 Jan 2013 - 21:11
Un super nanar que j'avais vu avec mon frère qui nous avait éclaté de rire. Du grand moment d'horreur.
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Jeu 7 Fév 2013 - 19:34
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Dim 5 Mai 2013 - 18:25
Il y en a un beau nanar cette semaine : shark 3... mardi 22h50 sur DT8 pourtant réalisé par David Worth
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Dim 5 Mai 2013 - 19:19
un énième ersatz des dents de la mer...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Dim 1 Mar 2015 - 18:05
un patriote a toujours des mots qui tuent, décla tout en finesse lol
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Lun 2 Oct 2017 - 20:10
Noté 0/20 par l'ami AqME sur son site...
http://www.lavisqteam.fr/?p=31859
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2844 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Mar 3 Oct 2017 - 5:10
Vu que j'aime bien l'original, et que cette ènième suite semble conserver l'esprit "cheap mais déjanté"... Je me le procurerai
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Des amateurs de Nanars dans la salle? Mar 12 Mar 2019 - 10:59
Alors que le jeu vidéo DOOM cartonne toujours autant, que la version jeu vidéo de 2016 est une tuerie, que la suite est annoncée pour 2019...un nouveau film sortira lui au cinéma...
Vous sentez l'odeur du navet qui remonte à vos narines...??...