| Mais ou est passé Mylene Farmer ? | |
|
+5vador59 Milk craft Sombrecoeur Albatur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Dim 28 Nov 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Dim 28 Nov 2010 - 13:23 | |
| Ce livre a dû faire un bide... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Dim 28 Nov 2010 - 13:32 | |
| c'est vieux ça
y a des passages assez salaces à l'intérieur | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Dim 28 Nov 2010 - 17:05 | |
| Mais qui est passé sur Mylene Farmer? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Dim 19 Déc 2010 - 22:45 | |
| allez les mecs, y a la suite là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130467065145
cépacherkinenveu ? | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Ven 9 Mar 2018 - 20:41 | |
| Reçu avec surprise ce jour alors que je ne l'attendais pas avant une bonne semaine. Le vendeur ne met pas à jour ses démarches sur PriceMinister, mais le principal est que je l'aie. Cela dit, je le descendrai pour l'avoir marqué "comme neuf" alors que la couverture et quelques pages intérieures sont abîmées. Bref.
Format de ce hors-série d'Instant-Mag (magazine trimestriel entièrement consacré à Mylène) surprenant pour moi : 140mm*255mm environ.
Il débute par quelques actualités et un pour ou contre sur le premier roman de la chanteuse : Lisa-Loup et le Conteur.
Vient ensuite l'enquête dont on est le héros, composée de 199 sections réparties sur 83 pages. Comme dans le reste du magazine, on peut y trouver des photos de Mylène, mais elles se limitent comme les autres à des portraits, sans lien avec l'histoire. Notons que les numéros de renvoi des sections sont marqués en gras, ce qui n'est pas le cas pour : Mais où est encore passée Mylène Farmer ?
Le magazine se termine sur un quiz consacré à la célébrité rousse et sur quelques publicités. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Sam 10 Mar 2018 - 0:31 | |
| A noter qu'une partie collective de cette aventure à eu lieu sur RV1 il y a qqmois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Sam 10 Mar 2018 - 9:37 | |
| - fazief a écrit:
- Reçu avec surprise ce jour alors que je ne l'attendais pas avant une bonne semaine.
Le vendeur ne met pas à jour ses démarches sur PriceMinister, mais le principal est que je l'aie. Cela dit, je le descendrai pour l'avoir marqué "comme neuf" alors que la couverture et quelques pages intérieures sont abîmées. Bref.
On peut donc dire que, d'une certaine manière, tu es désenchanté? | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? Sam 10 Mar 2018 - 13:39 | |
| Bwarf ! >< Je ne l'avais pas vue venir celle-là, bien joué ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est passé Mylene Farmer ? | |
| |
|
| |
| Mais ou est passé Mylene Farmer ? | |
|