| Votre premier Loup Solitaire | |
|
+24Sphigx youpi dude84 Donald S vador59 dav-ID ALIN V VIK Trisfal Milk Albatur vavan tholdur Faucon de lune Sombrecoeur Warlock Hades almighty Orion Derje Boven guyome Antares Requiem Aragorn Rapha 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Ven 12 Nov 2010 - 0:24 | |
| Le 1 à sa sortie. Je ne commence jamais de série autrement que par le début, que ce soit ldvelh ou livres. Même si je dois attendre des années avant d'avoir le premier tome. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Ven 12 Nov 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Ven 12 Nov 2010 - 13:31 | |
| Le premier LdVelH que j'ai lu c'est le Labyrinthe de la Mort. C'est un de mes camarade de classe qui me l'avait passé. Je me souviens qu'il avait halluciné parce que j'avais fait un plan...
Le premier que j'ai eu en ma possession c'est les Maîtres des Ténèbres. C'est là que j'ai attrapé la loupsolite aigue...
Le premier que j'ai acheté était la Traversée Infernale évidement pour connaître la suite de cette formidable aventure... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Sam 13 Nov 2010 - 11:15 | |
| les prisonniers du temps...en colonie de neige (ça remonte à longtemps maintenant) dans une librairie de Briançon...ce fut mon premier LS...que je n'ai plus maintenant...le livre a finit tellement explosé et abimé, que je l'ai balancé à la poubelle lorsque je l'ai racheté neuf en 2007... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Sam 13 Nov 2010 - 11:21 | |
| Mon premier LS fut - il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine; taaaaa; tadadaaaaaaa.... - Le Gouffre Maudit.
Je me souviens que j'avais adoré à l'époque, mais n'ayant pas les opus précédents, j'étais frustré de ne pas pouvoir utiliser le Glaive de Sommer.
J'ai donc enchainé avec Les Maîtres de Ténèbres... Mais je suis resté très longtemps sans La Traversée Infernale et les Grottes de Kalte!! | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Lun 13 Déc 2010 - 11:27 | |
| Les grottes de Kalte. Je me rappelle que c'est mon pére qui me l'avait acheté dans un point presse de l'aéroport de Marignane durant l'été 87.La couverture m'avait marqué ,avec son gros serpent menaçant et la cage thoracique ensanglantée de sa derniere victime! C'est dingue,comment l'on se rappelle de manière précise de certains moments de l'enfance! | |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Ven 17 Déc 2010 - 18:19 | |
| moi c'est le Combat des Loups,je me rapelle juste que je ne comprenais rien(je ne savais pas qu'il y avait plusieurs serie,enfin des règles différentes(j'avais bien remarquer le loup a la place du bouclier quand même))ne comprenant rien a l'histoire,ni au règles,je n'avais pas aimer du tout. | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Ven 17 Déc 2010 - 19:45 | |
| En plus "le combat des loups" est loin d'être le meilleur, ce qui est d'autant plus rageant car l'idée de départ était très prometteuse. | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Sam 18 Déc 2010 - 5:10 | |
| Pour moi c'est la pierre de la sagesse, mon seul regret est de ne pas l'avoir feuilleté en détail avant car il manquait les 10 premières pages dont la carte. Ayant déjà joué avec un ami les tomes 1 et 2 cela ne m'a pas trop gêné mais ça fait pas plaisir. | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Sam 18 Déc 2010 - 6:12 | |
| La Traversée infernale
Dans la cour de récré je voyais tout le monde lire ce livre. Ça m'a donné envie de l'acheter. Je ne savais pas qu'il y a avait un tome avant. C'est le premier que j'ai acheté. C'est le seul de mes Loup solitaire dont les pages commencent à se détacher et c'est mon préféré de la série. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 5 Jan 2011 - 22:19 | |
| moi c'est La pierre de la sagesse | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 6 Jan 2011 - 9:00 | |
| Le Crépuscule des Maîtres (tome 12). | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 6 Jan 2011 - 12:45 | |
| Dans l'enfer de la jungle pour moi, et ca reste un de mes préférés de la série. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 6 Jan 2011 - 21:15 | |
| La pierre de la sagesse, appréciant le fait de parcourir de grandes distances j'ai continué d'en acheter ensuite. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mar 25 Jan 2011 - 19:20 | |
| Ce fut les Grottes de Kalte. Accessoirement, ce fut aussi mon premier ldvelh acheté, même si je connaissais déjà un peu les DF, que je jouais en duo avec un copain.
Je me souviens encore du magasin: c'était à Gibert Jeune Saint Michel, et j'avais le choix entre plein de ldvelh. Ma mère a accepté que je prenne celui ci car elle trouvait que la couverture était la moins terrifiante de tous.
Quand je l'ai lu, je me souviens avoir bien flippé et être mort aux mains de l'Helghast.
J'ai encore l'exemplaire, en très bon état malgré une couverture pleine de pliures. Quelle émotion quand je me le suis fait dédicacer par Joe Dever au Monde du Jeu 2010! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire | |
| |
|
| |
| Votre premier Loup Solitaire | |
|