| Votre premier Loup Solitaire | |
|
+24Sphigx youpi dude84 Donald S vador59 dav-ID ALIN V VIK Trisfal Milk Albatur vavan tholdur Faucon de lune Sombrecoeur Warlock Hades almighty Orion Derje Boven guyome Antares Requiem Aragorn Rapha 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 17:32 | |
| Quel est le premier Loup Solitaire que vous avez eu ?
ATTENTION: Je parle du premier Loup Solitaire que vous avez payé avec votre argent (ou celui des parents), pas du Loup Solitaire que vous avez lu dans une librairie, ect... | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 17:36 | |
| Je crois que c'est le combat des Loups, que j'avais acheté parce que la couverture m'avait flashé. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 17:39 | |
| le premier que j'ai eu : "les prisonniers du temps" | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 17:39 | |
| J'imagine que ça compte si on l'a pas payé mais qu'on est entré en sa possession "par héritage".
Moi, c'était "Le Gouffre Maudit". On est un peu parachuté dans un univers énorme mais on s'y fait vite. Après tout, ces livres étaient aussi destinés à être joués séparément. Mention aux illustrations, qui m'avaient bien marquées (ah ce disque d'acier enfoncé dans la poitrine d'un compagnon d'armes...).
Vivement que je me le refasse! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 17:40 | |
| - Aragorn a écrit:
- Je crois que c'est le combat des Loups, que j'avais acheté parce que la couverture m'avait flashé.
Pas de chance, commencer par la fin, il n'y a rien de pire... | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 17:41 | |
| J'ai eu la chance de commencer par le tome 1, tout à fait par hasard d'ailleurs. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 17:45 | |
| - guyome a écrit:
- J'ai eu la chance de commencer par le tome 1, tout à fait par hasard d'ailleurs.
Pareil pour moi. | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 22:40 | |
| Le Crépuscule des Maîtres, le tome 12. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 22:47 | |
| Pour la énième fois je le redis sur ce forum. J'ai eu et lu "Les Grottes de Kalte" en premier. Ce n'est quand commençant la lecture que j'ai compris qu'il s'agissait d'une vraie série où les volumes se suivaient. Je l'ai quand même joué et je l'ai adoré puis je me suis acheté les deux premiers pour les faire dans l'ordre. C'est pour cela que ce 3ème volet des aventures de LS gardera toujours une saveur particulière. | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 23:03 | |
| quand à moi c'est la forteresse maudite, et encore aujourd'hui c'est un de mes préférés. mais je dois etre une exception, parait que ce vol 7 est une merde. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Mer 3 Nov 2010 - 23:59 | |
| Déjà parler dans un autre topic, c'est la pierre de la sagesse en 86, qui reste d'ailleurs mon préféré. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 4 Nov 2010 - 7:41 | |
| Moi ça été les Maîtres des Ténèbres qu'un de mes meilleurs amis de primaire m'avait offert pour mon anni en même temps que le Carillon de la Mort. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 12:50 | |
| Le premier loup solitaire que j'ai acheté est loup solitaire la métropole de la peur un must ce tome de l'action du début a la fin | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 13:03 | |
| La traversée infernale, cédé par un cousin en échange d'un DF que j'avais en double (je ne sais plus lequel). C'est pour moi aussi le premier qui s'avère être mon préféré. Comme quoi l'aspect découverte a une importance capitale dans notre appréciation d'un livre. | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 18:03 | |
| Comme Hades ça a été "la forteresse maudite" (t.7), mais contrairement à lui c'est l'un de ceux que j'aime le moins. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 18:04 | |
| - vavan a écrit:
- Comme Hades ça a été "la forteresse maudite" (t.7), mais contrairement à lui c'est l'un de ceux que j'aime le moins.
Tu dois être l'une des seuls personnes a ne pas avoir aimé ton premier livre ! | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 18:07 | |
| Vu que j'étais plus à l'époque sur des DF qui ont tous des bestiaires ultra-classique, entrer comme ça dans l'univers de LS avec des créatures propres à cet univers m'avait pas mal perturbé. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 19:12 | |
| - requiem a écrit:
- le premier que j'ai eu : "les prisonniers du temps"
j'ai oublié de préciser qu'à l'époque je ne savais pas que LS était une saga, je pensais qu'il s'agissait d'histoires indépendantes comme les DF ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 19:19 | |
| Les grottes de Kalte ou la forteresse maudite...Je sais plus | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
guyome Maître d'armes
| |
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 23:16 | |
| Le Tyran du desert. Je devais avoir 11 ans je crois, je ne me souvient aucunement ce que j'en avait penser, je crois avoir trouver ca bien. Ce fut le preimier lu...et le dernier jusqu'en 2008. En effet je n'avais pas eu d'interet pour cette serie dans ma jeunesse. Je crois que le nombre de livres assez eleve et le truc avec les niveaux et les aptitudes, j'avais cru que je devais absolument tout les lires (d'abor dc'est nul quand on sent qu'il nous manque des bouts d'histoire) et comme je n'avais pas beaucoup d'argent etant jeune j'avais laisser passer. Aussi je trouvais les regles un peu trop complexe (oui je sais..mais j'etais jeune) et le truc de la table de hasard m'avais rebuter aussi (toujours le cas aujorudhui mais je prend un de a 10 faces maintenant) Dommage. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Jeu 11 Nov 2010 - 23:48 | |
| Sans aucun doute les grottes de Kalte ! A l'époque je ne connaissais que les DF et dans un vieux magasin de livre que nous avons visité en vacances d'été à la plage, je suis tombé dessus. Le côté glacial m'avait interpellé (quoi de plus normal pour les vacances d'été ?)
Et ensuite frustré de n'avoir que très peu de disciplines Kaï, j'ai acheté la première série :p. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire Ven 12 Nov 2010 - 0:24 | |
| Le 1 à sa sortie. Je ne commence jamais de série autrement que par le début, que ce soit ldvelh ou livres. Même si je dois attendre des années avant d'avoir le premier tome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier Loup Solitaire | |
| |
|
| |
| Votre premier Loup Solitaire | |
|