| Ces séries que vous n'acheterez pas | |
|
+23naos Akka Macbard Kinornew Orion Gaïa's Defender Palladyn Donald S Lowbac Hades almighty Rapha Milk asmis Jareth the Goblin King guyome VIK Warlock Albatur Requiem Sombrecoeur Mat Cauthon Hacik Leviathan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 10:04 | |
| tout est dit
moi il y a des series trop enfantines par exemple que je ne m'acheterai jamais (pas mal chez Nathan)
Dernière édition par nemeion le Mer 20 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 12:35 | |
| Bon moi je l'ai ai acheté mais il ne faut surtout pas acheté :
La série le Maître du destin, Les Sherlock La quatrième saison de Loup Solitaire (pas fan du tout) Et la série Histoire (en faite rien que le mot m'a toujours rappelé l'école et donc je les ai jamais ouvert) Là je ne parle que de la collection Gallimard | |
|
| |
Mat Cauthon Aventurier
Nombre de messages : 193 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 13:35 | |
| Je ne garderais je pense, jamais, tout ce qui touche au JDR et donc les séries du type : L'oeil noir, les Terres de légendes
Et en dehors de ça, parce que système trop compliqué pour un plaisir simple ou séries invitant à jouer à plusieurs (ce que je ne fais pas à partir d'un livre...) : Défis et Sortileges, Double jeu, Métamorphose, par exemple. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 13:37 | |
| Histoire à Jouer, Défis de l'Histoire, Super Sherlock Holmes, Sherlock Holmes, etc... sont des séries que je n'ai pas achetée car elles ne m'intéressent tout simplement pas. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 15:24 | |
| le maître du destin | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 17:46 | |
| le Maître du destin, Les Sherlock Double jeu Metamorphose Loup Solitaire | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 18:12 | |
| Super Sherlock, oeil noir en groupe (j'ai les aventures en solitaire) et Terres de légendes, pour ce qui est de Gallimard folio, sinon dans les autres collections tout ce qui est trop enfantin, où bien les livres trop court, par exemple avec que 50 ou 80 numéros. | |
|
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 18:23 | |
| Bon il est claire que l'oeil noir et les terres de légende ne sont pas des LDVELH mais des JDR. Donc ils sont hors sujet. Mais moi j'adore toujours les terres de légende. Car pour tout ceux qui ont pu apprécié l'épée de légende c'est comme une bible
Sinon y'a aussi la collection Grund avec leurs 100 kke truc | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 18:30 | |
| je rajoute "terres de légende" et "oeil noir" car j'aime pas trop le concept | |
|
| |
Hacik Champion
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 18:36 | |
| - requiem a écrit:
- je rajoute "terres de légende" et "oeil noir" car j'aime pas trop le concept
Harggg c'est pas un concept mais un système de jeu lol C'est comme si on comparé BHL à Moorcock ce sont tout les deux des écrivains mais qui non aucun rapport entre eux lol (désolé je suis un fan défenseur des terres de légende) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 19:57 | |
| Je n'achèterai pas : Les Défis Fantastiques, les Loup Solitaire, Sorcellerie, Le Prêtre Jean, Astre d'Or, La Voie du Tigre et j'en passe . ... parce que je les ai déjà ! Sérieusement, Le Maître du Destin remporte la palme d'or de la plus mauvaise série. | |
|
| |
Hacik Champion
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 20:03 | |
| - VIC a écrit:
Sérieusement, Le Maître du Destin remporte la palme d'or de la plus mauvaise série.
Je me rappelle que c'étais de la merde quand j'avais 11 ans, mais à force de lire que c une grosse daube j'ai envie de le relire lol | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 20:05 | |
| comme un bon nanar en film, on le matte juste pour rigoler, là c'est pareil on le lis pour s'en taper une bonne tranche | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 20:08 | |
| @Hacik : Ah zut, tu les as déjà alors. Je cherche quelqu'un pour me les racheter : ma stratégie est d'insister sur le fait qu'ils sont à ce point nuls qu'ils sont collectors, donc indispensables - Citation :
- l'oeil noir et les terres de légende ne sont pas des LDVELH mais des JDR. Donc ils sont hors sujet.
Mais moi j'adore toujours les terres de légende. Car pour tout ceux qui ont pu apprécié l'épée de légende c'est comme une bible D'accord sur les 2 points | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Hacik Champion
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 21:31 | |
| Je pense que vue que ils se vendaient mal, il y a eu peu d'exemplaire et donc ils sont rare. Et qui sais pttre que ils ont eu même moins de copie que les LS ou bien les adorateur du mal. Mais vue que personne n'en veux on en trouve souvent
| |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 21:32 | |
| c'est pareil pour les adorateurs du mal beaucoup le classe comme le moins bon des 5 PJ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 21:33 | |
| Cà Je pourrais le dire quand je l'aurais lu ainsi que le tome trois qui tarde a venir chez moi (la poste svp, ne le perdez pas) | |
|
| |
Hacik Champion
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 21:43 | |
| - Albatur a écrit:
- Cà Je pourrais le dire quand je l'aurais lu ainsi que le tome trois qui tarde a venir chez moi (la poste svp, ne le perdez pas)
Le tome trois du prêtre Jean ?? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 21:43 | |
| Ouais, je l'avais pas mais maintenant que j'ai le 5, je l'ai acheté pour avoir la saga au complet. | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mer 20 Oct 2010 - 21:47 | |
| - requiem a écrit:
- c'est pareil pour les adorateurs du mal beaucoup le classe comme le moins bon des 5 PJ
Moi je le trouve vraiment mauvais C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai refourgué à Albatur | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Hacik Champion
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Jeu 21 Oct 2010 - 10:37 | |
| Bon j'ai compressé le document sans perdre de la qualité (enfin j'ai l'impression) à 4 mo et des poussières
http://dl.free.fr/phfHk5KIg
| |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mar 2 Nov 2010 - 21:30 | |
| Je vois que les Maîtres du Destin font un joli consensus. Et dire que je me suis battu bec et ongle pour me les procurer à petit prix (pas encore faits, je les ai depuis peu). Et la série des Quasar que l'on voit tout le temps à vendre ? Vous n'avez pas envie de tuer père et mère pour les avoir, mmh ? Et que dire des "hommes-poussière" qui encombrent la section ldvelh ebay depuis des lustres ? (et qui prétend pouvoir se vendre à prix d'or) | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas Mar 2 Nov 2010 - 21:32 | |
| j'ai tous les quasar et les Hommes-poussière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces séries que vous n'acheterez pas | |
| |
|
| |
| Ces séries que vous n'acheterez pas | |
|