La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LES DIVINITES DU FORUM

+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros

LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:06

Tu peux m'associer à tes propos VIC. Après tout tu dis ce que j'ai la flemme d'exprimer moi même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:14

dude84 a écrit:
dites c'est une blague la signature de davidou ou c'est pour vador?Non par ce que sinon la ca va loin...

No comment... What the fuck ?!?
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:22

ALIN V a écrit:
Tu peux m'associer à tes propos VIC. Après tout tu dis ce que j'ai la flemme d'exprimer moi même... Embarassed
Merci Smile

dude84 a écrit:
dites c'est une blague la signature de davidou ou c'est pour vador?Non par ce que sinon la ca va loin...
ça n'est pas nouveau, mais comme Vador n'a rien dit, on laisse faire Rolling Eyes
Enfin oui, ce n'est pas normal, c'est une provoc en contradiction avec la charte du forum, tout comme les mots grossiers utilisés hier.

dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:25

VIC a écrit:
ALIN V a écrit:
Merci Smile

dude84 a écrit:
ça n'est pas nouveau, mais comme Vador n'a rien dit, on laisse faire Rolling Eyes
Enfin oui, ce n'est pas normal, c'est une provoc en contradiction avec la charte du forum, tout comme les mots grossiers utilisés hier.

d'accord je ne savais pas si c'était une blague ou pas.

Sombri je me joint donc au autres pour demander le bannissement de davidou car de tels propos sont inacceptable et inexcusable.
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:29

Je vais passer pour un con (je le sens), mais je suis nul en allemand... ça veut dire quoi "ich bin" ?
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:31

oué sombrie finalement perssone n'est parti
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:31

Voyageur Solitaire a écrit:
Je vais passer pour un con (je le sens), mais je suis nul en allemand... ça veut dire quoi "ich bin" ?

pas besoin de comprendre l'allemand pour savoir que ça veux dire "Vador...je suis...ta mère"...^^
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIV   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:33

Ah, OK... Merci d'avoir remis ta signature dav-ID, elle est cool. Wink
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos

Masculin
Lion Cheval
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:49

VIC : en aucun cas nous ne pouvons demander le bannissement de tel ou untel. Critiquer la moderation de ce forum ne resoudera pas nos problèmes.
Laissons Yavie et Jin prendre les mesures appropriées avant de les condamner. Des pages entières sont polluées de flood sur certains topics mais là curieusement personne ne s'indigne.
Davidou a commit plus d'erreurs que nous tous réunis et merite legitimement une sanction mais une fois de plus : cette action n'est pas de notre ressort. Contentons nous de faire notre boulot : à savoir conseiller et aider à la construction du forum. Comme on dit dans le ballon rond, un supporter doit supporter, et non remettre en cause la gestion de son club non ?

Voilà mon avis sur la question : Davidou n'est pas responsable de tous les maux qui nous accablent en ce moment (meme s'il y a largement contribué Rolling Eyes ) alors attention à ne pas en faire le bouc emissaire idéal.

Dernière édition par Milos le Sam 18 Déc 2010 - 18:11, édité 1 fois
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:00

Je suis d'accord avec toi, MILOS, mais le FORUM, c'est nous, nous tous. Evidemment, nous n'avons pas à nous substituer à nos modérateurs et administrateurs, mais nous avons le droit légitime, je pense, d'exprimer notre ras le bol et de demander une sanction pour un comportement qui indispose une majorité d'entre nous.
Je n'aime pas te contredire, mais je soutiens VIC et je persiste : je demande le départ de DAVIDOU. Après, comme tu l'as dit, c'est pas à nous de décider.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:06

Pour répondre à ces derniers messages sachez que nous sommes actuellement en train d'en discuter avec Sombri et Yavi car le bannissement d'un membre n'est pas une décision facile à prendre

ce qui est sur c'est qu'il y aura une sanction pour davidou qui a encore dépassé les bornes alors que moi même je lui avais demandé personnellement de se calmer avec Yavi, au bout de compte il l'a encore cité plusieurs fois dans sa signature et il lui a manqué de respect hier dans un de ses posts.

On essaye de prendre la meilleure décision possible pour tout le monde et il vaut mieux réfléchir un petit moment plutot que de se précipiter en foncant tête baissé

Dernière édition par requiem le Sam 18 Déc 2010 - 18:10, édité 1 fois
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:07

Dans ce cas, nous nous en remettons à vous.
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:36

Bon, j'ai raté les derniers messages pendant que j'écrivais ma réponse à Milos.
Plutôt que de l'effacer, je la poste quand même.

Milos a écrit:
VIC : en aucun cas nous ne pouvons demander le bannissement de tel ou untel.
Désolé mais je ne partage pas cet avis.
Cette démarche peut apparaître comme légitime si les avertissements qui ont précédé n'ont pas trouvé écho, et si on a l'impression que l'on est pas écouté.
C'est un signal très fort qui implique celui qui l'a envoyé, et ce n'est pas de gaité de coeur si on en arrive à demander ouvertement un bannissement.

Milos a écrit:
Critiquer la moderation de ce forum ne resoudera pas nos problèmes.

Oui. J'ai critiqué non pas la modération du forum en général, mais sur ce point très précis concernant Davidou.
Jin est avisé , soucieux de savoir ce que nous pensons, il cherche à s'améliorer pour donner ce qu'il a de mieux pour le forum :
Il nous a ainsi demandé par le passé notre avis sur sa manière de gérer en tant que modérateur.

Si tu relis le post de Jin, tu verras que c'est en gros "tout va bien dans le meilleur des mondes " puisque personne ne s'en va.
Je trouve que c'est une erreur de jugement et que c'est se voiler la face.

Jin est donc ouvert aux critiques si elles sont avisées.
A lui de juger et de trouver si ma critique était pertinente, ou pas du tout.

Milos a écrit:

Laissons Yavie et Jin prendre les meures appropriées avant de les condamner. Des pages entières sont polluées de flood sur certains topics mais là curieusement personne ne s'indigne.
Je suis d'accord sur les 2 phrases.
En précisant que cette discussion ici n'est pas du flood puisque qu'autorisée par Jin et V.S. pour discuter de ce problème tout en le canalisant ici.

Milos a écrit:
Davidou a commit plus d'erreurs que nous tous réunis et merite legitimement une sanction mais une fois de plus : cette action n'est pas de notre ressort. Contentons nous de faire notre boulot : à savoir conseiller et aider à la construction du forum.
Conseiller et aider à la construction du forum, je suis entièrement d'accord.
C'est ce que j'essaye de faire en tirant le signal d'alarme.

Milos a écrit:
Comme on dit dans le ballon rond, un supporter doit supporter, et non remettre en cause la gestion de son club non ?
No comment.

Milos a écrit:
Voilà mon avis sur la question : Davidou n'est pas responsable de tous les maux qui nous accablent en ce moment (meme s'il y a largement contribué Rolling Eyes )
Absolument d'accord sur ces 2 points.

Milos a écrit:
... alors attention à ne pas en faire le bouc emissaire idéal.
Entièrement d'accord.

Bon, suite au message de Requiem, je vais faire comme VS, nous nous remettons à vous.

vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:45

VIC a écrit:

dude84 a écrit:

Tu vas rire, VIC, mais c'est Dude84 qui a attiré mon attention aujourd'hui même; je ne l'avais pas vu moi-même... C'est... spécial....

Que vais-je dire? Que vais-je faire? C'est difficile à dire: je vais encore apparaître comme le méchant de service, et comme j'ai une patience des plus limitées, associée à un franc-parler souvent assez blessant, je préfère m'en remettre à la sagesse de chacun... et à mon mutisme!
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:48

Merci de vous être exprimés les amis.

Voici donc un résumé de l'avancée des choses. Nous sommes, je crois, au pied du mur. Le problème devient trop lourd pour chacun d'entre nous, que ce soit les spectateurs gênés, les modérateurs ennuyés de la mauvaise ambiance, et même le trublion en question qui ne doit pas être bien à l'aise en voyant que tant de gens réclament son départ (ou alors si ça lui est indifférent, c'est qu'il y a un souci quelque part).

Bref, voici ce dont nous avons convenu : je suis prête à avoir une discussion avec Davidou, afin de décider quelle sera la meilleure solution à prendre. Cette fois, je serai vraiment intransigeante : cette conversation sera sa dernière chance de s'exprimer. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de notre décision.

https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:52

J'espère du fond du coeur que toi, SOMBRIE et REQUIEM ne m'en voudrez pas de ma franchise, mais je pense que vous faîtes une erreur en lui laissant une dernière chance.
Quoiqu'il en soit, je me soumet entièrement à votre décision.
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:53

Je ne t'en veux pas, nous sommes en démocratie après tout Wink

https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:57

MERCI.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:58

je ne t'en veux pas du tout VS, je suis moi aussi contre l'attitude de davidou qui n'est selon moi pas digne du forum, maintenant il y a une décision finale a prendre, elle n'est pas facile, il faut peser le pour et le contre, la discusion qu'aura Yavi avec davidou sera cruciale, on a plus l'intention de prendre de pincettes à présent
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:00

MERCI (bis)
dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:04

Yavanna a écrit:
Merci de vous être exprimés les amis.

Voici donc un résumé de l'avancée des choses. Nous sommes, je crois, au pied du mur. Le problème devient trop lourd pour chacun d'entre nous, que ce soit les spectateurs gênés, les modérateurs ennuyés de la mauvaise ambiance, et même le trublion en question qui ne doit pas être bien à l'aise en voyant que tant de gens réclament son départ (ou alors si ça lui est indifférent, c'est qu'il y a un souci quelque part).

Bref, voici ce dont nous avons convenu : je suis prête à avoir une discussion avec Davidou, afin de décider quelle sera la meilleure solution à prendre. Cette fois, je serai vraiment intransigeante : cette conversation sera sa dernière chance de s'exprimer. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de notre décision.

yavi il se sent tellement mal qu'il en remet une couche dans sa signature sur vador.Trop c'est trop.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:04

vador j'ai une question : la signature de davidou c'est un délire entre vous ou c'est encore de la provoc ?
dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:12

vador59 a écrit:
VIC a écrit:

dude84 a écrit:

Tu vas rire, VIC, mais c'est Dude84 qui a attiré mon attention aujourd'hui même; je ne l'avais pas vu moi-même... C'est... spécial....

Que vais-je dire? Que vais-je faire? C'est difficile à dire: je vais encore apparaître comme le méchant de service, et comme j'ai une patience des plus limitées, associée à un franc-parler souvent assez blessant, je préfère m'en remettre à la sagesse de chacun... et à mon mutisme!

requiem voila visiblement il ne savait pas non plus,j'ai d'ailleurs demander si c'était une blague,et selon VIC non ca ne l'est pas.Et vu la réponse de vador,ca l'est pas.
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:25

Non , ça ne l'est pas.
Dois-je rappeler que Davidou s'était engueulé avec Vador ?

Ou qu'il était parti dans un délire sur Guyome ?

Qui n'ont même plus envie de s'exprimer sur le sujet.

Et j'en passe encore sur d'autres prises de bec.

Finalement, à force de disputes étalées au cours des derniers mois, cela a contribué à isoler certains forumers qui se sont repliés sur eux, pour ne plus poster que sur le principal.

Voilà pourquoi je parlais de malaise profond.

Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:32

Je sais même pas si c'est de la provocation venant de Davidou, c'est sans doute son humour vaseux et douteux, bref quoi qu'il en soit une fois de plus il est aller trop loin.
A partir de là il mérite une sanction, en évitant peut être le "bon si tu recommences etc.. etc.." on le lui a déjà dit ça, et on voit le résultat...
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:38

VIC a écrit:
Dois-je rappeler que Davidou s'était engueulé avec Vador ?

Ah? quand ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 34 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant