La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES DIVINITES DU FORUM

+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni

LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:52

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai parlé de filles, de donzelles. YAVANNA est une femme, une déesse.

Amen Amen Amen

J'adore! Yavie
Enfin le délire est compris il en as fallu du temps!

Sympa le texte, bon je fais pitié pour un gourou rassemblant des millions de fidèles de la divine, je suis un peu sa secrétaire en fait, c'est épuisant:je gère son emplois du temps, ces menus gastronomique, la température de son bain de champagne, ça cave à bière, les écuries des gary cloné etc....
J'aime convertir tout le monde de gré ou de force à la puissante Yavie...avec son symbole le mouton d'or Gary relaxe "loué soit la Yavie!"(petite référence à stargate? à peine Razz)
Mais pas mal la chute, je ne m'y attendais pas du tout, pauvre VS tu passes pour une bonne poire Neige
ça fait plaisir en tout cas un petit texte comme ça! Confetis
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:59

LE FORUM

Surnommée "le FORUM", la cité oubliée relevée de ses ruines par ADRIAN et BALTHUS, les deux fondateurs, est aujourd'hui une vaste et puissante cité. Etablie à l'origine dans les Plaines de l'Infini, elle s'est dévellopée et étendue jusqu'à atteindre les rives du Lac des Songes. Elle est entourée de champs, cultures, vignobles et villages qui approvisionnent ses marchés.
On y accède par la porte sud, la Porte des Guerriers, seul accès aménagé dans les imposants remparts de granit, renforcés de tours puissament fortifiées tous les kilomètres. Des remparts si larges que l'on raconte qu'un char à deux chevaux peut en parcourir le chemin de ronde. Les fondations s'enfoncent profondément sous terre et un large et profond fossé entoure la cité sur toute sa longueur. Tous ceux qui se sont risqués à assièger le FORUM s'en sont mordu les doigts. Sous terre...
La Porte des Guerriers est encadrée par les statues des deux divins fondateurs. Au-delà des vantaux de métal gravé et du pont-levis, on débouche sur la Voie des Processions, large artère dallée de pierre blanche qui coupe la ville du sud au nord. Le centre-ville est le FORUM, grande place rectangulaire, dallée de marbre. C'est ici que les aventuriers se réunissaient autrefois pour gérer la cité, avant de s'installer au Palais du Conseil. Le FORUM, centre historique et religieux de la cité, est entouré de nombreux monuments : les temples de SOMBRECOEUR et YAVANNA, les gardiens, reliés par un portique à colonnes de pierre rouge. Un temple plus petit a été rajouté depuis en l'honneur de REQUIEM, le troisième gardien. Au sud, le FORUM est fermé par le Temple des Fondateurs et l'arc de triomphe qui leur est dédié. Les palais de SOMBRECOEUR, YAVANNA et REQUIEM font face à leurs temples, de l'autre côté de la place. Au nord, le FORUM est fermé par le Palais du Conseil, nouvellement construit, où siègent les divinités, sous le dôme nappé de feuilles d'or. L'esplanade située devant le bâtiment est ornée des bustes des différentes divinités. On trouve à proximité, sur la droite, le Bâtiment des Archives et le palais de leur gardien, THOLDUR. Sur la gauche, on trouve la Grande Forge, le palais de dav-ID, mais aussi le Grand Hôpital et le palais de VIC, derrière la rue des herboristes. Derrière le Palais du Conseil se trouve la Caserne des Braves et le palais de MILOS, les écuries et les ateliers à proximité du palais de RDV AU 400. Egalement les réservoirs d'eau potable et l'Aqueduc des Géants, qui amène l'eau des sources avoisinantes en ville.
A l'ouest du FORUM, on trouve le Grand Tribunal, devant les jardins de Libra, avec sur le côté, le palais d'ALIN. Mais aussi la Maison du Savoir et de la Connaissance et le palais de WARLOCK. A l'est du FORUM, ce sont les quartiers populaires aux étroites ruelles encombrées et aux maisons entassées, bordant la place du marché. Coincé entre les remparts et l'Esplanade des Mendiants se trouve le quartier des jeux, où l'on trouve la taverne de SQUALLION, la maison close de DAVIDOU et l'école ouverte par AqME pour les enfants pauvres de la ville, ainsi que le théâtre de GROSBILL. Plus au nord, au-delà de la Place des Exécutions et de la Prison des Ames Perdues commencent les bas-quartiers de la ville, sombre amas de taudis, de noires impasses et de bouges mal-famés qui se termine sur le Cimetière des Brumes et les catacombes. Au sud du quartier des jeux se trouve le grand gymnase, le stade et le palais de RAPHA.
Derrière l'Aqueduc des Géants se trouve le nouveau quartier des divinités, "le domaine des dieux", dont le centre est orné de la fontaine des tritons. C'est là que les divinités se sont installées, pour la plupart, dans un ensemble de jardins, dont le fameux Jardin des Centaures qui s'achève sur les rives du Lac des Songes. Noyés dans la végétation, bordés de quais de pierre où se balancent de petites embarquations, se dressent les palais de VS, ORION, MARMOUSCULE, MILK et d'autres. On y trouve également les navires de l'Armada, la flotte de guerre de la ville, qui protège la cité de toute attaque par le lac, de même que la caserne de la garde d'or, le régiment d'élite commandé par MILOS. Enfin, on y trouve le Village des Pêcheurs, bourgade lacustre, avec ses maisons sur pilotis, qui abrite les nombreux pêcheurs de la cité.

Dernière édition par Voyageur Solitaire le Ven 19 Nov 2010 - 22:07, édité 1 fois
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:05

à quand une AVH de Voyageur Solitaire dans ce fabuleux univers ?

Ce serait un fameux tour de force et ce serait inédit : une Aventure dont nous serions Deux fois les Héros ...
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:12

Pourquoi pas ? A méditer...
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:57

Et les douves?? Yavie veut des douves! lol!

ça à un côté Valhalla, l'endroit où tout les noble aventurier de première classe se rendront un jour dans un pèlerinage!
Il ne faut pas oublier le temple spécial Yavie, qui domine tout ce petit monde....
maison close...je crois que c'est plus à rapha enfin il gère les caisses surtout.... c'est mon banquier même au temple!

C'est extra en tout cas! cheers

C'est vrai que ça pourrait le faire un AVH dans cet univers, genre on est un guerrier qui veut rencontrer la déesse Yavie qui peut accorder notre voeux le plus chère mais pour cela il faut rencontrer chaque divinité du forum qui nous testera dans une épreuve bien à lui, et testera toutes nos compétence, notre bravoure, notre courage, notre sagesse! enfin si on arrive aussi à vaincre le boss final le Gary à 3 têtes qui lance des éclairs et qui crache du feu et sans le blesser sinon plus de voeux, au cachot séance torture sado maso....je m'égare là.... je crois bien..., partant pour cette idée? Mr. Green
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:52

Au fait, ce sont quoi les symboles de vos divinités ? Vous savez, les trucsque vos adorateurs dessinent ( avec le sang des victimes sacrifiées p.e. ) ou portent sur eux sous forme de médaillons, brodés sur leurs vêtements… qui blasonnent les grandes bannières des jours de procession…

Bon, pour Yavanna je sais que c'est le fouet et le mouton…
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:40

Il va de soi que chaque divinité a son symbole, gravé dans le marbre ou les portes de son temple, ou porté en médaillon par ses fidèles.

ADRIAN et BALTHUS ont pour symbole la flamme. Ce sont eux qui ont insufflé le feu de la vie à cette cité, ceux qui ont allumé le brasier, le feu de l'aventure où tous se réchauffent. Le feu sacré brûle en permanence devant leur temple, veillé par douze vestales et douze hommes vierges.

SOMBRECOEUR a pour symbole l'avatar de sa signature. On trouve d'ailleurs au marché de petites figurines de terre cuite à cette effigie.
YAVANNA est symbolisée par le cheval sauvage, libre, qui parcourt les landes et les bruyères des terres du nord, crinière au vent.
Les fidèles de REQUIEM portent un petit croissant de lune en pendentif, symbolisant le monde de la nuit et des ténèbres.
THOLDUR a pour symbole un livre ouvert et un encrier.
ALIN, le juge suprême, est symbolisé par une balance dont la partie centrale est un glaive.
WARLOK a pour symbole une lampe, qui symbolise la lumière de la connaissance face aux ténèbres de l'ignorance. Son temple est toujours illuminé, de nuit comme de jour.
VIC est symbolisé par deux mains ouvertes : les mains qui soignent, qui apaisent, qui s'ouvrent pour accueillir tous ceux qui cherchent l'apaisement à leur douleur, physique ou morale.
RAPHA a pour symbole deux lutteurs se saluant avant le combat. Une statue de ce type orne le portique du gymnase où il exerce.
MILOS est symbolisé par la hache à double tranchant. C'est d'ailleurs l'arme des hommes de la garde d'or, le régiment d'élite.
Pour dav-ID, ses ouvriers et forgerons portent un petit marteau de métal à une lanière, autour du cou.
RDV AU 400 a pour symbole une roue de char.
ALBATUR est symbolisé par un petit goban, symbole du jeu qui l'a rendu célèbre.
SQUALLION a pour symbole une miche de pain accompagnée d'une cruche de vin, surmontés d'une étoile. Toutes les tavernes de la ville portent cet emblème sur le linteau de leur porte.
Les fidèles de MILK portent un médaillon d'argent bleuté gravé d'un arbre dénudé par l'hiver.
GROSBILL a pour symbole les deux fameux masques de théâtre, un qui rit, un qui pleure.
AqME, le dieu double, est symbolisé par un JANUS, le dieu aux deux visages, un lumineux, l'autre sombre.
VS est symbolisé par une gourde d'eau et une couverture roulée, symbole des voyageurs.
MARMOUSCULE a pour symbole un grimoire de magie barré d'une ligne oblique, rapellant son pouvoir d'annuler toute magie en sa présence.
Les adorateurs de CRAFT portent une larme noire incrustée sur leur front.
DAVIDOU est symbolisé par un point d'interrogation, personne en ville ne sachant vraiment qui il est ou ce qu'il veut (pas même lui...).

En effet, une fois déifiée, chaque divinité se voit bâtir un temple autour du FORUM (ce qui explique la concentration de bâtiments autour de cette place et les embarras de circulation qui en découlent)... Un clergé est mis en place et chaque divinité se voit consacré un jour de l'année où a lieu une cérémonie en son honneur. Les habitants de la cité peuvent alors se convertir au dieu de leur choix, devenant ainsi un de leurs fidèles. En échange de leur adoration, les divinités se doivent d'apporter soutien et protection à leurs adorateurs. Dans un souci de sécurité, les fidèles n'ont pas le droit d'être armés. Seules les troupes régulières le sont, sous les ordres des gardiens, ceci afin d'éviter d'éventuels accrochages pouvant troubler la tranquillité du FORUM.

Dernière édition par Voyageur Solitaire le Sam 20 Nov 2010 - 10:08, édité 7 fois
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:42

Il va de soi que chaque divinité a son symbole, gravé dans le marbre ou les portes de son temple, ou porté en médaillon par ses fidèles.
ALBATUR est symbolisé par un petit échiquier

On dit un Goban pour les joueurs de go Wink (les echecs c'est mal !)
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:52

Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen

Voyageur Solitaire, les pâles mandragores fourchues s'arrachent d'elles-mêmes du sol et errent au hasard
En criant ton nom !
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos

Masculin
Lion Cheval
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:09

héhé ! Pas mal le symbole de Davidou. J'ai du rigoler tout seul devant mon écran durant 5 bonnes minutes Laughing
De bonnes interpretations dans l'ensemble. On attend la suite avec impatience thumright
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:08

Excellent VS Very Happy

J'ai mis à jour mon avatar pour qu'il corresponde à mon symbole, j'encourage les autres à faire de même pour le fun Wink
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:16

Oh là, là ! Y en a qui vont en chier ! lol!
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:24

c'est clair, moi j'ai trouvé en 2 minutes lol!
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:27

Au départ, pour le mien, j'avais écris :"VS est symbolisé par une gourde". Finalement, j'ai préféré préciser "une gourde d'eau" et rajouter la couverture...
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:27

C'est parti !

Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:30

Shocked Shocked J'y crois pas ! Trop fort ! ALIN, pas de doute : t'es un dieu.

Sinon, voici le symbole des deux Divins Fondateurs :
LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 Talis210

Et celui de GROSBILL :
LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 Masque10

Pour WARLOCK, je propose :
LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 Lamp_h10

Dernière édition par Voyageur Solitaire le Sam 20 Nov 2010 - 11:45, édité 2 fois
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:41

Superbe le symbole des dieux divins thumleft
Alin le tien est parfait ! Shocked
Je vais essayer de trouver mieux egalement.

Tiens ça par exemple :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 Bxp51794

Mr. Green
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:43

Ce sera en signature pour moi !
(Lyra est un autre de mes pseudos sur la toile, la flemme de refaire une autre bannière ...)

Sombrecoeur a écrit:
Yavanna n'est pas une femme, c'est une administratrice, ce qui est encore bien pire, lol.

lol!
Ca me rappelle cette célèbre perle du bac : les amazones étaient comme des femmes, mais en plus méchantes XD

l'air triste et apitoyé, maussade, comme GARY après que VS ait menacé d'en faire un méchoui lors de leur dernière rencontre. (...) Que me vaut le plaisir... non, n'exagérons pas... Que me vaut la surprise de ta visite ?(...) Ce n'est pas tout le monde qui te déteste, continua-t-il avec le sourire que devait avoir Elisabeth Ière le jour de l'éxécution de Marie Stuart....

lol! lol! lol!
J'ai rigolé toute seule comme une idiote pendant 10 bonnes minutes XD

VIC a écrit:
à quand une AVH de Voyageur Solitaire dans ce fabuleux univers ?

Ce serait un fameux tour de force et ce serait inédit : une Aventure dont nous serions Deux fois les Héros ...

Effectivement l'idée est séduisante ^^

ashimbabbar a écrit:
Bon, pour Yavanna je sais que c'est le fouet et le mouton…

Le mouton je veux bien mais le fouet ... No way ! Ca, c'est un délire idiot de Davidou (roooh, mais depuis quand tu l'écoutes, ashim ?)

YAVANNA est symbolisée par le cheval sauvage, libre, qui parcourt les landes et les bruyères des terres du nord, crinière au vent.

Ca me plait beaucoup plus, déjà, c'est beaucoup plus proche de ma petite personne (ex-cavalière, amoureuse des grands espaces et attirée par le Nord ^^ Et puis j'aime bien la bruyère aussi)

Au départ, pour le mien, j'avais écris :"VS est symbolisé par une gourde".

Ben oui, graver le visage de Davidou sur une médaille, ça aurait demandé trop de boulot ...

Ok je sors

https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:44

pour jouer le jeu j'ai également changer mon avatar

je n'ai pas trouvé un pendentif de croissant de lune qui me correspondait bien alors j'ai mis une lune au dessus d'un cimetière puisque je suis le dieu de la nuit et des morts
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:49

Super VS ! C'est génial !!

Faudrait vraiment faire un AVH là-dessus !!
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:56

Rendez-vous au 400 a écrit:

J'ai mis à jour mon avatar pour qu'il corresponde à mon symbole, j'encourage les autres à faire de même pour le fun Wink

ok...^^

<- marteau de thor...
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:57

et toi rapha c'est quand tu change ton avatar?

regarder pour le symbole des divinités j'ai trouver ce blason il a lair bien vous en penser quoi?

LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 Princes-Eveques%5Croi-belgique

Dernière édition par Faucon de lune le Sam 20 Nov 2010 - 11:58, édité 1 fois
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:58

Quelqu'un a un avatar pour moi ?!

Parce que là je trouve rien...
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:58

On voit pas l'image FDL...
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

le lion tirait bien
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:59

VS a réussi à me faire changer d'avatar : c'est un vrai tour de force !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 10 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant