La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

LES DIVINITES DU FORUM

+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur

LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:36

Divine, comment peux-tu vouloir sacrifier celui dont tu as choisi le portrait comme avatar ? (ouh, c'est pas gentil ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:37

Voyageur Solitaire a écrit:
Divine, comment peux-tu vouloir sacrifier celui dont tu as choisi le portrait comme avatar ? (ouh, c'est pas gentil ça...)

Oh non c'est pas gentil ! Pauvre petit mouton ... Crying or Very sad

Ok je sors

https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:38

lol! lol! lol! lol!
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:39

comment peux-tu vouloir sacrifier celui dont tu as choisi le portrait comme avatar ?

Ah bon? C'est la fête de l'Aïd?

Ok je sors
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:43

vador59 a écrit:
Ah bon? C'est la fête de l'Aïd?

Ok je sors

Sacrilège meurtrier !! Stop au massacre moutonesque ! Fuis, fuis petit mouton ! Vole vers ton destin !

vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:51

Ispice di counasse, viens ici pitit mouton (voix de Ben Laden tout essouflé) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:52

Yavanna a écrit:

Oh non c'est pas gentil ! Pauvre petit mouton ... Crying or Very sad

Ok je sors

Je continue de dire qu'il est laid ce mouton.. Rolling Eyes
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:56

Le forum des divinités est en pleine dérive ce soir il risque de s'échouer sur un écueil et se perdre dans un fond top profond pour lui Mr.Red
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:58

Prenez la potion de tranquillité que m'a préparé VIC (voir page précédente )... ça va vous calmer...
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:00

VS : t'as vraiment des facilités d'écritures ! Shocked
T'étais bon en français a l'ecole ?
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES D   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:04

Au bac de français, j'ai obtenu 17 à l'oral et 15 à l'écrit (coefficient 5). 35 points d'avance. Comme ça, j'ai pu me permettre d'avoir 2 en maths Mr. Green
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:07

Au bac de français, j'ai obtenu 17 à l'oral et 15 à l'écrit. 35 points d'avance. Comme ça, j'ai pu me permettre d'avoir 2 en maths Mr. Green

lol! J'étais pas loin 10 à l'oral et 16 à l'écrit pour 3,5 en maths, j'ai fait un calcul savant de fou pour passer "just" drunken
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:07

Mais qu'est-ce que ce divin HS ? Mr. Green
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:08

Au bac de français, j'ai obtenu 17 à l'oral et 15 à l'écrit (coefficient 5). 35 points d'avance. Comme ça, j'ai pu me permettre d'avoir 2 en maths Mr. Green

Bienvenue au club. ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être une grosse brêle en match Mr.Red
Toutefois, attention à ne pas faire du H.S. dans ce merveilleux topic Wink
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:47

Bien sûr qu'on est super heureux pour toi ! T'es la meilleure, c'est tout. Mais ce qui m'inquiète, c'est que le chant de DAVIDOU au temple, pendant la cérémonie des YAVANNALIA semble avoir fonctionné puisqu'elle est revenue...

C'est fou ça, qui l'aurait cru!
Un petit tour de magie et vous êtes bouche bée! un "merci grand prêtre représentant divin de la divine de votre bonté et votre grandeur en ce jour de gloire, sans vous son retour n'aurait été qu'illusion..." ne serait pas de trop!
Maintenant vous ne pouvez plus contester mes divins pouvoir et la mission que j'ai accomplis avec brio!
Comme ma prière spécial examen pour Yav... bah oui vous croyez quoi...(je sais la douche et froide!)
Et la liste est longue, j'ai tout un tas de choses en réserve... comme le fait que son ordi remarche comme par miracle... mes pouvoirs son grand, et encore plus grande et ma fois! (c'est beau hein?)

Je pourrais volontiers me sacrifier pour vous divine(enfin change d'avatar avant... on est pas loin du veau d'or là...), mais sachez que votre propre loi interdit tout sacrifice d'homme, uniquement des jeunes fille vierge.
Puis c'est qui qui tiendrait le temple et qui vous ferait revenir si vous décidiez encore de partir quelques siècle?!

Alors en ce qui concerne les dons... je ne vais pas trop détaillé, mais les formules et l'encens coûte chère, les travaux du temple aussi...(c'est une ruine...) le prix des jeunes vierges... heu à non elles sont offerte gratis par les parents...(presque faillis...sur mon traf....enfin les petites ... moi mac...ça rapporte gros...gné....eurk.... heu macintosh.. heu...heu) mais faut bien payez l'organisation des fêtes, même si surtout des bénévoles sont ici pour organiser, car rien n'est plus précieux qu'un simple merci de votre part divine... enfin bon les traiteurs gastronomique faut y penser même si je négocie bien en votre nom... les achat quotidiens de vos LDVELH pour la bibliothèque divine...
Puis il y a vos surprise: bijoux de métal précieux, pierres précieuse, soieries, 10 000 citrouilles d'Halloween pour éclairer le temple(l'a encore en travers)...la calèche tiré par 66 moutons... c'est de l'entretiens...je ne vous raconte pas le prix du champagne dans lequel la divine elle fait son bain chaque jour... Shocked puis il y a vos cadeaux de noël à prévoir... alors faut pas vous plaindre c'est déjà bien assez avec tout les dons et mes propres finances y passes... toutes façon c'était à prévoir, car tout ce qui est à moi est d'abord à notre sainte déesse!

Au passage je fais 60% sur un shampoing (oui divin, c'est fait avec le champagne usé dans lequel yavie se baigne) et qui fait repousser les cheveux à ceux qui en ont besoin mais en noir corbeau par contre... et votre peau sera douce et soyeuse mais avec un teint pale genre vieux lavabo... se sont les effets secondaire divin pour ressembler à notre Yavie!

Dernière édition par Davidou le Mer 10 Nov 2010 - 11:23, édité 1 fois
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:31

Davidou a écrit:
.(je sais la douche et froide!)

Visiblement pas assez... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :

Je pourrais volontiers me sacrifier pour vous divine

Des cris d'allégresse s'élevèrent de partout, tandis que les Membres du Conseil se chamaillaient pour savoir qui aurait l'honneur de porter le coup fatal Laughing

Citation :
c'est déjà bien assez avec tout les dons et mes propres finances y passes

Oh l'escroc!!

Citation :
Au passage je fais 60% sur un shampoing (oui divin, c'est fait avec le champagne usé dans lequel yavie se baigne) et qui fait repousser les cheveux à ceux qui en ont besoin mais en noir corbeau par contre... et votre peau sera douce et soyeuse mais avec un teint pale genre vieux lavabo

Les deux mains sur la table Davidou, pas dessous...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:06

Le retour de YAVIE.
En cette fin de journée, la foule se pressait sur la place du marché du FORUM, malgré la fraîcheur de la fin du jour. Promeneurs, marchands, aventuriers et autres vaquaient à leurs occupations, le long des étals colorés et des échoppes où s'allumaient les premières lampes. La foule ne s'écartait que devant le divin VS et le divin ALIN qui se dirigeaient en bavardant vers la salle du Conseil. Les deux divinités s'entretenaient de la cérémonie de la veille, au temple.
- L'absence de YAVIE devient préoccupante, disait ALIN. Espérons que cette cérémonie fera son office et la ramènera vers nous rapidement.
- Si tu veux mon avis, vu le spectacle auquel on a eu droit, tout ce que ça va nous attirer, c'est une catastrophe.
- Tiens, en parlant de catastrophe, en voilà une qui nous arrive, soupira ALIN.
Du menton, il désigna la litière tendue de pourpre de DAVIDOU qui se frayait un chemin à travers la foule compacte. Les deux amis tentèrent de s'éclipser par une ruelle adjacente, mais peine perdue : DAVIDOU les avait vu et jaillissait de sa litière pour foncer vers eux, toutes voiles dehors.
- Ah mes amis, quel bonheur ! Mes prières ont été entendues, elle est revenue ! Mais oui, arrêtez de me regarder comme ça, c'est vrai, elle vient de rentrer ! Elle est de retour, WARLOCK vient de l'annoncer officiellement !
Les deux divinités se regardèrent, abasourdis. Etait-ce possible ? Déjà DAVIDOU passait son bras sous celui de VS, l'étourdissant de son babillage et de ses bavardages, d'une voix de crécelle qui fît grincer des dents le noble ALIN.
- Mes nerfs ne tiendront pas, pensa VS... Je vais essayer la potion de tranquillité que VIC m'a préparé, se dît-il en fouillant dans la poche de sa tunique pour en extraire une petite fiole de verre et en boire avidement le contenu...
Plus tard, au Conseil, ALIN se pencha vers VIC, assis à ses côtés :
- Dis VIC, c'est quoi la potion que tu as préparé pour VS ?
- Une potion de tranquillité, un anti-dépresseur puissant et apaisant. Pourquoi ?
- Parcequ'il l'a bu en entier et que cinq minutes plus tard, on l'a retrouvé tout nu dans la rue en train de rire bêtement avec les pigeons...
- Ah, mince... J'ai du mal suivre la recette qu'on m'a donné...
- C'est qui qui t'as refilé cette recette ?
- Nicodème de Port-Sable Noir...
- Ah oui, d'accord, je comprends mieux...

Plié de rire excellent... Mouhahahaha boire c'est mal...
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:32

Citation :
Déjà DAVIDOU passait son bras sous celui de VS, l'étourdissant de son babillage et de ses bavardages, d'une voix de crécelle qui fît grincer des dents le noble ALIN.
- Mes nerfs ne tiendront pas, pensa VS... Je vais essayer la potion de tranquillité que VIC m'a préparé, se dît-il en fouillant dans la poche de sa tunique pour en extraire une petite fiole de verre et en boire avidement le contenu...
Plus tard, au Conseil, ALIN se pencha vers VIC, assis à ses côtés :
- Dis VIC, c'est quoi la potion que tu as préparé pour VS ?
- Une potion de tranquillité, un anti-dépresseur puissant et apaisant. Pourquoi ?
- Parcequ'il l'a bu en entier et que cinq minutes plus tard, on l'a retrouvé tout nu dans la rue en train de rire bêtement avec les pigeons...
- Ah, mince... J'ai du mal suivre la recette qu'on m'a donné...
- C'est qui qui t'as refilé cette recette ?
- Nicodème de Port-Sable Noir...
- Ah oui, d'accord, je comprends mieux...

J'ai vérifié. Nous avons failli avoir un très gros problème :

Ce #!?§%£$*# de Nicodème s'est planté et a confondu les ingrédients. Il m'avait refilé en fait la recette d'un philtre d'amour :

Citation :
Déjà DAVIDOU passait son bras sous celui de VS... cinq minutes plus tard, on a retrouvé VS tout nu dans la rue en train de rire bêtement avec les pigeons...

C'est à dire que c'est Davidou qui était le plus proche de VS quand ce dernier a bu la potion, le philtre. Un malheureux concours de circonstances, heureusement sans conséquence. J'ai éllaboré moi-même l'antidote (un élixir de haine) et l'ai administré aussitôt à VS, et plutôt deux fois qu'une. Il y a quand même un petit bémol :

" VS, ces prochains jours , tu risques de vraiment détester Davidou : c'est normal, c'est le contre-coup de l'elixir.
Si les symptômes persistent au delà d'une semaine, à mon avis ... c'est normal aussi. "

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:44

lol! lol!

Les nouveaux arrivants

Le divin WARLOCK patientait dans l'antichambre du palais du divin SOMBRECOEUR. Comme le voulait l'usage, en tant que grand chambellan du Conseil, il venait présenter au gardien la liste des nouveaux venus en ville. Tout en admirant les armes fixées au murs de marbre, il réfléchissait :
- Je parie qu'il va me recevoir dans sa distillerie... Cette idée qu'il a de créer sa propre bière... Comme s'il en buvait pas assez déjà...
Un page entra et se pencha à son oreille pour lui murmurer quelques mots.
- Ben tiens... J'aurais dû parier...
WARLOCK se retrouva donc dans une grande pièce en sous-sol, noyée dans les vapeurs d'alcool, encombrée d'alambics, de flacons, tuyaux, réservoirs, sorte d'étrange laboratoire où s'activait SOMBRECOEUR. Débarassé de son imposante armure de laque noire, vêtu d'une simple tunique protégée par un tablier, SOMBRECOEUR paraissait plus humain, plus accessible.
- Ah ! WARLOCK, tu voulais me voir ?
- Euh oui. Je viens te soumettre la liste des nouveaux venus en ville.
- Ah oui, voyons celà, fît SOMBRECOEUR en s'essuyant les mains avant de consulter la liste. Et bien, notre cité se porte bien, ça fait plaisir ! WARLOCK, ça va ? Tu es tout pâle.
- Euh, oui, oui, ça va... On pourrait pas ouvrir une fenêtre, ou faire un courant d'air ? Parceque j'ai pas encore déjeuné et avec ces vapeurs d'alcool, j'ai un peu les dents du fond qui baignent...
SOMBRECOEUR fût empêché de répondre par un sifflement strident émis par son étrange machine. Dans le même temps, un filet de liquide ambré s'écoula d'un alambic dans une grande chope d'étain.
- Aaaah... ça y est ! Mon vieux WARLOCK, cette fois, je tiens la formule de la bière ! Il ne me reste plus qu'à vérifier l'équilibre parfait du goût et des parfums, continua-t-il en se penchant amoureusement au-dessus de la chope, les narines frémissantes.

VIC se redressa de la couche où SOMBRECOEUR restait figé, les yeux dilatés, dans une expression d'horreur absolue.
- Bon, il est en état de choc, mais ça ira. Il faut qu'il se repose maintenant.
Tout en se lavant les mains dans une cuvette d'eau chaude, le divin guérisseur se tourna vers WARLOCK.
- Mais c'est quoi qui l'a mis dans un état pareil ?
- Laisse tomber, tu me croiras jamais...
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:49

Ahahaha, ma foi, le Divin Warlock devra s'y faire: La bière-coca est désormais la boisson officielle des divinités du forum! Mr. Green 8) Glouglou

Divinité VS> Super texte, cher conseiller, j'ai adoré, je m'en lasserai jamais, c'est tellement génial.

Divinité Vic> Vic, aurais-tu dans ta sacoche un filtre qui enlève la rustrerie? Car j'ai un rendez-vous galant ce soir, et j'ai pas envie de faire fuir la fille avec mes manières très peu raffinées.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:07

Cette boisson est une aberration olfactive voila tout, je suis contre Mr. Green , mais un bon vieux rhum arrangé par contre ferait une très belle boisson officielle drunken
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:12

Sacrilège !! Tous à l'hydromel, compagnons !!! Montjoiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!

VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:52

Sombrecoeur a écrit:

Divinité Vic> Vic, aurais-tu dans ta sacoche un filtre qui enlève la rustrerie? Car j'ai un rendez-vous galant ce soir, et j'ai pas envie de faire fuir la fille avec mes manières très peu raffinées.

J'ai ça en stock. Une recette de Banedon qui la tenait d'un Alchimiste Nain qui voulait séduire une Princesse de Borr...
Mais les ingrédients sont très rares. Le Nain a du chercher lui-même certains ingrédients secrets dans les égouts de Barrakeesh, le tristement célèbre "Baga-darooz".

Tu connais peut-être ce vers de Nosferax : " le Baga-darooz, ça ne sent pas la rose. "

Attention toutefois : si le philtre anti-rustrerie du Nain est très efficace, il donne également une très mauvaise haleine : un mélange de fragrances de poisson pourri, de raifort fermenté , de durion, d'ail avarié, et de bile de Croupiture.

Il me semble même que l'alchimiste Nain a fini exilé à vie sur petit ilot coquet vers Kalte...

Puis-je te suggérer de tester d'abord la potion en l'administrant sur un cobaye ? J'ai entendu dire que le Grand Prêtre du Culte de Yavanna souhaitait justement réhausser la saveur de son vin de messe personnel ...

Bon, voilà un échantillon. De toi à moi, je doute que tu en ai besoin. Utilise ton charme naturel, découpe les autres prétendants à coup de hache si besoin, enfin fais comme d'habitude.

Simplement, préviens-moi une heure avant le test, le temps de finir mes valises. J'ai un voyage à entreprendre qui me tiendra à l'écart de la Cité pendant quelques temps ...

Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:57

VIC a écrit:
Attention toutefois : si le philtre anti-rustrerie du Nain est très efficace, il donne également une très mauvaise haleine : un mélange de fragrances de poisson pourri, de raifort fermenté , de durion, d'ail avarié, et de bile de Croupiture.

C'est ce qui a fait qu'il est souvent employé de nos jours comme moyen de contraception.

vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:45

Comme Gotrek, je préfère les Chiantos... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

VIC a écrit:
Puis-je te suggérer de tester d'abord la potion en l'administrant sur un cobaye ? J'ai entendu dire que le Grand Prêtre du Culte de Yavanna souhaitait justement réhausser la saveur de son vin de messe personnel ...

Quelle bonne idée!! Il ne risque plus d'être embêté par les moustiques dorénavant... Twisted Evil
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:37

vador59 a écrit:
Comme Gotrek, je préfère les Chiantos... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ca vaut pas Crevettola ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 7 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant