| Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors | |
|
+15Maximus oorgan Nato Megaraninie Sallazar Albatur CEBA ashimbabbar Leviathan Milk craft VIK cafaristeir asmis kwll 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 2 Mar 2011 - 14:04 | |
| Ouaip, c'est vrai, Maximus. A titre personnel, je te conseille la série "La Voie du Tigre", 6 volumes pas chers du tout et faciles à trouver, à laquelle tu peux ajouter le FF "Le Talisman de la Mort", qui se déroule dans le même monde. Tu ne le regretteras pas! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 2 Mar 2011 - 14:08 | |
| moi je psséde"les parchemins de Kettsium" | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 2 Mar 2011 - 14:14 | |
| Ca veut dire qu'il ne te reste plus qu'à trouver les 6 autres! Ce ne devrait pas être bien difficile. Bon arrêtons le hors sujet, on pollue ce topic qui est dédié à Fabled Lands, pas à la Voie du Tigre. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| les liens que j'ai mis vous plaisent au moins ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 2 Mar 2011 - 22:23 | |
| Bien sûr, Albatur | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 2 Mar 2011 - 22:57 | |
| Ok Allez les tomes 7 a 12 maintenant : - Spoiler:
Non mais faut pas rever quand même !
| |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mar 8 Mar 2011 - 16:01 | |
| J'ai reçu mes 4 Fabled Lands! Bon j'ai apporté ma toute petite pierre à l'édifice, espérons qu'il ne va pas s'écrouler... | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 30 Mar 2011 - 20:26 | |
| Je viens de lire tout le topic et je m'étonne que personne n'ait évoqué l'existence d'une application qui permet de jouer toute la série (les 6 tomes, 1ère mouture) sur ordi. Est-ce un secret réservé aux seuls initiés? Problème de droits? (dans ce cas je ne mets pas de lien et faîtes comme si j'avais rien dit). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mar 10 Mai 2011 - 20:18 | |
| Est ce que quelqu'un sait si les 4 premiers se sont suffisament vendus pour qu'il reedite les tomes 5 et 6 ? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Dim 2 Oct 2011 - 17:36 | |
| bonne nouvelle: sur son blog Dave Morris a confirmé que les ventes des rééditions de FL ont décollé, du coup il se pourrait que les vol 5 & 6 soient rééimprimés également | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Dim 2 Oct 2011 - 18:01 | |
| Super !! J'ai hate car j'ai deja les pdf mais je prefererais les livres | |
|
| |
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Dim 2 Oct 2011 - 18:41 | |
| Super! Avec l'annonce de la reprise de la saga LS et les rééditions du 4ème cycle, 2012 s'annonce une année faste pour le ldvelh.
Dernière édition par Tabasko le Noir le Mar 15 Nov 2011 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 5 Oct 2011 - 13:47 | |
| Bon, je vais tenter le coup d'acheter ces nouvelles éditions. Je croise les doigts. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 5 Oct 2011 - 19:15 | |
| Excellent ! J'avais déjà le 1 et le 2, et j'avais donc complété avec le 3 et le 4. Je n'ai toujours pas eu le temps les lire, mais je ferais l'acquisition des suivants. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 5 Oct 2011 - 19:20 | |
| C'est une excellente nouvelle! Comme quoi ceux qui ont acheté les 4 premiers ont donné un bon coup de pouce à ce sympathique projet. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mer 5 Oct 2011 - 20:15 | |
| - Nato a écrit:
- C'est une excellente nouvelle! Comme quoi ceux qui ont acheté les 4 premiers ont donné un bon coup de pouce à ce sympathique projet.
Merci, merci...Ah ? y'a pas que moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mar 12 Juin 2012 - 11:37 | |
| Extrait d'une interview de D. Morris paru sur un nouveau blog consacré au gaming: http://meetthegamers.blogspot.co.uk/2012/05/dave-morris.html Fabled Lands books 1-6 will be released for iOS and Android quite soon – this summer, we hope. If those are successful, we’ll certainly complete the series. Whenever I say this, though, I get complaints from people who don’t want to read the books on e-readers. Fair enough, but the print market for gamebooks is never going to bring them back, and catering only to the nostalgia market of people who read these books as kids is a hiding to nothing. We have to go out and get new readers – a lot of new readers. Then, as with Way of the Tiger, we can issue a single-volume print edition of the whole twelve FL books for the collectors.En gros, pour les non-anglophones, Fabled Lands va sortir bientôt en application numérique (d'abord les 6 premiers puis les 6 derniers en cas de succès commercial). Pour la version papier, les fans peuvent toujours se gratter, les volumes manquants ne sortiront pas ou éventuellement (MDR!) sont forme d'une édition collector regroupant les 12 tomes en un seul (!). Ça fera plaisir à tous ceux (dont bibi) qui ont investi dans la ré-édition des 4 premiers dans l'espoir que la suite soit publiée, alors que le quota de vente attendue pour cela a été atteint voilà déjà plusieurs mois! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mar 12 Juin 2012 - 14:29 | |
| Tabasco, tu n'es pas seul :
Voyons voir... prenons 12 forumers, 12 coups de couteaux donc un par forumer. 12 ans ferme pour le meurtre de Dave Morris divisé par 12 forumers ça fait plus d'un an de taule, donc c'est encore trop long comme peine, ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Il a de la chance, Dave, c'est pas passé loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mar 12 Juin 2012 - 14:35 | |
| - VIC a écrit:
- Tabasco, tu n'es pas seul :
Voyons voir... prenons 12 forumers, 12 coups de couteaux donc un par forumer. 12 ans ferme pour le meurtre de Dave Morris divisé par 12 forumers ça fait plus d'un an de taule, donc c'est encore trop long comme peine, ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Il a de la chance, Dave, c'est pas passé loin. Oh non, pas assassiner Dave Morris tout de même! Il peut encore servir et je suis sur que ces décisions ne dépendent pas de lui seul. Les éditeurs par contre... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mar 12 Juin 2012 - 16:45 | |
| - VIC a écrit:
- Tabasco, tu n'es pas seul :
Il a de la chance, Dave, c'est pas passé loin. je me joins au complot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Jeu 26 Juil 2012 - 15:08 | |
| Ah finalement, ça à l'air de bouger! http://fabledlands.blogspot.fr/2012/07/an-open-secret.html C'est dit à demi-mot mais à ce que j'ai compris les ré-éditions des tomes 5 & 6 pourrait bien pointer le bout de leur nez l'an prochain. Youpi! A moins que Morris nous la joue Joe Dever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Lun 30 Juil 2012 - 22:29 | |
| J'ai été mauvaise langue (homme de peu de foi). Ça se précise, et même plus tôt que je pensais. http://fabledlands.blogspot.fr/2012/07/gardens-of-riotous-foliage-in-white-sea.html Donc, si tout va bien, on aura le tome 5 d'ici la fin du mois et le 6 d'ici la fin de l'année. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Jeu 16 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Ça y est il est sorti! http://www.amazon.co.uk/dp/0956737242 Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le tome suivant est déjà dans les tuyaux. Comme le conseille Morris, que tous ceux qui veulent que la série continue à être publiée écrivent une review sur Amazon (2 lignes suffisent) afin de faire monter le bouquin dans le classement des achats conseillés pour pouvoir faire connaître la série au plus grand nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Mar 28 Aoû 2012 - 1:51 | |
| Le tome 6 déjà disponible plus tôt que prévu. Même Morris a été pris par surprise! http://www.amazon.co.uk/Fabled-Lands-Lords-Rising-Sun/dp/1478377100/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346111328&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Lun 10 Nov 2014 - 0:06 | |
| Le tome 7 (inédit) nommé The Serpent King's Domain - écrit par Paul Getsy et non D. Morris - est prévu en kickstarter pour l'automne prochain avec sortie début 2016 si ce dernier est un succès (n'en doutons pas).
http://fabledlands.blogspot.se/2014/11/on-grapevine.html
Après une attente de prés de 20 ans, moi je dis : Youpi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors | |
| |
|
| |
| Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors | |
|