| Votre ordure préférée ? | |
|
+13Akka Nato Requiem Warlock Kraken Gagadoth youpi Oiseau Sphigx Rapha ALIN V Voyageur Solitaire craft 17 participants |
|
Quel est votre serviteur de Naar favori ? | Gnaag | | 18% | [ 6 ] | Haakon | | 33% | [ 11 ] | Vashna | | 9% | [ 3 ] | Ixiataaga | | 6% | [ 2 ] | Chaosmaster | | 3% | [ 1 ] | Kekataag | | 0% | [ 0 ] | Agarash | | 6% | [ 2 ] | Vonotar | | 12% | [ 4 ] | Cadak | | 3% | [ 1 ] | Kimah | | 3% | [ 1 ] | Zantaz | | 0% | [ 0 ] | Magnaarn | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Mer 1 Sep 2010 - 20:26 | |
| Le véritable problème, c'est que Dever n'a pas beaucoup développé les méchants (tout comme les amis d'ailleurs)... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE ORDURE PREFEREE... Mer 1 Sep 2010 - 20:38 | |
| Pour les amis, il a pas trop le temps, ils crèvent les uns après les autres... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Mer 1 Sep 2010 - 20:42 | |
| Pas forcément, regarde Banedon, on doit le voir 6 ou 7 fois et je ne le trouve pas très...développé. Quand aux méchants, le seul que je trouve assez développé c'est Vashna. Il est mort depuis longtemps, c'est logique que l'on sache peu de choses à son sujet. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Mer 1 Sep 2010 - 21:31 | |
| dans Les dragons de Lencia, on fait la connaissance du nouveau grand maréchal drakkar Ranghor, et il est assez bien décrit cette fois, même si ce n'est pas par Joe Dever, et sa manière d'écrabouiller du guerrier kai est assez jouissive je trouve | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 7:52 | |
| Haakon's boys en force ! Ouai on va écraser cette mouche de Gnaag ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 11:35 | |
| Les fanboys d'Haakon, écrasent Gnaag le moucheron (rime + alexandrin) | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 21:18 | |
| Alexandrin, mais seulement si on prononce Ha-a-kon en trois temps, mais Gnaag en un temps (et non Gna-ag). Et mouche-ron ou mou-che-ron ? ^_^ | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 21:29 | |
| ha-a-kon, gnaag, mouche-ron.... le compte est bon | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 22:00 | |
| Maintenant, si tu avais trouvé le moyen d'écrire "le compte est bon" en six syllabes, ta réponse aurait également pu être un alexandrin. ^_^ | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 22:52 | |
| J'y ai songé mon vieux, Mais n'est pas poète qui veut, Je ne l'aurai été que par accident, Et cela l'espace d'un instant....
8) | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Ven 3 Sep 2010 - 0:50 | |
| Bravo Craft, quel talent... Et bravo aussi à Haakon, je suis content pour lui! Bien fait pour toi Gnaag, tu t'es fait moucher. Aha. | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Ven 11 Fév 2011 - 17:00 | |
| Les illustrations y ont été pour beaucoup dans ma désaffection pour les Maîtres des Ténèbres de la série Magnakaï. § 201 Dans l'enfer de la jungle§ 50 Le Crépuscule des Maîtres§ 6 Le Crépuscule des MaîtresJe n'aime pas les faces de mouches. Heureusement que Haakon porte une armure et qu'on ne voie pas sa tête. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Dim 13 Fév 2011 - 16:56 | |
| - Citation :
- Heureusement que Haakon porte une armure et qu'on ne voie pas sa tête.
il est censé avoir visage humain, celui d'un beau gosse qui plus est (cf The Darklands) | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE ORDURE... Dim 13 Fév 2011 - 18:02 | |
| C'est vrai. J'ai lu ça également. Il est décrit comme un bel homme sous son masque. Les Seigneurs des Ténèbres ont des formes trés diverses semble-t-il. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Mar 15 Fév 2011 - 13:38 | |
| Franchement, et de loin, la pire des ordures est Gnaag: il meurt un peu connement, mais c'est le seul à bien avoir emmerdé Loulou! | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Mar 25 Oct 2011 - 23:27 | |
| - craft a écrit:
- m****, gnaag a quasiment rattrapé haakon, je comprendrais jamais ce que les gens trouvent à cette face de mouche, c'est le plus incompétent des serviteurs de naar: il a fait tuer ses frères ghurch et unc lors de son ascension au pouvoir et une fois parvenu à ses fins tous les autres maitres des ténèbres survivants sont morts avec la destruction du transfuseur pour avoir été envoyés au front.... tsss, vraiment quel incapable
J'ai voté Haakon (parce qu'il a la classe), mais je viens quand même défendre Gnaag un coup, là ! Il est loin d'être incompétent, au contraire c'est de loin le plus compétent de tous ! On peut ne pas aimer son style fourbe, mais il a réussi à devenir le chef alors que tout le monde le prenait pour un loser (ce qui est une preuve de compétence !), il est le seul à avoir pu mettre LS sur la touche (et pendant un bon moment), et sous ses ordres les vilains étaient en train de gagner sur la longueur (ce qui était bien la première fois depuis longtemps). Il n'a pas de charisme, certes (ce qui est une des raisons pour lesquelles il agit par ruse), mais il est loin d'être un manche ! | |
|
| |
Stevepit Apprenti
Nombre de messages : 31 Profession : Etudiant Biochimiste Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Sam 5 Nov 2011 - 11:15 | |
| J'ai choisi Magnaarn : même si il n'est pas le plus puissant (enfin sans les stats à fond c'est quand même impossible de le tuer), il est très énervant. - Il nous nargue pendant toute l'histoire - Il fait s'écrouler un temple entier = retour à 15 en endurance + fuite par un conduit remplis d'abeille géante - Il faut traverser au moins 4 villes pour l'atteindre (et à chaque fois c'est difficile d'entrer et de sortir)
| |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Dim 6 Nov 2011 - 10:05 | |
| Mon Top 3 des ordures: -Roark bel ordure que l'on rencontre dans trois volumes (meme si je ne l'ai pas croisé dans les entrailles de Thorgar) -Vonotar ;je garde un souvenir impérissable lors de ma première rencontre dans la traversée infernale. -Haakon ;le combat final est anthologique. | |
|
| |
yaztromo1 Fantassin
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Dans mon Golgoth Profession : Défendre la planète bleue Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps ! Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Sam 12 Nov 2011 - 16:41 | |
| Je n'aime pas les traîtres alors + 1 pour Vonotar. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? Sam 12 Nov 2011 - 16:52 | |
| J'ai voté Cadak car en Vieillard sinil on fait pas mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ordure préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre ordure préférée ? | |
|