| (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? | |
|
+6Exploreur Subtil Karam Gruul VIK linflas Lowbac Razaak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Razaak Novice
| Sujet: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Dim 7 Juin 2015 - 11:32 | |
| Ds les défis fantastiques,quelle est votre ville préférée ?
Pour moi,c'est Le port du Sable noir. A vous. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Dim 7 Juin 2015 - 14:32 | |
| | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Dim 7 Juin 2015 - 21:57 | |
| Sable Noir reste la seule et unique ville qui ait été réellement développée dans les DF. Difficile de choisir une autre ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Dim 7 Juin 2015 - 22:09 | |
| Oh si je choisirais par exemple la ville développée dans le sceptre noir mais incapable de me rappeler son nom... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Dim 7 Juin 2015 - 22:18 | |
| - Lowbac a écrit:
- Oh si je choisirais par exemple la ville développée dans le sceptre noir mais incapable de me rappeler son nom...
Vu que ça se passe à Khul, c'est peut-être Montcuq ? Sinon je suis l'avis de Linflas, seul Sablenoir a été autant développé dans un DF, même plusieurs DFs (Rôdeurs de la Nuit) Ce qui est fou c'est l'absence de Salamonis, alors que c'est la ville la + importante d'Allansia. | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Lun 8 Juin 2015 - 19:56 | |
| - Lowbac a écrit:
- Oh si je choisirais par exemple la ville développée dans le sceptre noir mais incapable de me rappeler son nom...
C'est Ashkyos. Sinon, j'hésite entre Port Noir (l'Arpenteur de la Lune) et Kharé (la Cité des Pièges). | |
|
| |
Exploreur Subtil Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Mer 12 Sep 2018 - 22:47 | |
| Titan évidement (Rendez vous avez la M.O.R.T) | |
|
| |
Chidome24 Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : ANGOULEME Profession : fonctionnaire Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Mer 12 Sep 2018 - 23:42 | |
| Mampang (la couronne des Rois) si on peut dire une ville aussi forteresse Silverton (la Cité des Voleurs) | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Jeu 13 Sep 2018 - 7:19 | |
| Moi aussi la ville d’Ashkyon, qu’on explore au début du Sceptre Noir | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Jeu 13 Sep 2018 - 8:48 | |
| Ca fait pas mal de monde qui apprécie cette ville, je vais devoir me mettre à le lire, ce fameux Sceptre Noir. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Jeu 13 Sep 2018 - 11:44 | |
| Normal, Ashkyos est tellement déliquescente, et l'aventure qu'on y vit est si inhabituelle (gestion, mauvaises actions -l'association avec le Nécropathe-, objectif = accumuler de la maille et non buter des bad guys) que forcément, ça marque ! Quand on ajoute à ça un commanditaire sorti des sentiers (et des auberges) battus, des illustrations assez inhabituelles là aussi... bah, forcément ça laisse des souvenirs. Du patrimoine, quoi. - Spoiler:
Je prends le pari que dans les 24h, quelqu'un aura posté une râlante à propos de la traduction des noms propres dans ce DF
| |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Jeu 13 Sep 2018 - 13:13 | |
| Et bien moi ces traductions avec jeux de mots pourris ça m’a plus amusé qu’autre chose! Shan feu d’autres du même genre, Shanfeu Hankhor! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Jeu 13 Sep 2018 - 18:02 | |
| Je idem, mais je crains que cette position ne soit isolée | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? Jeu 13 Sep 2018 - 18:26 | |
| Griseguilde sur la Lande, sans hésitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? | |
| |
|
| |
| (Sondage) Quelle est votre ville préférée ? | |
|