| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 18 Nov 2015 - 9:38 | |
| J'ai fait un doodle pour ceux qui veulent venir. Vous pouvez indiquer vos dates diponibles entre les 3 pré-selectionnées :
mardi24, jeudi 26 ou vendredi 27 novembre. 19H.
C'est important que ceux qui souhaitent venir cochent leurs dispos AVANT VENDREDI, car ça me permettra de réserver le bon nombre de places.
Ceux qui voudraient le lien pour s'inscrire peuvent me le demander par MP. Ou plus simplement, me donner leur disponibilités ici dans ce sujet, ou bien par MP, pour que je remplisse le doodle à leur place.
à bientôt j'espère,
VIK | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 18 Nov 2015 - 12:10 | |
| Je devrais être disponible le vendredi 27 à priori. | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 18 Nov 2015 - 15:05 | |
| Normalement, je suis dispo les trois soirs. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 18 Nov 2015 - 19:56 | |
| En ce qui me concerne je pense être dispo le jeudi 26 et le vendredi 27. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 18 Nov 2015 - 22:33 | |
| @Warlock : je t'envoies le lien vers le doodle.
Dernière édition par VIK le Jeu 19 Nov 2015 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 19 Nov 2015 - 22:16 | |
| C'est confirmé de vive voix pour la date que vous avez eue par mail ou mp. D'ici l'IRL, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. On peut accepter encore un peu de monde... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 28 Nov 2015 - 18:54 | |
| Très belle IRL hier soir, sympa de voir et de revoir des membres du forum et d'ailleurs, et de voir des nouvelles têtes comme Aragorn et Tholdur. A refaire ! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 28 Nov 2015 - 21:45 | |
| Une photo du groupe de cette soirée, ça aurait été sympa ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 28 Nov 2015 - 23:03 | |
| à défaut d'une photo : On était une douzaine, un sacré score ! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 29 Nov 2015 - 0:05 | |
| Celui qui lève un index, c'est qui, un des modos, ou c'est celui du centre ???? Tiens, ceci me fait d'ailleurs penser à la théorie de Dan Brown dans le "Da Vinci code", qui dit que le personnage efféminée à sa droite n'est pas un des 12 apôtres mais...sa propre fille, fil conducteur de tout le livre ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 29 Nov 2015 - 20:10 | |
| - Kinornew a écrit:
- Celui qui lève un index, c'est qui, un des modos, ou c'est celui du centre ????
Je ne sais pas, mais je me rappelle qu'il demandait un doigt de porto ! | |
|
| |
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 29 Nov 2015 - 22:10 | |
| Effectivement, soirée très sympa. À refaire ! | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 29 Nov 2015 - 23:47 | |
| Très bien aimé l'ambiance effectivement taverne médiévale des Caves Alliées (bon, on remplace l'hydromel par des mojitos) faisant écho à l'image de la taverne des aventuriers éponyme de ce forum. Apprécié encore davantage cette sympathique réunion entre des passionnés à la connaissance de l'univers ldvelh et autres jdr absolument enthousiasmante. Oui, à refaire un de ces quatre ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 1 Déc 2015 - 10:54 | |
| Défaut des Caves Alliées : trop bruyant. Sinon c'était cool de voir des nouvelles têtes à associer aux pseudos | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 7 Déc 2015 - 14:51 | |
| Salut à tous.
Je serai à paris du mardi 15 Décembre au dimanche 20 Décembre.
Des membres de la taverne seront-ils présents à paris à cette date-là?
Au plaisir de vous rencontrer.
Dernière édition par oriounga le Mar 8 Déc 2015 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eroica Mentor
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 8 Déc 2015 - 0:50 | |
| | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 8 Déc 2015 - 14:10 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 8 Déc 2015 - 14:23 | |
| J'y suis, mais je ne pourrais pas t'héberger car mon appart est en travaux et inhabitable (on m'a refait le coup de la fuite d'eau par le voisin du dessus, ce qui a détruit le plafond). Niveau emploi du temps ça va être très très chaud pour moi à cette période pour me libérer, mais si c'est pas trop loin de chez moi, ça peut être jouable... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 8 Déc 2015 - 15:07 | |
| Pareil, la on arrive en fin d'année et ca va être dur d'être dispo... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 8 Déc 2015 - 17:38 | |
| De même ça reste possible pour moi, mais la fin d'année est toujours très chargée niveau emploi du temps.
Pas évident donc, mais à voir. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 8 Déc 2015 - 18:47 | |
| @Oriounga : tu dormirais dans quel coin ? | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 9 Déc 2015 - 12:30 | |
| A tous: rassurez-vous, je n'ai point l'intention d'abuser de l'hospitalité de l'un de vous: j'ai déjà réservé la chambre d'hôtel. @ VIK: j'ai oublié. En réalité, ce n'est pas moi qui ai effectué la réservation. Je vérifie et te réponds. Je pense que nous devrions être près du centre-ville, à quelques stations de métro de la gare de Lyon. Le but est simplement de caler quelques bonnes rencontres, une seule de préférence ( ), avec plusieurs membres, aimant la bonne compagnie, la cervoise, la vantardise des exploits passés et les femelles orques. | |
|
| |
Eroica Mentor
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 9 Déc 2015 - 13:47 | |
| Plus fan des femelles elfes (celle de l’Épreuve des champions était canon, hein ? même avec un gros serpent enroulé autour), mais je suis ouvert à toutes les éventualités. Pour ma part, je serais ravi d'y être. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 9 Déc 2015 - 14:20 | |
| Je ne serais pas là pendant cette période, autrement ça aurait été avec plaisir. | |
|
| |
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 10 Déc 2015 - 22:03 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 10 Déc 2015 - 23:10 | |
| - AllezAu14 a écrit:
- Je suis là aussi.
Alors ça pourrait commencer à se faire, nous serions déjà 4 ou 5... On pourrait en profiter pour Race for the Galaxy et son extension Tempête en Formation si ça t'intéresse toujours. Les 2 sont en VF, et absolument comme neufs (jamais joué, même pas une fois). L'extension n'est pas dépunchée. Simplement, faudrait trouver un endroit qui soit moins bruyant que la dernière fois, pour qu'on puisse s'entendre. Il y a les bars de la Montagne Sainte Geneviève par exemple, près du Panthéon et pas loin du RER Luxembourg, où on faisait nos premières IRL. D'autres idées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|