Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 0:13
ces japonais......ils sont plein de conneries......
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 1:24
complètement barges, ces nippons et déguisé en nurse,en plus (ca,c'était trop)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 10:56
future épreuve des JO...??...
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 11:04
Bordel, ces asiat's sont aussi cons qu'ils sont nombreux.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 11:09
Sombrecoeur a écrit:
Bordel, ces asiat's sont aussi cons qu'ils sont nombreux.
ouais, mais au moins ils font des jeux télé marrants...pas comme chez nous...
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 11:12
Ben, t'as quoi contre la Ferme des Célébrités et autres Loft Story?
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: VIDEO DU JOUR Lun 2 Aoû 2010 - 11:13
Bah... ça vaut bien INTERVILLES...
Davidou Banni
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 11:21
Heu c'est pas des chinois, mais des japonais, sont pas super nombreux et n'on rien avoir c'est comme comparer des anglais et des espagnols...
Ce sont les meilleurs, les plus drôle, de grand enfant! je suis fan! et encore ça c'est rien! ils ont vraiment de l'humour même si parfois c'est méchant! et ça reste mieux que les émissions américaine sur-joué et risible au possible avec des barbie au bistouris et un publique totalement mouton qui ce choc et s'étonne de tout!
La télé japonaise regorge de trésor, et d'humour! Surtout qu'il faut le savoir mais les jap n'ont pas pour habitude dans leur culture d'être extravagant, pour ça que ces situations les font rire!
Une émission que j'adore c'est "menu W9", surtout à cause des commentaires derrière, c'est énorme comment c'est des barges!
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 11:23
Pour moi c'est pareil, ce sont des bridés. Ahahaha. Mais c'est vrai qu'ils sont marrants, mais pas pour les mêmes raisons que toi.
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 14:03
Mais la lotion... c'est bien de la colle (à tapisserie), non? c'est ... gluant
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 14:09
SquallLion a écrit:
Mais la lotion... c'est bien de la colle (à tapisserie), non? c'est ... gluant
je pense que c'est du savon liquide.......
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 15:16
Ah, du savon? merci. vive le base-ball nippon!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 18:52
SquallLion a écrit:
vive le base-ball nippon!
j'aime bien à 2min45...quand le mec se prend la grosse boule...ça fait très cartoon...
Davidou Banni
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 3 Aoû 2010 - 16:12
Moi un perso que j'adore au japon, c'est "Hard Gay", il est dans pleins d'émission il est trop marrant :
"fooooo!"
Me fait rire comment il marche aussi!
Je ne trouve plus la vidéo mais il participait a une émission ou il été dans une pièce avec plusieur mec, et le but c'était de ne pas rire, celui qui rigolait à ces pitrerie était éliminé avec l'humiliation: en prenant une grosse fessé avec un shinai (sabre en lamelles droite de bois pour le kendo, autant dire la douleur de fou!)
"fooo"!
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 3 Aoû 2010 - 16:28
La télévision japonaise est l'une des plus débiles qui soit: elle regorge de navets pourris et de jeux télévisés encore plus zinzins que chez nous, ce qui est indigne d'une nation qui se prétend deuxième puissance économique du monde derrière les USA et devant la Chine!
En ce qui concerne son puissant voisin chinois, le fait d'être une dictature lui assure un avantage: celui de proposer des chaînes polissées (CCTV), raffinées qui mettent en valeur les progrès industriels, économiques et sociaux de l'Empire du Milieu (même leurs variétés sont sympathiques et recherchées): je possède le bouquet chinois et je puis vous assurer qu'on gravite très loin au-dessus des plans staliniens de l'inquiétante chaîne coréenne.
Marmouscule :dwarf:
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 3 Aoû 2010 - 16:39
Marmouscule a écrit:
En ce qui concerne son puissant voisin chinois, le fait d'être une dictature lui assure un avantage(...)
l'inconvénient est le manque flagrant de liberté pour l'individu
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 3 Aoû 2010 - 17:09
SquallLion a écrit:
l'inconvénient est le manque flagrant de liberté pour l'individu
Comparée à la Corée du Nord, la Chine est un modèle américain de tolérance et de démocratie! Plus sérieusement, si tu ne fais pas de politique, tu peux vivre en Chine normalement (et même faire fortune, si tu as des idées), sans craindre des raffles du NKVD chinois ni des séances de torture à l'électricité dans les prisons tibétaines!
Fin du off-topic! :cherry:
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 3 Aoû 2010 - 19:34
au passage, supermarrant l'emission Hard Gay j'aime bien les frasques de l'animateur qui n'a rien à envier d'un certain Mickael Youn
Davidou Banni
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 3 Aoû 2010 - 19:47
Les japonais sont géniaux! drôle vraiment leur émissions, et ils n'ont pas que ça, ils ont aussi du sérieux, il y a de tout, j'adore leur jeux sont drôle et décompléxé! (même si il n'y a rien à gagner sauf ce faire mal, mais au moins c'est drôle et bien plus intéressante que les télé-réalités!!!!) Faut pas croire que tout est comme ça! en ce basant sur 2 émissions, ils ont pleins de truc normaux aussi!
Allé je vais essayer de trouver une autre vidéo sympa
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 4 Aoû 2010 - 11:53
drôlement active la princesse...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: VI Mer 4 Aoû 2010 - 12:00
MORT DE RIRE !
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 4 Aoû 2010 - 13:25
9 mois plus tard....
Marmouscule Banni
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 4 Aoû 2010 - 15:19
:smurf: :joker: :jocolor: :cherry: :smurfin:
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 4 Aoû 2010 - 21:17
quand Mario et Luigi se baladent dans vice city ça donne ça...
R.I.P...et ouais, ça se passe comme ça à vice city...et à raccoon city aussi, mais là c'est pire... ^^
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 4 Aoû 2010 - 21:55
excellent! et quelle chute !
Marmouscule Banni
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 4 Aoû 2010 - 22:33
Excellente parodie, dis-moi! Wallace & Gromit sont battus à plat de couture en matière de pate à modeler animée!