Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 11 Juil 2010 - 17:59
SquallLion a écrit:
moi,j'ai pas cherché à visionner celle de Davidou... intégrez-moi le lecteur ici et on en reparle
Euh, tu sais, si tu cliques sur le lien le résultat est le même! (faut juste cliquer deux fois au lieu d'une ). Il serait dommage de passer à côté, car il y a vraiment des trouvailles très sympa dans cette vidéo
Celle du chat est bien marrante.
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 11 Juil 2010 - 19:58
tholdur a écrit:
SquallLion a écrit:
moi,j'ai pas cherché à visionner celle de Davidou... intégrez-moi le lecteur ici et on en reparle
Euh, tu sais, si tu cliques sur le lien le résultat est le même! (faut juste cliquer deux fois au lieu d'une ).
le topic est celui de la vidéo. si on a la flemme d'intégrer les vidéos, alors on ne poste pas. j'avais été la 1ere fois à la page en question mais quand j'ai vu que les codes pour intégrer la vidéo était donné, j'ai été mécontent envers Davidou...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 11 Juil 2010 - 20:13
les autres...
ça donne envie d'avoir un chat...
Dernière édition par dav-ID le Lun 12 Juil 2010 - 5:26, édité 1 fois
tholdur Lesser than dust
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 11 Juil 2010 - 20:59
SquallLion a écrit:
tholdur a écrit:
SquallLion a écrit:
Euh, tu sais, si tu cliques sur le lien le résultat est le même! (faut juste cliquer deux fois au lieu d'une ).
le topic est celui de la vidéo. si on a la flemme d'intégrer les vidéos, alors on ne poste pas. j'avais été la 1ere fois à la page en question mais quand j'ai vu que les codes pour intégrer la vidéo était donné, j'ai été mécontent envers Davidou...
Franchement comme attitude puérile on fait difficilement mieux!
Sinon il est excellent ce chat!
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 0:18
excellent , la série des Simon's Cat! merci, dav-ID
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 0:29
Vu qu'on parle pas mal du Seigneur des anneaux en ce moment, sur le topic de l'héroïc-fantasy, voici une petite vidéo sympa:
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 1:36
deja vu: c'est ex/ce/lent! a bas les Vuvuzelas!
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 14:22
tholdur a écrit:
SquallLion a écrit:
tholdur a écrit:
SquallLion a écrit:
Franchement comme attitude puérile on fait difficilement mieux!
là je suis d'accord, perso je n'ai jamais reussi à integrer une vidéo sur un forum et ça ne me derange pas de cliquer sur un lien ! d'autant que cette vidéo est excellente, le boulot que ça à du être !
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 14:39
Voici une autre vidéo:
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 15:39
Sombrecoeur a écrit:
Voici une autre vidéo:
le passage en boucle gonfle: au bout de 40 s, j'ai zappé
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 16:47
c'est vrai que 10 seconde de vidéo suffirait.
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 16:52
Ouais, c'est vrai. En même temps, ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, donc je n'ai pas pu décider de sa durée. Dans la foulée, en voici une autre:
Davidou Banni
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 12 Juil 2010 - 23:54
J'ai créé sans le savoir un scandale parce que j'avais mis les vidéo en lien? c'était pour éviter de faire flood surtout si je met plusieurs vidéo à la suite, enfin ce n'est pas grave je mettrai normalement du coup
Pour les amoureux de Paul le poulpe!
Allé quelques vidéo de pubs marrante!
Admirez le petit pas de danse disco!
J'adorais cette pub petit, elle est bien faites et marrante surtout!
Le meilleur pour la fin! une tuerie!
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 0:13
oooooooh, Abdull! Super Timor, tue ... tout! ♫ mais c'est excellent !
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 8:54
Je la connaissais depuis un moment cette vidéo super-timor, mais elle est toujours aussi marrante ^^
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 10:19
Super timor est super connue mais bien fun
Axe a souvent fait de super pubs ! Celle parodiant Bruce lee etait bien cool aussi
trop fort :
https://www.youtube.com/v/MytfhzcSF-Y&hl=fr&fs=1
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 16:20
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 17:36
dav-ID a écrit:
Excellent !!
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 18:56
dav-ID a écrit:
ce soir; , j'essaie avec mes kitties
celui d'Albatur:
Davidou Banni
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 19:15
Pauvre minou en tout cas c'est très choux comme vidéo lol!
Vu que ma Yavie à aimé avec les minoux, alors je vais lui en donner (ça rapporte des points ça!)
Super connus:
Et pour ceux qui aime star wars, du kitch!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 13 Juil 2010 - 20:37
Spoiler:
Ca fait deux mois que je viens d'avoir ce petit chat C'etait un gentil petit minou, maintenant une vraie terreur Ce petit minou est un ninja, toujours a reluquer mes pieds Ce petit minou est un combattant, vous savez ce que je veux dire
C'est un petit minou demon, regardez ce qu'il a fait a ma main Essaie de faire toutes les betises possibles et inimaginables Je peux lui offrir un jouet, mais il prefere l'emballage Et je lui donne toujours de l'eau, mais il prefere toujours boire de la cuvette
Vous pouvez l'enfermer dans une armoire, il s'en fout completement Ce minou grignotte mes chaussures et me leche les cheveux Fait toujours ses griffes sur mon fauteuil prefere et saute sur le canape Joue avec les stores et met la maison en mille morceaux
Il est plein d'energie et s'amuse facilement Minou attaquera n'importe quoi qui bouge Fout le bordel, commence des bagarres juste histoire d'etre de la partie C'est le minou le plus mechant donc on l'a appele Sparta
Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres Petit Minou qui mordille veut mordre mordre mordre Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres Petit Minou qui mordille veut mordre mordre mordre Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres Petit Minou qui mordille veut mordre mordre mordre Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres
Petit Minou qui mordille veut mordre
Ou es-tu parti Est-ce que tu m'espionnes ? Es-tu sous le canape, c'est possible Les oreilles aplaties pour que je ne puisse pas t'attraper Pret a t'accrocher sur ma jambe de toute ta force
Je sais qu'il est fort possible que tu me regardes de l'autre bout de la piece En reflechissant avec force comment bientot tu vas m'attaquer Tu n'es pas invisible minou, je vais te trouver en premier Sors sors avant que je ne fasse empirer les choses
J'ai vu ou tu te caches et je sais ou tu as ete Hey minou, pourquoi tu ne laisses pas tomber Meme si tu essaies de me surprendre, je suis pret Car j'ai mon equipement de surete et je n'ai pas peur
Je crois entendre minou de dessous le lit Je sais que tu fais du bruit juste pour me deconcentrer Tu peux m'espionner autant que tu veux, je ne suis pas ta proie Car tu sembles me trouver a chaque fois en premier, mais pas aujourd'hui
Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres Petit Minou qui mordille veut mordre mordre mordre Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres Petit Minou qui mordille veut mordre mordre mordre Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres Petit Minou qui mordille veut mordre mordre mordre Hey petit Sparta, pourquoi toute ces bagarres
Sors, je vais t'avoir
Je l'ai encercle Maintenant il est a moi Il ne va pas reussir a s'enfuir cette fois Je vais l'attraper avant qu'il n'ait le temps de dire OUF et ensuite... Oh nannnn ! Il est endormi dans le lavabo
Qu'est-ce qui ne va pas chez ce chat ? Je ne comprends plus rien Il a un lit pourtant, mais il ne s'en sert jamais A chaque fois qu'il se reveille, minou sort pour se battre La minute qui suit [prout] minou est dehors en un eclair
Comment puis-je laisser cette creature vivre chez moi Je suis oblige d'avoir un oeil sur lui quand je suis au telephone J'ai un peu peur de laisser ce chat tout seul Ce minou pourrait detruire tout ce que je possede
Regardez-le maintenant, je me sens un peu mal C'est le meilleur petit chat que j'ai jamais eu Et une chose importante que j'ai oublie de mentionner, c'est que Il ne se bagarrait pas, il voulait simplement de l'attention
La seule chose que ce chat fait c'est de montrer son amour
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 17 Juil 2010 - 19:56
sacré roger...^^
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 17 Juil 2010 - 20:36
Davidou a écrit:
Et pour ceux qui aime star wars, du kitch!
tiens, le thème de John Williams version disco
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 25 Juil 2010 - 20:06
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 25 Juil 2010 - 20:44
Kad & OLivier : trop fort
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 2 Aoû 2010 - 0:13
ces japonais......ils sont plein de conneries......