| Vos sites/blogs | |
|
+17Requiem AqME Maximus Excalibur Junior Hernan Cortès Leviathan VIK Milos guerrierinconnu asmis Aradorn Warlock tholdur ALIN V dav-ID Albatur Yavanna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Mer 26 Jan 2011 - 21:53 | |
| You are crazy wise... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Jeu 12 Mai 2011 - 10:56 | |
| ce topic me fait dire qu'il faudrait créer ici un sous-fofo et y intégrer toute la section "les liens" | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Mer 18 Mai 2011 - 11:26 | |
| Si j'ai bien compris c'est un référencement de activités hors ce site des membres. Très bien : vous trouverez à cette adresse : www.seinfeld-agora.com mon site dédié entièrement à la série Seinfeld. Pour l'heure, il est impossible de poster quoi que ce soit et le forum est en construction. Mon but, générer une communauté autour de la série aussi active que celle présente sur ce forum, autour des LDVELH. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Mer 18 Mai 2011 - 11:45 | |
| J'ajoute ça de suite. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Excalibur Junior Aventurier
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : sur l'île d'Onigashima Profession : Survivre en terre hostile Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 21 Mai 2011 - 16:02 | |
| Rien a voir avec les ldvelh, j'ai ouvert un blog récemment pour mettre des photos et vidéos de cette belle ville Kyoto.
Bonjour Kyoto | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 21 Mai 2011 - 21:52 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Si j'ai bien compris c'est un référencement de activités hors ce site des membres. Très bien : vous trouverez à cette adresse : www.seinfeld-agora.com mon site dédié entièrement à la série Seinfeld. Pour l'heure, il est impossible de poster quoi que ce soit et le forum est en construction. Mon but, générer une communauté autour de la série aussi active que celle présente sur ce forum, autour des LDVELH.
J'ai vu ce site en construction. Et paf, le déclic, ça m'a donné envie de me replonger dans cette série. Quelques commentaires sur ce site qui débute : La banière du store menant à ton texte bonus créé par tes soins est illisible. Sinon le texte lui-même est très réussi, j'imaginais parfaitement les acteurs enchaîner ces répliques, bravo ! Pour la forme et le fond, c'est encore en construction mais ça a l'air prometteur. Bon courage pour la suite de ce projet. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 21 Mai 2011 - 23:11 | |
| - Citation :
- J'ai vu ce site en construction. Et paf, le déclic, ça m'a donné envie de me replonger dans cette série.
N'hésite pas et surtout n'hésite pas à en parler avec moi dans la section série TV - Citation :
- La banière du store menant à ton texte bonus créé par tes soins est illisible.
Tu as raison ,même moi j'arrive pas à le lire - Citation :
- Sinon le texte lui-même est très réussi, j'imaginais parfaitement les acteurs enchaîner ces répliques, bravo !
Merci, ça me fait vraiment plaisir - Citation :
- Pour la forme et le fond, c'est encore en construction mais ça a l'air prometteur.
Oui, plus j'apprends le XHTMl/CSS, plus je met mon site à jour. Encore foule de bugs qui seront corrigés prochainement. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 27 Mai 2011 - 23:22 | |
| Salut tout le monde! Je suis inscrit sur un forum de RPG le seigneur des anneaux et j'ai été choisi comme Agent de Pub ! Précision:Mon rôle c'est de recruter des rpgiste qui connaissent le seigneur des anneaux et qui souhaitent s'y inscrire . Vous choisissez un personnage du film,du livre ou' imaginaire (moi je suis Kamhul de Dol Guldur,le second du roi sorcier,donc un nazgul) Voici le site : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 8:37 | |
-
- Citation :
- J'ai vu ce site en construction. Et paf, le déclic, ça m'a donné envie de me replonger dans cette série.
N'hésite pas et surtout n'hésite pas à en parler avec moi dans la section série TV
- Citation :
- La banière du store menant à ton texte bonus créé par tes soins est illisible.
Tu as raison ,même moi j'arrive pas à le lire
- Citation :
- Sinon le texte lui-même est très réussi, j'imaginais parfaitement les acteurs enchaîner ces répliques, bravo !
Merci, ça me fait vraiment plaisir
- Citation :
- Pour la forme et le fond, c'est encore en construction mais ça a l'air prometteur.
Oui, plus j'apprends le XHTMl/CSS, plus je met mon site à jour. Encore foule de bugs qui seront corrigés prochainement. juste une remarque : ne met pas ton email sur la page du site, ca sert juste a attirer les robots spammeurs et ta boite va vite etre saturé de conneries et de virus. si tu veux la mettre met quelque chose comme Hernan (dot) trucmuche.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 9:36 | |
| Merci Albatur, mais cette boite mail est ma boite poubelle, et je sais que pour l'instant personne ne m'écrira en étant réaliste. En fait, je vais même la supprimer. Merci pour tes conseils. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 10:02 | |
| 2e remarque, ca serait plus joli si les fenetres ne depassait pas du cadre. (je parle de celle appellé Decor) (ca fait pareil avec les icones dans la section des persos : "les EX" depasse.)
Pour la partie Personnages : idem, essaye de faire tenir tous les persos dans les colonnes de maniere a eviter qu'on bouge le curseur de droite a gauche, surtout que les 3 qui depassent a gauche peuvent tenir sur la derniere ligne du bas. Ou alors agrandit la partie centrale.
Réduit legerement l'entourage rouge qui cerne la boite de dialogue car sinon c'est pas completement aligné avec le reste (oui je chipote...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 10:07 | |
| - Albatur a écrit:
- 2e remarque, ca serait plus joli si les fenetres ne depassait pas du cadre. (je parle de celle appellé Decor)
(ca fait pareil avec les icones dans la section des persos : "les EX" depasse.)
Pour la partie Personnages : idem, essaye de faire tenir tous les persos dans les colonnes de maniere a eviter qu'on bouge le curseur de droite a gauche, surtout que les 3 qui depassent a gauche peuvent tenir sur la derniere ligne du bas. Ou alors agrandit la partie centrale.
Réduit legerement l'entourage rouge qui cerne la boite de dialogue car sinon c'est pas completement aligné avec le reste (oui je chipote...) Euh la je ne vois pas le sens des remarques, car je ne vois où cela dépasse. Tu utilises quel navigateur ? Normalement, ca ne dépasse pas comme tu le dis, mon site est optimisé pour Mozilla, et explorer (quoique)... Le zoom de ton navigateur est à combien ? Je te promets Albatur que je vois pas les soucis que tu me cites... Mais merci pour tes critiques. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 10:08 | |
| IE7. c'est peut etre ma resolution ?
ca fait pareil avev firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 10:14 | |
| - Albatur a écrit:
- IE7. c'est peut etre ma resolution ?
ca fait pareil avev firefox. Ce n'est pas possible. Quand j'allais sur mon site avec IE, j'ai été terrifié quant à la mise en page. En fait, c'était la résolution de l'écran. Il faut que tu m'expliques clairement ce que tu vois, je te promets qu'il n'y a pas de décalage sur mon site............. Peux-tu faire une capture d'écran ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 10:28 | |
| personne n'est intéressé par le site de RPG? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 14:27 | |
- Albatur a écrit:
- IE7. c'est peut etre ma resolution ?
ca fait pareil avev firefox. Ce n'est pas possible. Quand j'allais sur mon site avec IE, j'ai été terrifié quant à la mise en page. En fait, c'était la résolution de l'écran. Il faut que tu m'expliques clairement ce que tu vois, je te promets qu'il n'y a pas de décalage sur mon site............. Peux-tu faire une capture d'écran ??? Ma resolution: 1280*1024 Tu vois ? sur l'ecran la derniere fenetre n'est pas dans l'alignement du rectangle principal (celui qui contient le texte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 20:59 | |
| Ecoute. Comme tu es sous IE, va dans OUTIL, coin haut-droite de la page/barre de menu, passe le zoom de la page à 100 %, et tu verras que la page s'affichera normalement... Ce n'est pas possible que ma page s'affiche ainsi, car avec Mozilla et IE sur mon pc et d'autres, les pages s'affichent suivant mon code source, ce qui est logique... Sinon ce serait d'ordre surnaturel que ma page s'affiche ainsi... Ta résolution d'écran n'y change rien. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 21:02 | |
| le zoom est déja reglé a 100%. t'es sur que c'est pas a cause de la resolution ?
Ton site ne serait pas optimisé pour du 1024*768 ou qq chose du meme acabit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 21:26 | |
| OK j'ai compris tu as un écran de PC de 15 pouces............ Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 21:49 | |
| http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/
Site super pour faire des jeux de rôles sur le seigneur des anneaux . | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 23:18 | |
- OK j'ai compris tu as un écran de PC de 15 pouces............ Non ?
17 pouces | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 28 Mai 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 29 Mai 2011 - 14:45 | |
| Si je suis le seul c'est pas grave. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Jeu 22 Mar 2012 - 20:59 | |
| Bon alors voilà, mon site est en ligne!!
Bon, par contre, je ne sais pas encore comment changer des choses dessus et j'appelle mon pote demain soir pour qu'il m'explique! Donc ne faites pas attention au faute d'orthographe!!
Voici l'adresse:
lavisqteam.free.fr | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 23 Mar 2012 - 15:24 | |
| je viens d'aller faire un tour, le design du site est cool, mais il y a encore des choses qui vont s'ajouter non ? critiques BD, jeux vidéo ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 23 Mar 2012 - 18:25 | |
| Ah oui oui! Je vais l'appeler ce soir pour qu'il m'explique comment ajouter des rubriques et des pages de critiques!
Tiens au fait, j'ai été approché par le staff d'horreur.net et mes critiques leur plaise et il aimerait bien que je fasse partie du staff pour poster des critiques officielles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites/blogs | |
| |
|
| |
| Vos sites/blogs | |
|