| Vos sites/blogs | |
|
+17Requiem AqME Maximus Excalibur Junior Hernan Cortès Leviathan VIK Milos guerrierinconnu asmis Aradorn Warlock tholdur ALIN V dav-ID Albatur Yavanna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Vos sites/blogs Ven 23 Avr 2010 - 16:19 | |
| Je sais que certains d'entre nous sont des geek corrompus jusqu'à la moelle par les démons d'Internet (si si), et sont présents sur la toile par le biais de sites ou blogs divers (au sujet des ldvelh ou pas ! Je sais que certains ont des sites de graphisme, de dessin, pourquoi pas des blogs personnels ...). Je me suis dit qu'il pourrait donc éventuellement être sympathique de les référencer quelque part, histoire de les retrouver facilement. Vous êtes donc invités, si vous le souhaitez, à poster ici les adresses de vos sites ou blog, que j'ajouterai ensuite dans ce post, en suivant un ordre alphabétique par auteur. AlbaturFinal Fantasy Tactics AqMEl'avis q'Team (Critiques) AsmisLes Terres de Legend Craftle chaosarium (Forum) RIP EVEFDVELH (Forum dont Vous êtes le Héros) Excalibur JuniorBonjour Kyoto Hernan CortèsSeinfeld Agora (RIP ?) LekhorMerlin l'Enchanté (Blog dont Vous êtes le Héros) Linflaspage DeviantArt SegnaLa Traboule de Segna (LdVelH) TholdurBric & Broc (RIP ?) Voyageur SolitaireLes Terres de l'Aventure (Forum - Heroic fantasy & Fantastique) YavannaEars & Eyes (musique, films, etc)Parallele Project (roman)Knit Patrol (tricot) Eat an Irish is good for your health (photo)
Dernière édition par Yavanna le Sam 22 Jan 2011 - 23:46, édité 7 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 23 Avr 2010 - 17:57 | |
| J'ai un site mais qui apparait deja en signature ... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 23 Avr 2010 - 18:01 | |
| ^^ aucun site ou blog pour ma part... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 23 Avr 2010 - 18:34 | |
| RAS chez moi aussi... Mais c'est une bonne idée Yavanna _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 23 Avr 2010 - 18:36 | |
| Merci ALIN J'ai ajouté le site d'Albatur (il faut que je mette les miens aussi lol) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 24 Avr 2010 - 9:23 | |
| Moi aussi je l'ai mis en signature. Il y a un bon moment que je n'ai pas fait de mises à jour, mais je réponds toujours aux commentaires (enfin quand il y en a^^) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 24 Avr 2010 - 16:50 | |
| Pas de blog ou de site pour ma part, j'avais un blog spécial composition musicale faite avec mon partenaire de création, mais depuis que tout a splité, le blog a sombré dans les limbes de la mort, donc adios le blog... En effet bonne idée de Yavie , comme ça on peut voir les blogs ou sites des uns et des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 24 Avr 2010 - 18:11 | |
| J'ai ajouté celui de Tholdur et le mien, le petit dernier, qui succède au Pulu Blog (délaissé depuis des lunes) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Lun 26 Avr 2010 - 20:11 | |
| D'ailleurs si y'en a qui sont tenté je les invite a visiter mon site et a squatter un peu mon forum qui tourne au ralenti depuis qq temps... Au pire laissez un ptit message sur le livre d'or ca coute rien et ca fait toujours plaisir | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 2 Mai 2010 - 8:57 | |
| - Albatur a écrit:
- J'ai un site mais qui apparait deja en signature ...
il manque la version DS sur ton site...^^ https://www.youtube.com/watch?v=XqMgCckRqfo | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 2 Mai 2010 - 9:46 | |
| Oui mais j'ai jamais pu le tester ni ne vrai ni en emulation Et je crois qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau. | |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Jeu 8 Juil 2010 - 23:29 | |
| http://www.tektek.org/dream/ j'ai découvert ce site pour ceux qui (comme moi) veulent faire leur propre avatar | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Mar 14 Sep 2010 - 17:24 | |
| Comme mon forum etait trés (trop même) peu fréquenté je l'ai fermé. Seul le site reste en place. | |
|
| |
asmis Chevalier
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : Chaumont Profession : Informaticien Loisirs : JdR, football Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Mer 13 Oct 2010 - 20:38 | |
| Le mien est dans ma signature aussi | |
|
| |
guerrierinconnu Guerrier
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Ven 15 Oct 2010 - 7:33 | |
| ben moi c'est déjà dans mes signatures mais je peux les remettre là en ces temps de crise aigue ça ne fait pas de mal un peu de pub un site de vente en matériel graphique d'animation japonaise ( mais les sections anime cels sont en travaux pour le moment, donc tout a été transféré sur ebay ) : http://www.anime-fantasy.fr et une grosse boutique ebay qui a fait ses preuves depuis des années lol où vous trouverez un peu de tout mais essentiellement du Star Wars et des goodies d'animation japonaise : http://stores.shop.ebay.fr/Anime-Fantasy voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Sam 22 Jan 2011 - 23:45 | |
| Si vous lisez l'anglais, je viens de sauter le pas et de monter un Tumblr. J'avais envie depuis longtemps de faire un blog photo (avec quelques touches de musiques et d'autres choses), et un ami m'a convaincue d'utiliser cet hébergeur. J'avoue que jusqu'à présent j'en suis contente (bon, le blog date de quelques heures seulement, il est encore un peu vide ^^). Il est en anglais, par contre. Mais bon, l'important, ce sera les photos, alors si ça vous dit d'aller y faire un tour ...
C'est par ici ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 23 Jan 2011 - 8:16 | |
| Et plutot deux fois qu'une petite Yavie.. Pas mal les mitaines, et aux couleurs irlandaises s'il-vous-plait | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 23 Jan 2011 - 8:50 | |
| Je suis allé voir ça cette nuit et j'ai trouvé ça très sympa. Ton texte est plein d'humour. Je connaissais déjà la plupart des photos, mais c'est prometteur. En plus ça me fait du bien de lire en Anglais. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 23 Jan 2011 - 9:02 | |
| "Eat an Irish is good for your health" Cannibale ! | |
|
| |
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 23 Jan 2011 - 17:14 | |
| Oh that's crazy little lady, i'm so insane with your blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 23 Jan 2011 - 19:18 | |
| - Warlock a écrit:
- Oh that's crazy little lady, i'm so insane with your blog
Thanks a lot ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Dim 23 Jan 2011 - 19:30 | |
| pourquoi spécialement en anglais...??...
PS : j'ai bien aimer la photo du pot de yaourt en forme de visage...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Mar 25 Jan 2011 - 17:15 | |
| - dav-ID a écrit:
- pourquoi spécialement en anglais...??...
Parce que je ne parle pas bien le Swahili. - Citation :
- j'ai bien aimer la photo du pot de yaourt en forme de visage...^^
Hihi, on s'amuse bien pendant les vacances ^^ (mais c'est un pot de Nutella yum yum yum) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos sites/blogs Mer 26 Jan 2011 - 20:53 | |
| You are crazy wise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites/blogs | |
| |
|
| |