Sujet: Re: 8 mars - Journée de la femme Ven 27 Nov 2020 - 18:04
Donald S a écrit:
Concernant les serviettes hygieniques, il serait intéressant d avoir l avis de femmes(ce sont sûrement elles les plus concernées par le problème) sur les protège slip modernes...
C'est bien ça le problème : dans beaucoup d'endroits où ce genre de sujet fait débat, ce sont majoritairement des hommes qui décident... Quand Simone Veil a défendu son texte sur l'avortement, à l'époque, l'Assemblée était clairement masculine et les attaques les plus virulentes venaient des hommes. Les choses ont un peu changé mais aujourd'hui encore, dans la plupart des reportages que je vois sur ces sujets qui concernent la femme, son corps, son intimité, j'entends majoritairement l'avis des hommes. C'est comme quand j'entends le pape ou des hommes d'Eglise donner des leçons en matière de sexualité...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: 8 mars - Journée de la femme Sam 2 Nov 2024 - 10:56
Et puis il y a les gens, leurs croyances et leurs religions à la con...
Maintenant, en plus de toutes les restrictions imposés par ces primates de talibans sur les femmes afghanes...ces dernières n'auront plus le droit de se parler entre elles...ou quand on prend le prétexte de la religion pour imposer sa misogynie en enfermant les femmes dans le silence...puisque bien entendu les hommes eux, peuvent faire ce qu'ils veulent...
Il y a vraiment des primates sur cette planète...et encore, je suis méchant en faisant référence à nos cousins qui sont sans aucun doute plus évolués et plus civilisés que nous...
Il serait temps de tirer le rideau sur notre société en train de se noyer et de faire un reset...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: 8 mars - Journée de la femme Dim 3 Nov 2024 - 19:00
dav-ID a écrit:
Maintenant, en plus de toutes les restrictions imposés par ces primates de talibans sur les femmes afghanes...ces dernières n'auront plus le droit de se parler entre elles...
Comme le chante si bien Pierre Perret dans "La Femme Grillagée" il est plus que temps pour les Afghanes de mettre vraiment les voiles et de se barrer de ce pays de cinglés.
Et nous, pauvres Occidentaux qui, avec nos beaux mots et nos discours pompeux, n'avons rien fait pour empêcher cela... dix ans de présence dans ce pays pour repartir la queue entre les jambes. J'appelle ça un échec critique.
En fait, c'est pas Dieu le problème... c'est son fan club...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: 8 mars - Journée de la femme Mar 5 Nov 2024 - 11:21
Gorak a écrit:
En fait, c'est pas Dieu le problème... c'est son fan club...
Force et honneur à vous mesdames...condamnées à vivre toute une vie en enfer sous prétexte que vous avez un vagin au lien d'un pénis...un simple organe différent que fait que les hommes d'imaginent au dessus et peuvent imposer et décider de vos vies...notre espèce est réellement stupide...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: 8 mars - Journée de la femme Mar 5 Nov 2024 - 18:41