| Les sports en général | |
|
+39Maximus geekbenji Grosbill Nato Francois22 Hernan Cortès vador59 dude84 Zeed Alianna Faucon de lune Jareth the Goblin King Antares Palladyn Gorak Rendez-vous au 400 Rapha Mat Cauthon Leviathan Davidou enilec youpi Sphigx ALIN V Milk dav-ID Sombrecoeur Aragorn l'aventurier du dimanche tholdur Warlock segna Marmouscule Orion Albatur AqME Voyageur Solitaire VIK Requiem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Dim 27 Juin 2010 - 1:04 | |
| - tholdur a écrit:
- car on n'est pas prêt de voir un français gagner le TdF!
c'est clair....... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 5 Juil 2010 - 17:17 | |
| Sylvain Chavanel...première victoire d'étape et premier maillot jaune français... :compress: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 5 Juil 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 5 Juil 2010 - 18:27 | |
| Encore de nombreuses chutes aujourd'hui, et demain c'est l'étape des pavés, ça promet au niveau de l'intensité Très belle victoire pleine de panache de Chavanel | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Mar 6 Juil 2010 - 17:51 | |
| encore de belles chutes aujourd'hui...^^
mais chavanel trop la poisse qui tombe, crève 2 fois et perd le jaune... :/ | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Mar 6 Juil 2010 - 18:20 | |
| Chavanel n'est pas tombé il a perdu l'équilibre et a déchaussé posant pied à terre (lors de la chute de Franck Schleck) , par contre en effet beaucoup de malchance, crevaisons, mais bon c'est le vélo. Très belle étape, prévisible à la fin, mais très sympa | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Ven 9 Juil 2010 - 19:33 | |
| La chaleur monte vite à la tête sur le Tour https://www.youtube.com/watch?v=pAEf9hv0v4s&feature=player_embedded | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Ven 9 Juil 2010 - 20:47 | |
| Aujord'hui c'etait encore une etape de merdesprinteur qui ne m'enchante guere, vivement la montagne ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Ven 9 Juil 2010 - 20:52 | |
| Il en faut bien pour tout le monde Demain c'est le Jura, et un terrain propice aux attaques, on aborde la moyenne montagne. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 10 Juil 2010 - 9:21 | |
| En 9"98, le Français Christophe Lemaitre est le 1er blanc a passer sous la barre des 10 secondes au 100m Ca promet pour les prochains championnats si ce jeune progresse encore | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 10 Juil 2010 - 10:21 | |
| C'est surtout un nouveau record de France, amélioré d'un centième par rapport au précédent détenteur (R.Pognon). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 10 Juil 2010 - 11:49 | |
| oui aussi | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 10 Juil 2010 - 18:24 | |
| Et voila Chavanel de nouveau maillot jaune après sa victoire aujourd'hui | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 10 Juil 2010 - 20:23 | |
| Qu'il en profite bien, demain il le perd. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les sports en général Sam 10 Juil 2010 - 23:17 | |
| il s'accroche le chavanel......c'est bien...... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 10:27 | |
| Bon il l'a perdu, dommage mais l'etape etait corsé.
Amstrong s'est montré en etat de faiblesse, a perdu + 12 minutes, excellent (oui je n'aime pas trop ce coureur au victoires plus que douteuses) | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 10:40 | |
| Le Tour de France m'a toujours laissé froid et indifférent, je ne me suis jamais intéresé aux scandales (festina et autres...). Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 11:48 | |
| le cyclisme ne m'intéresse absolument pas. Je trouve ce sport hyper chiant et complètement inintéressant. Si je regarde, c'est juste pour mon coureur préféré, Cancellara. Mais maintenant qu'il n'est plus maillot jaune, je ne vois plus l'intérêt de suivre le tour de France. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 17:19 | |
| Je suis bien content qu'Armstrong ait fait le tour de trop. J'espère qu'on va le regarder de haut, comme il a regardé les autres de haut pendant près de 10 ans L'année dernière il avait fait une sacrée perf en terminant 3ème, mais il n'a pas su s'arrêter à temps et aujourd'hui il prend (enfin) un bon coup de bâton derrière les oreilles. Bien fait! Sinon la France a battu l'Espagne! (en coupe Davis.... ) D'ailleurs pour revenir au foot il me semble que la Suisse est la seule équipe à avoir battu l'Espagne lors de cette coupe du monde. La Suisse est donc quelque part un peu "championne du monde" aussi | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 18:36 | |
| Tant que Contador ne gagne pas.... Ras le bol des espagnols.
Coup de chapeau à Armstrong qui a eu le courage de revenir, ce qui n'était pas évident à la base, vu le regard de tous les médisants, mais il a montrer un visage plus humain, ainsi que ses limites cette année, en ce qui me concerne j'aimerai voir Evans gagné le tour, même si ça risque d'être très dur pour lui.
Ce qui m'énerve dans ce cyclisme moderne c'est cet attentisme, des courses aseptisées et formatées, c'est lassant à force, mais bon ce sont les coureurs (et les oreillettes surtout) qui font la course. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 19:19 | |
| - Warlock a écrit:
- Tant que Contador ne gagne pas.... Ras le bol des espagnols.
Coup de chapeau à Armstrong qui a eu le courage de revenir, ce qui n'était pas évident à la base, vu le regard de tous les médisants, mais il a montrer un visage plus humain, ainsi que ses limites cette année, en ce qui me concerne j'aimerai voir Evans gagné le tour, même si ça risque d'être très dur pour lui.
Ce qui m'énerve dans ce cyclisme moderne c'est cet attentisme, des courses aseptisées et formatées, c'est lassant à force, mais bon ce sont les coureurs (et les oreillettes surtout) qui font la course. Contador risque quand même de réaliser le triplé. Armstrong oui c'était très fort l'année dernière (j'aurai bien voulu qu'il termine 4ème mais bon...), c'était un sacré retour je dois le reconnaître même si ça fait mal^^. Mais là c'est le tour de trop, et je ne vais pas le plaindre. Il n'est pas plus humain: il ne peut tout simplement plus se permettre d'avoir son attitude suffisante car les résultats ne sont pas là. Sinon il serait ridicule et il ne peut pas se le permettre, il est bien trop fier (et malin) pour cela. Il joue donc un rôle différent de sa vraie nature, il joue les humbles, les modestes, car il ne peut tout simplement pas faire autrement. Après cela n'enlève rien à son fabuleux palmarès (Contador est encore un "nain" à côté), mais je suis bien content qu'il n'ait pas su s'arrêter à temps pour s'éviter ce qui reste une humiliation. Il serait parti l'an dernier il aurait laissé un souvenir sans tâche (je le blanchi totalement pour le dopage de toute manière^^), mais après la magnifique symphonie que constitue sa carrière, terminer sur une fausse note, sur un couac aussi retentissant, c'est du petit lait pour tous ceux qui comme moi attendaient enfin ce moment. Et c'est d'autant plus savoureux qu'il aurait pu partir avec panache l'an dernier. Bon sa carrière n'est pas finie, il peut encore pourquoi pas gagner une étape et finalement terminer avec panache, et - soyons fous - revenir plus fort l'année prochaine? Mais je pense qu'il a intêret à mettre un terme à sa carrière en tout cas une carrière de leader. Je ne pense pas ue son égo l'autorise à envisager de finir en équipier donneurs de conseils pour les jeunots... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 19:28 | |
| Le tour n'est effectivement pas terminé pour lui, je le vois bien faire un dernier coup de panache historie de fermer la page de sa carrière sur une victoire d'étape, ça serait une belle fin pour lui. C'est tout ce que je lui souhaite, d'après ce qu'il a dit c'est son dernier tour, après bon on verra bien | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Les sports en général Lun 12 Juil 2010 - 20:05 | |
| Armstrong, le retour de la veangeance de la mort qui tue! N'empêche que s'il ne se refait pas très vite la cerise, les deux prochaines semaines vont lui paraître longues, très longues... et risquent de se transformer en véritable calvaire Peut-être qu'un dernier baroud en CLM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports en général | |
| |
|
| |
| Les sports en général | |
|