oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Question sur la magie et les Marmouscules Lun 28 Fév 2011 - 16:54 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- ashimbabbar a écrit:
- (maintenant, peut-être qu'ils connaissent le coup et qu'ils ont appris la formule pour s'en débarrasser )
Une formule qui commence par "Z" et qui termine par "D"? Y a ça mais ça a des effets secondaires contrindinqué pour les sorcier. | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Question sur la magie et les Marmouscules Lun 28 Fév 2011 - 20:43 | |
| Heureusement que j'ai croisé une sorcière pour m'en débarrasser, il devenait gavant à force :dwarf: .
A quel autre compagnon puis-je m'attendre dans les pages de Sorcellerie! ? | |
|
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Question sur la magie et les Marmouscules Mer 2 Mar 2011 - 22:21 | |
| - Lowbac a écrit:
- Heureusement que j'ai croisé une sorcière pour m'en débarrasser, il devenait gavant à force :dwarf: .
- Spoiler:
N'y compte pas trop, tu le retrouve dans la couronne des roys! :dwarf:
| |
|
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Question sur la magie et les Marmouscules Ven 4 Mar 2011 - 14:20 | |
| - oorgan a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Heureusement que j'ai croisé une sorcière pour m'en débarrasser, il devenait gavant à force :dwarf: .
- Spoiler:
N'y compte pas trop, tu le retrouve dans la couronne des roys! :dwarf:
oui mais cette fois il nous aide(si en est un sorcier!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la magie et les Marmouscules | |
| |
|