| Le coin de nos 30 millions d'amis | |
|
+46melkior Vubass gynogege lewis djino zaxx Gorak Kinornew youpi Antares Lowbac ashimbabbar SquallLion Hernan Cortès Keo Darknightmare Donald S Faucon de lune Leviathan Milamber Rapha tholdur Julien le Troll vador59 guyome Davidou enilec Albatur Sphigx kpricorn95 Kraken VIK nanachan Orion ALIN V AqME manureva12 Sombrecoeur Rendez-vous au 400 Milk Warlock Requiem Marmouscule craft Voyageur Solitaire dav-ID Yavanna 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS... Mar 16 Nov 2010 - 19:50 | |
| Mouais... Apparement, la scène se passe en LOUISIANE (le mot "cajun" sur le bateau). Là-bas, il y a une véritable industrie du crocodile, avec principalement des fermes d'élevage. Tous les dimanches, une foule de touristes vient se faire photographier à côté de crocodiles gavés jusqu'à plus faim et en pleine digestion... Mais bon, ça n'enlève rien à la bravoure de ce sympathique félin ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 16 Nov 2010 - 20:00 | |
| dommage que le croco ne bouffe pas le chat, ça aurait été sympas... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 16 Nov 2010 - 20:26 | |
| si ce sont les propriétaires des chats qui sont à côté je trouve qu'ils sont vraiment inconscient, on dirait que ca leur ferait rien de voir leur pauvre félin se faire bouffer.... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 16 Nov 2010 - 20:30 | |
| - requiem a écrit:
- si ce sont les propriétaires des chats qui sont à côté je trouve qu'ils sont vraiment inconscient, on dirait que ca leur ferait rien de voir leur pauvre félin se faire bouffer....
C'est vrai que ça m'a choqué aussi... | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 16 Nov 2010 - 21:53 | |
| En même temps on ne tient pas un chat en laisse. Donc une fois qu'il est vers le "croco" c'est trop tard, on ne va pas s'approcher pour récupérer Félix! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 16 Nov 2010 - 22:07 | |
| - tholdur a écrit:
- En même temps on ne tient pas un chat en laisse. Donc une fois qu'il est vers le "croco" c'est trop tard, on ne va pas s'approcher pour récupérer Félix!
certes mais il n'y a aucune intention d'essayer de les éloigner du croco en les appelant ou en les repoussant avec un objet | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 17 Nov 2010 - 0:39 | |
| je suis entierement d'accord avec requiem. Enfin peut-etre aussi ils ont l'habitude et que ces crocos n'attaquent jamais le chat, apres tout ils ne semblent pas s'interesser au etres humains non plus...mais quand meme.
Ca me rappelle que l'autre nuit deux pauvres jeunes imbeciles, la biere a la main sur le trottoir avec leurs petasses ont pris en chasse un matou qui marchait tranquille. ah ouais super marrant de terrorise un pauvre chat sans defense, surtout qu'il aurait pu fuir vers une voiture, mais si vous pensez que ces abrutis s'en soucient...intelligence 0, empathie -1. enfin j'espere que ca en prend plus pour impressioner leurs pouffiasses mais je n'en ai pas l'impression... Le chat a fini par se sauver dans une ruelle, au moins. Et puis je ne blame pas que les deux connards, je blame aussi les proprietaires inconscients qui laissent leur chat a l'exterieur EN VILLE. Apres c'est plein d'affiches partout "j'ai perdu mon chat svp aider moi a retrouver, bouhou". Oh je ne pleure pas pour toi mais pour ton pauvre chat qui est maintenant ou bien mort ou perdu parce que tu etais trop con(ne) pour en prendre bien soin. Tu ne meritais pas ce chat, mais le chat ne meritait pas ca. En plus laisser des chats a l'exterieur au mois de novembre dans ce pays, ca commence deja a etre avchement froid pour eux... Un chat de rue ne survis pas l'hiver ici, ca c'est certain. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 17 Nov 2010 - 7:43 | |
| Balèze. C'est le chat à Chuck Norris! | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS... Mer 17 Nov 2010 - 10:35 | |
| Je reste persuadé que les crocos de la vidéo sont des animaux d'élevage habitués à l'homme ou avaient l'estomac plein. Sinon, pareil qu'AqME : un chat, c'est sacré. J'aime trop cet animal. D'ailleurs, le mien pourra vous le dire, il m'a trés bien dressé... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 17 Nov 2010 - 10:41 | |
| @ Milk : s'il ne s'agissait que de chats perdus, ça serait déjà bien moins problématique, les proprios n'ayant qu'à faire le tri dans ceux qui trainent non, le problème est que la très grande majorité des chats dans la rue sont des animaux errants (cf : la definition des la fondation 30MA) qui se reproduisent sans contrôle je suis un adorateur des chats (j'ai deux grosses canailles chez moi) mais la stérilsation massive de ces chats de rue est un préalable nécéssaire maintenant, que les mecs en question soient de bons gros connards, ça je n'en doute pas | |
|
| |
| Sujet: 30 MILLIONS D'AMIS... Mer 17 Nov 2010 - 10:49 | |
| Les chats de rue sont un problème en ITALIE, à ROME et VENISE où ils prolifèrent. La municipalité de ROME avait entamé une vaste campagne de stérilisation des chats errants de la capitale il y a quelques années. On les trouve surtout au COLISEE, où ils se regroupent à la nuit tombée. Impressionnant : la masse sombre du monument est trouée de centaines de points lumineux, les yeux de chats, qui brillent dans l'obscurité... A VENISE, ils furent importés massivement au Moyen-Age, pour tuer les rats propagateurs de la peste. Ils ne sont plus jamais repartis... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 17 Nov 2010 - 20:21 | |
| - nemeion a écrit:
- @ Milk : s'il ne s'agissait que de chats perdus, ça serait déjà bien moins problématique, les proprios n'ayant qu'à faire le tri dans ceux qui trainent
non, le problème est que la très grande majorité des chats dans la rue sont des animaux errants (cf : la definition des la fondation 30MA) qui se reproduisent sans contrôle je suis un adorateur des chats (j'ai deux grosses canailles chez moi) mais la stérilsation massive de ces chats de rue est un préalable nécéssaire
maintenant, que les mecs en question soient de bons gros connards, ça je n'en doute pas Je sais que la plupart des chats que je vois dans mon coin sont des chats avec demeure. D'abord j'en vois souvent attendant patiemment devant leur porte. Ensuite souvent ils ont de colliers et puis ils craignent rarement les humains, meme sont carrement affectueux ce qui en general indique des chats habitues a vivre avec eux. Considerant aussi comme j'ai mentionner la frequence des affiches pour chats perdus...bon apres il y a a possibilite que le chat n'avait as la droit d'aller a l'exterieur et qu'il s'est faufiler...mais en genral quand on est vigilant, c'est facile a empecher. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 17 Nov 2010 - 20:33 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- où ils se regroupent à la nuit tombée. Impressionnant : la masse sombre du monument est trouée de centaines de points lumineux, les yeux de chats, qui brillent dans l'obscurité...
faut pas aller là bas déguisé en souris alors... | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 18 Nov 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 18 Nov 2010 - 15:12 | |
| c'est cool moi j'aime bien les chats mai j'ai jamais eu d'animaux mon père ne supporte pas sa ce que j'aime aussi ce sont les combat de coq en asie
| |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 18 Nov 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 18 Nov 2010 - 16:14 | |
| Il y a un sanctuaire sacré de chats à Rome à Largo di Torre Argentin. Il y a 300 000 chats à Rome, dont la plupart vivent dehors. De nombreux ont trouvé refuge dans la place de Torre Argentina lors de l’excavation du site dans les années 20. Ils furent nourris par des habitantes du quartier pendant des décennies. Au début des années 90, un refuge est ouvert sous la place, où vivent à présent près de 400 chats, choyés par des bénévoles s’occupant du lieu. On peut visiter le lieu, et même donner à manger aux chats, ce que j'ai fait une fois, c'était fort sympa | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 18 Nov 2010 - 16:39 | |
| - Warlock a écrit:
- Il y a un sanctuaire sacré de chats à Rome à Largo di Torre Argentin.
Il y a 300 000 chats à Rome, dont la plupart vivent dehors. De nombreux ont trouvé refuge dans la place de Torre Argentina lors de l’excavation du site dans les années 20. Ils furent nourris par des habitantes du quartier pendant des décennies. Au début des années 90, un refuge est ouvert sous la place, où vivent à présent près de 400 chats, choyés par des bénévoles s’occupant du lieu. On peut visiter le lieu, et même donner à manger aux chats, ce que j'ai fait une fois, c'était fort sympa je suis allé voir ce lieu plus en détail cette année, j'ai même visité le refuge des chats géré par une association, il est possible d'en adopter, à Rome les chats prolifèrent tellement vite que ca devient un vrai problème, le refuge était plein à craquer ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 18 Nov 2010 - 17:18 | |
| Je vais éviter les sashimis Coréens pendant quelques temps. Ou plutôt, continuer avec des gros poissons comme la dorade, mais sans goûter aux petits poissons.
Décidemment la connerie humaine est toujours pleine de surprises. Le type qui a eu cette idée devrait être porté volontaire pour la boire, cette eau.
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 18 Nov 2010 - 17:52 | |
| C'est pas nouveau. sur le site d'ibm a corbeil essones, pour l'expo aux parents des employés y'avait un systeme miniature representant les traitements subit par les tranches de silicuim et a la fin (pour dire un gros fuck aux ecolos qui critiquaient le site qui fournissait 3000 emplois dans le coin) le dernier bac etait celui ou se deverse l'eau usée, soit disant mortelle selon ces mêmes ecolo a deux balles, et déjà elle etait claire, les poissons du bacs bien vivant et ils proposait meme une degustation aux plus sceptiques Personne n'a tenté de boire | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 19 Nov 2010 - 7:13 | |
| c'est cool j'aimerai bien aller a rome pourvoir tous ces chats lol | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 20 Nov 2010 - 12:13 | |
| le fou... - Citation :
- INSOLITE - Il veut récolter des fonds pour des enfants dans le besoin...
Risquer sa vie pour une association caritative, c’est ce que s’apprête à faire l’Australien Nick Le Souef . Cet homme de 67 ans s’est mis en tête de vivre, dès ce lundi, trois semaines avec des centaines d’araignées venimeuses de toute sorte dans le but de lever des fonds pour des enfants dans le besoin, rapporte l’Herald Sun.
Malgré le danger, Nick Le Souef est convaincu qu’il s’en tirera indemne. «Je n’ai jamais beaucoup aimé les araignées, mais je n’ai pas peur d’elles», a-t-il déclaré au quotidien australien. «Peut-être que je devrais être un peu plus effrayé que je ne le suis, mais je n’ai aucun scrupule», a ajouté cet ancien mineur qui réalisera l’exploit dans sa propre boutique d’opale à Melbourne.
Nick Le Souef aura tout de même droit chaque jour à une heure et demie sans ses colocataires afin de prendre sa douche et d’aller aux toilettes. L’Australien n’en est toutefois pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà tenté des expériences similaires par le passé avec des serpents notamment. Le Britannique David Jones s’était peut-être inspiré de lui lorsqu’il avait passé quatre mois, de mai à août dernier, enfermé avec des serpents venimeux en Afrique du Sud. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 20 Nov 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis | |
| |
|
| |