La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3353
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:42

lol! lol!

Trop fort le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:50

Mouais... Apparement, la scène se passe en LOUISIANE (le mot "cajun" sur le bateau). Là-bas, il y a une véritable industrie du crocodile, avec principalement des fermes d'élevage. Tous les dimanches, une foule de touristes vient se faire photographier à côté de crocodiles gavés jusqu'à plus faim et en pleine digestion... Mais bon, ça n'enlève rien à la bravoure de ce sympathique félin !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:00

dommage que le croco ne bouffe pas le chat, ça aurait été sympas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:26

si ce sont les propriétaires des chats qui sont à côté je trouve qu'ils sont vraiment inconscient, on dirait que ca leur ferait rien de voir leur pauvre félin se faire bouffer.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:30

requiem a écrit:
si ce sont les propriétaires des chats qui sont à côté je trouve qu'ils sont vraiment inconscient, on dirait que ca leur ferait rien de voir leur pauvre félin se faire bouffer.... Thumb down

C'est vrai que ça m'a choqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:53

En même temps on ne tient pas un chat en laisse. Donc une fois qu'il est vers le "croco" c'est trop tard, on ne va pas s'approcher pour récupérer Félix!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:07

tholdur a écrit:
En même temps on ne tient pas un chat en laisse. Donc une fois qu'il est vers le "croco" c'est trop tard, on ne va pas s'approcher pour récupérer Félix!

certes mais il n'y a aucune intention d'essayer de les éloigner du croco en les appelant ou en les repoussant avec un objet
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:33

dav-ID a écrit:
dommage que le croco ne bouffe pas le chat, ça aurait été sympas... Smile


On ne touche pas aux chats! C'est sacré chez moi! cat
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:39

je suis entierement d'accord avec requiem. Enfin peut-etre aussi ils ont l'habitude et que ces crocos n'attaquent jamais le chat, apres tout ils ne semblent pas s'interesser au etres humains non plus...mais quand meme.

Ca me rappelle que l'autre nuit deux pauvres jeunes imbeciles, la biere a la main sur le trottoir avec leurs petasses ont pris en chasse un matou qui marchait tranquille. ah ouais super marrant de terrorise un pauvre chat sans defense, surtout qu'il aurait pu fuir vers une voiture, mais si vous pensez que ces abrutis s'en soucient...intelligence 0, empathie -1. enfin j'espere que ca en prend plus pour impressioner leurs pouffiasses mais je n'en ai pas l'impression... Le chat a fini par se sauver dans une ruelle, au moins. Et puis je ne blame pas que les deux connards, je blame aussi les proprietaires inconscients qui laissent leur chat a l'exterieur EN VILLE. Apres c'est plein d'affiches partout "j'ai perdu mon chat svp aider moi a retrouver, bouhou". Oh je ne pleure pas pour toi mais pour ton pauvre chat qui est maintenant ou bien mort ou perdu parce que tu etais trop con(ne) pour en prendre bien soin. Tu ne meritais pas ce chat, mais le chat ne meritait pas ca. En plus laisser des chats a l'exterieur au mois de novembre dans ce pays, ca commence deja a etre avchement froid pour eux... Un chat de rue ne survis pas l'hiver ici, ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:43

Balèze. C'est le chat à Chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:35

Je reste persuadé que les crocos de la vidéo sont des animaux d'élevage habitués à l'homme ou avaient l'estomac plein.
Sinon, pareil qu'AqME : un chat, c'est sacré. J'aime trop cet animal. D'ailleurs, le mien pourra vous le dire, il m'a trés bien dressé...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:41

@ Milk : s'il ne s'agissait que de chats perdus, ça serait déjà bien moins problématique, les proprios n'ayant qu'à faire le tri dans ceux qui trainent

non, le problème est que la très grande majorité des chats dans la rue sont des animaux errants (cf : la definition des la fondation 30MA) qui se reproduisent sans contrôle
je suis un adorateur des chats (j'ai deux grosses canailles chez moi) mais la stérilsation massive de ces chats de rue est un préalable nécéssaire

maintenant, que les mecs en question soient de bons gros connards, ça je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11857
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:49

Les chats de rue sont un problème en ITALIE, à ROME et VENISE où ils prolifèrent. La municipalité de ROME avait entamé une vaste campagne de stérilisation des chats errants de la capitale il y a quelques années. On les trouve surtout au COLISEE, où ils se regroupent à la nuit tombée. Impressionnant : la masse sombre du monument est trouée de centaines de points lumineux, les yeux de chats, qui brillent dans l'obscurité...
A VENISE, ils furent importés massivement au Moyen-Age, pour tuer les rats propagateurs de la peste. Ils ne sont plus jamais repartis...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 46
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:21

nemeion a écrit:
@ Milk : s'il ne s'agissait que de chats perdus, ça serait déjà bien moins problématique, les proprios n'ayant qu'à faire le tri dans ceux qui trainent

non, le problème est que la très grande majorité des chats dans la rue sont des animaux errants (cf : la definition des la fondation 30MA) qui se reproduisent sans contrôle
je suis un adorateur des chats (j'ai deux grosses canailles chez moi) mais la stérilsation massive de ces chats de rue est un préalable nécéssaire

maintenant, que les mecs en question soient de bons gros connards, ça je n'en doute pas Smile

Je sais que la plupart des chats que je vois dans mon coin sont des chats avec demeure. D'abord j'en vois souvent attendant patiemment devant leur porte. Ensuite souvent ils ont de colliers et puis ils craignent rarement les humains, meme sont carrement affectueux ce qui en general indique des chats habitues a vivre avec eux. Considerant aussi comme j'ai mentionner la frequence des affiches pour chats perdus...bon apres il y a a possibilite que le chat n'avait as la droit d'aller a l'exterieur et qu'il s'est faufiler...mais en genral quand on est vigilant, c'est facile a empecher.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:33

Voyageur Solitaire a écrit:
où ils se regroupent à la nuit tombée. Impressionnant : la masse sombre du monument est trouée de centaines de points lumineux, les yeux de chats, qui brillent dans l'obscurité...

faut pas aller là bas déguisé en souris alors... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:36

J'ai vu une vidéo à la télé une sorte de zapping matinal montrant un chat qui se bat contre un serpent, alors j'ai tapé sur youtube: cat fight snake... c'est la première vidéo.... mais j'ai halluciné de voir le nombre de vidéo..... je trouve ça d'une cruauté, les gens il regarde et commente le film alors que le chat il à peut de chance de riposter... non mais quel horreur, comment on peut faire ça à un animal?? je comprend pas là! Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:12

c'est cool moi j'aime bien les chats mai j'ai jamais eu d'animaux mon père ne supporte pas sa ce que j'aime aussi ce sont les combat de coq en asie

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:21

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10762
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:14

Il y a un sanctuaire sacré de chats à Rome à Largo di Torre Argentin.

Il y a 300 000 chats à Rome, dont la plupart vivent dehors. De nombreux ont trouvé refuge dans la place de Torre Argentina lors de l’excavation du site dans les années 20. Ils furent nourris par des habitantes du quartier pendant des décennies. Au début des années 90, un refuge est ouvert sous la place, où vivent à présent près de 400 chats, choyés par des bénévoles s’occupant du lieu.
On peut visiter le lieu, et même donner à manger aux chats, ce que j'ai fait une fois, c'était fort sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:39

Warlock a écrit:
Il y a un sanctuaire sacré de chats à Rome à Largo di Torre Argentin.

Il y a 300 000 chats à Rome, dont la plupart vivent dehors. De nombreux ont trouvé refuge dans la place de Torre Argentina lors de l’excavation du site dans les années 20. Ils furent nourris par des habitantes du quartier pendant des décennies. Au début des années 90, un refuge est ouvert sous la place, où vivent à présent près de 400 chats, choyés par des bénévoles s’occupant du lieu.
On peut visiter le lieu, et même donner à manger aux chats, ce que j'ai fait une fois, c'était fort sympa Smile

je suis allé voir ce lieu plus en détail cette année, j'ai même visité le refuge des chats géré par une association, il est possible d'en adopter, à Rome les chats prolifèrent tellement vite que ca devient un vrai problème, le refuge était plein à craquer !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:51

What the fuck ?!?


Citation :
G20: des poissons rouges dans les WC pour s'assurer de la pureté de l'eau
corée du sud | Séoul ne laisse au hasard en prévision du Sommet du G20, qui s'ouvre jeudi. Elle compte s'assurer de la pureté de l'eau coulant dans ses toilettes en utilisant des poissons rouges, au grand dam des défenseurs des animaux.


Les autorités sud-coréennes ont indiqué que, outre le déploiement de quelque 50'000 policiers afin d'assurer la sécurité du sommet, elles comptaient placer six poissons rouges dans les réserves d'eau des toilettes du vaste complexe afin de s'assurer de sa pureté.

L'organisation de défense des animaux basée aux Etats-Unis PETA a dénoncé le projet, expliquant que les poissons rouges sont sensibles à la douleur tout comme peuvent l'être les chiens ou les chats.

"La protection des dirigeants du monde est une chose très sérieuse, mais il en va de même de la protection des animaux qui souffrent tout comme les personnes", a indiqué une responsable de l'organisation, Tracy Reiman.

"Il existe un grand choix de méthodes scientifiques qui protégeraient mieux les dirigeants du monde et éviteraient aux poissons d'agoniser en raison d'une eau contaminée", a-t-elle écrit dans une lettre adressée aux autorités sud-coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:18

Je vais éviter les sashimis Coréens pendant quelques temps. Ou plutôt, continuer avec des gros poissons comme la dorade, mais sans goûter aux petits poissons.

Décidemment la connerie humaine est toujours pleine de surprises. Le type qui a eu cette idée devrait être porté volontaire pour la boire, cette eau.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:52

C'est pas nouveau. sur le site d'ibm a corbeil essones, pour l'expo aux parents des employés y'avait un systeme miniature representant les traitements subit par les tranches de silicuim et a la fin (pour dire un gros fuck aux ecolos qui critiquaient le site qui fournissait 3000 emplois dans le coin) le dernier bac etait celui ou se deverse l'eau usée, soit disant mortelle selon ces mêmes ecolo a deux balles, et déjà elle etait claire, les poissons du bacs bien vivant et ils proposait meme une degustation aux plus sceptiques Mr. Green


Personne n'a tenté de boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:13

c'est cool j'aimerai bien aller a rome pourvoir tous ces chats lol
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:13

Shocked le fou...


Citation :
INSOLITE - Il veut récolter des fonds pour des enfants dans le besoin...

Risquer sa vie pour une association caritative, c’est ce que s’apprête à faire l’Australien Nick Le Souef . Cet homme de 67 ans s’est mis en tête de vivre, dès ce lundi, trois semaines avec des centaines d’araignées venimeuses de toute sorte dans le but de lever des fonds pour des enfants dans le besoin, rapporte l’Herald Sun.

Malgré le danger, Nick Le Souef est convaincu qu’il s’en tirera indemne. «Je n’ai jamais beaucoup aimé les araignées, mais je n’ai pas peur d’elles», a-t-il déclaré au quotidien australien. «Peut-être que je devrais être un peu plus effrayé que je ne le suis, mais je n’ai aucun scrupule», a ajouté cet ancien mineur qui réalisera l’exploit dans sa propre boutique d’opale à Melbourne.

Nick Le Souef aura tout de même droit chaque jour à une heure et demie sans ses colocataires afin de prendre sa douche et d’aller aux toilettes. L’Australien n’en est toutefois pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà tenté des expériences similaires par le passé avec des serpents notamment. Le Britannique David Jones s’était peut-être inspiré de lui lorsqu’il avait passé quatre mois, de mai à août dernier, enfermé avec des serpents venimeux en Afrique du Sud.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:20

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit