| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|
+53vador59 Caïthness Eroica Fitz Gagadoth naos linflas Lutin Jaune Eros Ailedargent Sphigx Wor Akka Jareth the Goblin King Ramirez Hernan Cortès Keo Bardamu AqME Plume.pipo Maximus le Zakhan noir Karam Gruul ashimbabbar Palladyn Oiseau guyome craft Voïvod Rendez-vous au 400 CEBA Mnuff manureva12 VIK Milk Hades almighty Albatur segna Damohl Sombrecoeur Leviathan Warlock oriounga Voyageur Solitaire Marmouscule Turisas Francois22 tholdur youpi cafaristeir Requiem Grosbill Aragorn ALIN V 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 12 Juin 2010 - 14:07 | |
| - cafaristeir a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
- Je laisse la main à celui qui veut!
Alors je récidive...
Tiens: dans quel bouquin le compagnon du héros se fait piquer son pantalon et se retrouve ainsi à courir les .... à l'air avec nous dans la ville ? Alors ! (êtes-vous choqués par cet attentat à la pudeur ?) Ensuite, l'une des options est que notre pote vole un pantalon rose de femme, en train de sécher.. | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 12 Juin 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 12 Juin 2010 - 23:41 | |
| - Francois22 a écrit:
- le chasseur de mage
Ah ? Celui-là, je ne l'ai pas encore lu; je ne crois pas que ce soit le style du bouquin. En tout cas, ce n'est pas celui que je cherche. Bonne nuit ! | |
|
| |
cafaristeir gardien
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : Lorraine Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 20 Juin 2010 - 8:24 | |
| - cafaristeir a écrit:
- Francois22 a écrit:
- le chasseur de mage
Ah ? Celui-là, je ne l'ai pas encore lu; je ne crois pas que ce soit le style du bouquin. En tout cas, ce n'est pas celui que je cherche.
Bonne nuit ! Alors ! J'ai vérifié pour le Chasseur de Mages; on peut y rencontrer des baigneurs... tout nus, c'est-à-dire qu'il leur manque aussi le haut. Cependant, le point commun avec le bouquin que je cherche est l'ambiance orientale de la vill où se passe l'évènement que j'ai décrit | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 20 Juin 2010 - 21:30 | |
| Désolé de ressurgir comme un cheveu sur le soupe, mais j'ai l'impression que Yahoo plante totalement... Est-ce particulier à moi, ou commun à tout le réseau ? | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 21 Juin 2010 - 0:01 | |
| yahho ne marche pas non plus chez moi. pour revenir a la question: le tyran du desert peut etre | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Lun 21 Juin 2010 - 9:06 | |
| - Francois22 a écrit:
- yahho ne marche pas non plus chez moi.
pour revenir a la question: le tyran du desert peut etre Merci François; a priori Yahoo semble remarcher. Ce n'est pas le bon bouquin, mais c'est la bonne série | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 27 Juin 2010 - 22:12 | |
| Désolé jamais lu les loups solitaires donc vais pas citer les 28 au hasard... | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Dim 27 Juin 2010 - 22:29 | |
| - Albatur a écrit:
- Désolé jamais lu les loups solitaires donc vais pas citer les 28 au hasard...
Même pas un seul ? C'est pourtant la série la plus connue après les Défis Fantastiques... Bon, de toute façon, il y a une minorité de Loup Solitaire se déroulant dans une ambiance exotique... Regardez: [img] [/img] | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 18:10 | |
| Si j'en ai 3 mais j'ai jamais vraiment accroché a l'epoque, peut etre que maintenant...Pour ton image lol mais je connais pas. | |
|
| |
Voïvod Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir Profession : Mercenaire Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 19:31 | |
| - Albatur a écrit:
- Si j'en ai 3 mais j'ai jamais vraiment accroché a l'epoque, peut etre que maintenant...Pour ton image lol mais je connais pas.
Moi a l'epoque je n'en avait lu qu'un (Le tyran du desert). Je crois que la raison c'est parce que j'avais vraiment l'impression que si je ne lisais pas tout les volumes, il me manquerait des bribes importantes de l'histoire. Et comme il y avait plusieurs volumes et que je n'avais pas un budget illimite etant jeune, j'avais laisser cette serie de cote. J'avais manquer quelque chose parce que franchement je crois qu'en general je prefere les LS aux DF. J'ai en fait recommencer a collectionner les LDVELh a cause des LS. J'etais dans un magasin de trucs usages et il y avait 6 livres dans le s10 premiers. Au prix de quelques centimes pour un livre je me suis dit que ca serait interessant de me taper cette serie finalement . Environ 2 mois plus tard je voulais avoir tout les Folio junior. Mais je trouve bizarre que cette serie m'avait parue completement ininteressante etant jeune... | |
|
| |
cafaristeir gardien
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 20:33 | |
| - Voïvod a écrit:
- Les Pirates de Shadaki
C'est ça, Voïvod ! (dis, t'es un prince balkanique ?) Effectivement. Avec notre ami Melchar, on va assister à un derby de lézards géants de course. Notre ami parie sur le favori mais, entre-temps, grâce à nos super-pouvoirs Kaï, on se rend compte que la bêbête est droguée et on avertit Melchar juste à temps pour qu'il annule son pari. Le problème, c'est que l'organisateur de la triche est là. Ses hommes de main nous enferment sous les tribunes, le temps de la compétition (et le temps d'arnaquer tous les amateurs de PMU). Bien entendu, on finit par se débarasser des méchants qui nous gardent enfermés. Pour s'enfuir du champ de course, on doit escalader un portail fermé. Facile grâce à nos super-pouvoirs Kaï.... Mais notre copain reste sur le faîte, et tandis qu'on le tire vers le dehors, les méchants essaient de la retenir de l'autre côté. On finit par l'emporter... dans la hilarité générale, car les méchants lui ont arraché son futal ! Pour Milk, si t'es bon en anglais (comme moi), tu peux lire les bouquins en toute légalité sur: http://www.projectaon.org/en/Main/Home A toi de jouer Voïvod ! | |
|
| |
Voïvod Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir Profession : Mercenaire Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 21:31 | |
| - cafaristeir a écrit:
- dis, t'es un prince balkanique ?
Oui, et mon supplice préféré est l'empalement. Bon je réfléchis et je reviens avec une question. | |
|
| |
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:45 | |
| Une facile : dans quel ldvelh rencontre-t-on un moine à moitié mou ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:48 | |
| le carillon de la mort (mimol) | |
|
| |
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 30 Juin 2010 - 18:37 | |
| Dans quel livre rencontre t'on une mangouste qui parle ? | |
|
| |
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 30 Juin 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Mer 30 Juin 2010 - 22:35 | |
| oui | |
|
| |
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 10 Juil 2010 - 16:08 | |
| Bon, j'avais complètement oublié que c'était à moi.
Dans quel livre s'explique-t-on avec un maître d'école qui bat une petite fille ?
| |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 10 Juil 2010 - 17:54 | |
| Le volcan de Zamarra (je l'ai relu il y a peu!) | |
|
| |
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 10 Juil 2010 - 18:08 | |
| Oui | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 10 Juil 2010 - 18:32 | |
| Dans quel livre peut-on combattre un Hoadzin (oiseau mythique, de plus de deux mètres d'envergure, nanti d'un bec énorme et tranchant et de serres puissante)? | |
|
| |
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 10 Juil 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! Sam 10 Juil 2010 - 21:34 | |
| - Voïvod a écrit:
- Le voleur de vie
Je ne l'ai pas lu celui-ci, je ne sais donc pas s'il y a un Hoadzin dedans !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
| |
|
| |
| QUIZZ sur les ldvelh!!!! | |
|