La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les prochaines sorties

+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni

Les prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:32

Pas que goldeneye voyons!
je ne suis pas non plus fan où plutôt je me souviens pas vraiment et j'y ai peu joué, mais le mario 64, le mario kart, le zelda (les 2 même), lylat wars, les jeux pokemon, bomberman (extra!), banjo kazooi, diddy kong racing, goemon, killer insting gold (super jeux de baston!), turok, crazy taxi, je crois qu'il y avait des bons mortal kombat, quake, super smash bros etc etc etc... je crois que c'était pas trop mal... même si il y avait peu de jeux vraiment intéressant...

En tout cas la meilleur c'est la super nintendo stou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:28

manureva12 a écrit:
Faut arreter: Secouer comme un blaireau une wiimote devant un poste de TV, je n'ai jamais trouver ca une avancée.. La reconnaissance est quand meme super limitée

c'est tellement naze comme système, que sony reprend le même principe pour sa PSbide...... Rolling Eyes

2012...
Les prochaines sorties - Page 9 00537b

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:44

Surprised cool........

Citation :
On s'en doutait déjà depuis un petit moment, mais la nouvelle est désormais officielle : les équipes de GSC Game World viennent d'annoncer sur leur site qu'elles travaillent actuellement sur un S.T.A.L.K.E.R. 2. Rappelons au passage que le premier S.T.A.L.K.E.R. avait marqué bon nombre de joueurs pour l'originalité de son univers et de son gameplay. Ce FPS empruntait en effet de nombreux éléments aux jeux de rôle traditionnels pour nous plonger en plein enfer radioactif. La licence avait ensuite accouché de deux rejetons, Clear Sky et dernièrement Call of Pripyat. Elle reviendra donc bientôt sur le devant de la scène avec ce fameux S.T.A.L.K.E.R. 2 qui est prévu pour le courant de l'année 2012. On retrouve toujours le studio ukrainien GSC Game World aux manettes du projet mais une petite nouveauté fait son apparition : le nouveau moteur graphique interne qu'il utilise lui permettra de développer le jeu pour différents supports. Il y a donc de grandes chances que ce prochain épisode soit aussi l'occasion de voir débarquer la licence S.T.A.L.K.E.R. sur consoles, c'est à dire sur PS3 et Xbox 360.

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:04

ah cool j'allais justement commencer le premier STALKER et ensuite j'attaque son prologue CLEAR SKY j'ai trouvé les 2 pour 10 euros Les prochaines sorties - Page 9 Icon_smile
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:32

requiem a écrit:
ah cool j'allais justement commencer le premier STALKER et ensuite j'attaque son prologue CLEAR SKY j'ai trouvé les 2 pour 10 euros Les prochaines sorties - Page 9 Icon_smile

j'ai pas trop accroché sur "clear sky".......je préfère "call of prypiat"....... Smile
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:49

dav-ID a écrit:

j'ai pas trop accroché sur "clear sky".......je préfère "call of prypiat"....... Smile

c'est le dernier sorti, je vais attendre que son prix baisse un peu

c'est quoi que tu as pas aimé dans clear sky ?
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:45

requiem a écrit:
c'est quoi que tu as pas aimé dans clear sky ?

une impression de déjà vu car la plupart des lieux viennent directement de shadow of chernobyl.......l'absence de bâtiments ou de complexes souterrain à explorer remplit de zombies et autres monstres qui donne au jeu un côté survivor (le jeu se passe uniquement en surface).......pas de choix à faire, choix qui changent la fin du jeu (il n'y a qu'une seule fin)...

heureusement, call of prypiat corrige ces défauts...^^
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:01

est ce qu'il y a deja des mutants dans clear sky ?

saches que tu me tentes pas mal là avec call of prypiat ^^
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:59

J'ai testé la démo de Mafia 2, un gta like dans l'amerique des années 20, l'ambiance de l'epoque est vraiment bien retranscrite ! I love you
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:58

le 20 aout :

Les prochaines sorties - Page 9 Kane&lynch2_xbox360_cover
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:53

requiem a écrit:
est ce qu'il y a deja des mutants dans clear sky ?

saches que tu me tentes pas mal là avec call of prypiat ^^

disons que si tu aimes combattre des monstres, call of prypiat est l'épisode qui en propose le plus (zombie, super mutant, chien, sanglier géant, chimère, petite créature qui ressemble à un gremlins, monstre invisible, ect...)...en plus le jeu ne se passe pas qu'en surface (laboratoires sous terre, tunnels, ect) qui donne au jeu un côté survivor avec un côté métro 2033...

Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:38

Ok pour Stalker j'ai jouer au premier mais pas a clear sky et le reste mais le premier c'est probablement la derniere grosse daube que j'ai jouer (ca date deja..). A chier du debut a la fin sur tout les aspects (oui je l'ai fini quand meme). Enfin, j'espere que ca s'est ameliorer depuis... Le principe est excellent, c'est sur.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:48

qu'est ce que tu n'as pas aimé Milk ?
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:58

J'ai vu que y'a un parasite Eve prevu (sans date encore) sur Psp cheers
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:53

requiem a écrit:
qu'est ce que tu n'as pas aimé Milk ?

Ca fait un bail mais a ce que je me souviens: des ennemis qui "respawne" (meme endroit meme ennemis), une map qui te donne l'impressions de grand espaces et de liberte mais qui finalement est separee par "niveaux" qui en general se finissent "en goulot" te donnant l'option d'un ou deux chemin la plupart du temps, un systeme de tir tres approximatif, des missions ininteressantes et des side missions qui reccommence a zero une fois que tu les as toutes faites, des marchands inutiles (si je me souvient bien a peu pres 99% de ce qu'ils offrent on peut le trouver en quantite suffisante sur des cadavres) et une histoire pas mal bidon. Et puis a sa sortie ca faisait deja bien 4 ou 5 ans que je suivais le developpement de ce jeu et a peu pres tout les trucs bien que le jeu devait offrir avaient finalement ete retires. Quelquefois l'ambiance etait pas mal mais le reste venait tout gacher.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:41

RAGE........

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013253-rage-gc-2010-preview.htm

l'a l'air d'être excellent ce jeu...sortie dans 1 an ouille Sad
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:45

arf il a pris beaucoup de retard, il devait sortir en 2010 initallement
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12

Masculin

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:49

Kinect (ex-Natal) sort le 10 novembre au prix de 150 euros.

Perso, je sens que ca va être un gros bide, malgré toute la com de Microsoft.. C'est bien trop cher pour un accessoire pour jouer à des jeux débiles. Faire le blaireau dans mon salon, non merci..

De plus, les joueurs dits "familial" ont déjà une Wii et je ne les vois pas acheter une Xbox + Natal vu qu'une Wii est moins cher.

Sans parler du nom "Kinect" qui vaut rien. Franchement, je me demande ce qu'ils font au marketing chez Microsoft..
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:31

Voila mafia II est sorti.

http://www.gamespot.com/pc/action/mafia2/review.html

Les critiques sont tres bonnes sauf que malheureusement il est mentionner que malgre le fait que la ville soit hyper detailler, il n'y a pas vraiment beuacoup a faire en dehors des missions (contrairement a GTA) ce qui est tres dommage car c'est justement ce qui permet une meillure immersion. Par contre selon les critiques le gameplay est si prenant et les missions tellement bien realises que ca demeure un excellent jeu. En tout cas j'ai quand meme bien hate de l'essayer.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:08

Mr. Green hey...il est pas encore mort...

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045404-duke-nukem-forever-renait-de-ses-cendres.htm

Mr. Green
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:59

CIVILIZATION V sort à la fin du mois sur PC ...

De gros efforts ont été faits pour le modding.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:43

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:58

VIC a écrit:
CIVILIZATION V sort à la fin du mois sur PC ...

De gros efforts ont été faits pour le modding.
Hummmmmmm.... un CIV c'est toujours un plaisir, j'espère qu'il tournera sur ma machine qui commence à se faire vieille...

Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:12

une bande anonce toute fraiche du mode multijoueur de "Dead space 2" Les prochaines sorties - Page 9 Icon_twisted Les prochaines sorties - Page 9 Icon_twisted Les prochaines sorties - Page 9 Icon_twisted :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034259/dead-space-2-xbox-360-mode-multijoueur-00029297.htm
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:19

les fans de Warhammer 40 000 vont kiffer ce jeu : "space marine"

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00026496/warhammer-40-000-space-marine-xbox-360-decouverte-00000647.htm
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:23

Layton... J'ai déjà joué a l'étrange village et la boîte de Pandore. Mon avie est que ces jeux sont franchement génial !
Je suis très pressé de joué au Destin Perdu. C'est un jeux qui promet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 9 Empty

Les prochaines sorties
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant