Ça ne remplacera pas une bonne table avec des amis (et ennemis) autour mais pour les accros en manque peut-être...
Une petite video d'un testeur qui ne connaissait pas le board game :
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: TALISMAN Ven 22 Déc 2017 - 13:10
hé hé Alin... il vient de sortir en numérique depuis..., mmmm.... 3 ou 4 ans? J'y joue de temps en temps, depuis... 3 ou 4 ans, hi hi
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: TALISMAN Sam 23 Déc 2017 - 10:57
Faut pas en vouloir à Alin, il n'est pas forcément à la page niveau sorties informatiques. J''espère qu'il va sortir bientôt pour mon Atari ST, ceux d'Amiga les reçoivent toujours avant. Par contre, ça m'étonnerait qu'il le sorte pour mon C64 en K7, y a de moins en moins de nouveaux jeux pour le C64.
Sujet: Re: TALISMAN Sam 23 Déc 2017 - 13:18
VIK a écrit:
Faut pas en vouloir à Alin, il n'est pas forcément à la page niveau sorties informatiques. J''espère qu'il va sortir bientôt pour mon Atari ST, ceux d'Amiga les reçoivent toujours avant. Par contre, ça m'étonnerait qu'il le sorte pour mon C64 en K7, y a de moins en moins de nouveaux jeux pour le C64.
Avec la mode du retrogaming actuelle ca pourrait réellement se faire....
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: TALISMAN Sam 23 Déc 2017 - 14:40
Oui oui moquez vous ! J'ai pris une promo pour une sortie ! J'ai besoin de vacances et alors !
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: TALISMAN Sam 23 Déc 2017 - 15:05
Shakespeare a écrit:
Economie, économie, Horatio...
C'est la crise. Moi perso, je me contente de mettre du mousseux Aldi dans les bouteilles de Moët & Chandon de l'année dernière, en faisant sauter le bouchon très haut d'un coup de pouce digne d'un prestidigitateur, devant les invités. Imaginez que ça se passe durant une soirée Talisman, histoire que le post ne soit pas hors sujet.
Bon marché Bon jeu !
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: TALISMAN Sam 23 Déc 2017 - 16:52
En parlant de Talisman, j'ai fait une partie de Relic hier, le Talisman dans l'univers de Warhammer 40000... c'était rafraichissant (même si assez long mais pas trop trop pour une fois)