Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: TALISMAN Jeu 18 Juin 2009 - 16:09
Bonjour a tous Donc voila je savais pas trop ou crée ce petit topic, donc je les placer ici j'espere que sa ira.
Donc j'ai une petite requête a faire pour les detenteur du jeu TALISMAN (1ere édition) Je me le suis procurer recement mais il me manque les 14 cartes des personnages a pauser sur les socles Donc si quelqu'un pourrait me les scanner que je puisse les imprimer Sa serait vraiment trés gentil !!! Merci d'avance :dwarf:
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: TALISMAN Sam 20 Juin 2009 - 2:56
Toujours personne pour ma petite requête
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: TALISMAN Lun 22 Juin 2009 - 14:16
on a quand meme pas tous la 4eme edition??!!
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: TALISMAN Mar 23 Juin 2009 - 19:29
Didyme a écrit:
Toujours personne pour ma petite requête
A tout le moins, si tu va dans la section image au centre de cette page sur la 4ieme édition tu va trouver pleins de scans de la dernières version en anglais, c'est déjà un début.
Didyme Chevalier
Sujet: Re: TALISMAN Mar 23 Juin 2009 - 20:32
Merci Bonhomme pour ta réponse Mais je ne la comprend pas trés bien Il manque le lien que tu devais me fournir je pensse
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: TALISMAN Lun 29 Juin 2009 - 23:00
Didyme a écrit:
Merci Bonhomme pour ta réponse Mais je ne la comprend pas trés bien Il manque le lien que tu devais me fournir je pensse
Oups, en effet, c'est plus facile comme ça! http://www.boardgamegeek.com/boardgame/27627 pour la page du jeu (la gallerie est au centre, en plus de truc a télécharger (règles, fiches, etc. au bas)
http://www.boardgamegeek.com/images/thing/27627 Pour la galerie. Plus loin tu va trouver beaucoup de scans de fiches persos en feuilletant les pages.
Balthus Maître d'armes
Sujet: Re: TALISMAN Mer 1 Juil 2009 - 23:48
Didyme l'édition que tu possèdes, est ce que c'est celle paru chez gallimard ?
Sujet: Re: TALISMAN Jeu 2 Juil 2009 - 0:18
Citation :
Oups, en effet, c'est plus facile comme ça! http://www.boardgamegeek.com/boardgame/27627 pour la page du jeu (la gallerie est au centre, en plus de truc a télécharger (règles, fiches, etc. au bas)
http://www.boardgamegeek.com/images/thing/27627 Pour la galerie. Plus loin tu va trouver beaucoup de scans de fiches persos en feuilletant les pages.
Merci Bonhomme pour les liens
Citation :
Oui ces bien celle la
Balthus Maître d'armes
Sujet: Re: TALISMAN Jeu 2 Juil 2009 - 0:34
Didyme a écrit:
Citation :
Merci Bonhomme pour les liens
Citation :
Oui ces bien celle la
Je possède aussi la version de gallimard. Je te ferais les scans d'ici la fin de la semaine.
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: TALISMAN Ven 5 Nov 2010 - 8:18
Bonjour,
Pourriez vous me dire ce qu'il y a exactement dans la boite de chez Gallimard ??? Car j'ai envie de me l'acheté mais au moins qu'il soit complet. J'ai déjà acheté le sorcier de la montagne de feu et il manque des pièces ce qui ma m'obligé à en racheté un autre... (plus envie de me faire avoir lol)
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: TALISMAN Ven 5 Nov 2010 - 19:07
j'ai la version des années 80 mais le jeu est chez mes parents donc je ne pourrais pas les scanner...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: TALISMAN Ven 5 Nov 2010 - 19:31
Je l'ai aussi version 80's, mais à plus de 400 km d'ici, donc pareil pour scanner on repassera , il y a tellement de trucs dedans que bon...
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: TALISMAN Ven 5 Nov 2010 - 21:23
C'est le seul coffret gallimard que je n'ai pas. Impossible de le trouver au canada et les FDP pour un truc come ca de france...ca me fait plus cher que le prix du jeu alors... Ramrquez c'est plus pour la collection parce que je ne connais personne qui voudrait jouer a ce genre de chose. Un jour peut-etre....
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: TALISMAN Ven 5 Nov 2010 - 21:57
Citation :
je ne connais personne qui voudrait jouer a ce genre de chose. Un jour peut-etre....
@ Milk : Si, si, il y a encore des fans et des joueurs qui pratiquent Talisman. Une partie est organisée de temps en temps (sur la Région Parisienne) via des forums rôlistes qui réunissent des joueurs (de JDR ou de Jeux de plateau). Cela fait des mois que je me dis qu'il faut que j'en fasse une partie pour voir.
Evidemment de l'autre côté de l'Atlantique cela risque d'être beaucoup plus dur si le jeu est moins connu. Mais avec internet, il devrait être possible de trouver des joueurs quand même.
Je vais voir si il existe une section Canada ou Quebec sur le forum en question. Il serait peut-ête possible d'en créer une sinon, je vais me renseigner...
edit : j'ai trouvé un lien vers des joueurs qui s'organisent pour monter des parties JdR et plateau :
www.roludo.ca
C'est un collectif de joueurs de Montreal.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: TALISMAN Sam 6 Nov 2010 - 9:28
Milk a écrit:
C'est le seul coffret gallimard que je n'ai pas. Impossible de le trouver au canada et les FDP pour un truc come ca de france...ca me fait plus cher que le prix du jeu alors... Ramrquez c'est plus pour la collection parce que je ne connais personne qui voudrait jouer a ce genre de chose. Un jour peut-etre....
Vient en France (bon ok la aussi les frais de port seront elevé.)
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: TALISMAN Sam 6 Nov 2010 - 12:23
Albatur a écrit:
Milk a écrit:
Vient en France (bon ok la aussi les frais de port seront elevé.)
L'exemplaire que Aqme m'a donné lui a coûté 50 centimes
Wizzy Fantassin
Sujet: Re: TALISMAN Ven 4 Mar 2011 - 14:50
En 25 ans de jeu, je n'ai toujours pas réussi à trouver les Marais
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: TALISMAN Ven 4 Mar 2011 - 15:15
VIC a écrit:
@ Milk : Si, si, il y a encore des fans et des joueurs qui pratiquent Talisman. Une partie est organisée de temps en temps (sur la Région Parisienne) via des forums rôlistes qui réunissent des joueurs (de JDR ou de Jeux de plateau). Cela fait des mois que je me dis qu'il faut que j'en fasse une partie pour voir.
* Sifflote, l'air de rien... *
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: TALISMAN Ven 4 Mar 2011 - 17:42
Wizzy a écrit:
En 25 ans de jeu, je n'ai toujours pas réussi à trouver les Marais
Les Marais… d'une part il y a une carte Lieu Marais ou Marécages; d'autre part quant aux lieux déjà sur le plateau c'est une mauvaise traduction des Rochers(? Le truc parallèle à la Forêt où on peut être attaqué par un Esprit d'Habileté 4 )
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: TALISMAN Ven 4 Mar 2011 - 17:47
Oui je confirme: les Marais, c'est uen carte (si t'as pas au moins 5 en force, tu perds un tour)
Et en anglais, les rochers, c'est "crags", une des cases les plus moisies du plateau exterieur, sauf si tu fais 6 (point de force)
zongo Novice
Sujet: Re: TALISMAN Ven 6 Mai 2011 - 21:15
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un exemplaire en double (édition Gallimard), incomplet (le plateau pour commencer... faut que je fasse un point sur le reste) et dont le boitier est abimé.
Il pourra peut-être servir à compléter un jeu ou alors avec des scans peut-être que quelqu'un arrivera à y jouer... (je peux faire des photocopies des pièces manquantes si besoin).
Je le propose à l'échange ou à la vente.
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: TALISMAN Ven 9 Déc 2011 - 1:18
Bon alors cher Zakhan Noir, c'est quand que tu nous poutres la gueule à ton jeu préféré?
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: TALISMAN Ven 9 Déc 2011 - 6:42
A vrai dire, son jeu préféré est le "Monty Pithon Talisman édition Cthulhu". Orgasmique. Je serais dispo du 19 au 29 pour une partie, si jamais c'est possible.
Sujet: Re: TALISMAN Ven 9 Déc 2011 - 9:15
ok je note que vous êtes chauds pour un Talisman. Faudra que je chope vos coordonnées si j'en organise un
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008