| Critiques de films de zombies/contaminés | |
|
+29Szalista sunkmanitu horreur123 Lowbac junko Leviathan Jareth the Goblin King guerrierinconnu VotreAventureS'achèveIci Albatur AllezAu14 VIK Yavanna Orion craft Milk dav-ID l'aventurier du dimanche Marmouscule tholdur ocinrep oriounga Rendez-vous au 400 Warlock Voyageur Solitaire Mr Jack Requiem AqME Sombrecoeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Mar 16 Fév 2010 - 15:18 | |
| je suis aussi d'accord pour dire que le troisième opus est le "moins pire" | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Mar 16 Fév 2010 - 16:06 | |
| Y'a le film Pandorum qui est censé sortir aujourd'hui en dvd. C'est un film de science-fiction qui se passe dans un vaisseau spatial dans lequel des gens tentent de survivre face à une tribu de guerriers tribaux et à une horde de monstres... je ne sais pas si qqun en a entendu parler, mais ça a l'air plutôt pas mal...
Dernière édition par Sombrecoeur le Mar 16 Fév 2010 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Mar 16 Fév 2010 - 16:10 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Y'a le film Pandorum qui est censé sortir aujourd'hui en dvd. C'est un film de science-fiction qui se passe dans un vaisseau spatial... je ne sais pas si qqun en a entendu parler, mais ça a l'air plutôt pas mal...
oui j'en ai entendu parler, il possède la mention "par les producteurs de resident evil" donc il faut quand même se méfier il doit sortir en dvd en France le 19 février c'est à dire vendredi ca me tenterai quand même dit jeter un coup d'oeil, de la SF et des zombies ca ne se refuse pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Fév 2010 - 7:34 | |
| Requiem> On, ça ne se refuse pas... mais bon, Resident Evil était une honte à l'adaptation du jeu, mais en tant que film de zombies, il n'est pas si mal. Sinon, est-ce que le film La Horde passent au cinéma, par chez nous? Car à Neuchâtel, rien, comme d'hab'... Après Zombieland, que je n'ai toujours pas vu, c'est au tour de La Horde de ne pas passer dans les salles Suisses... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Fév 2010 - 17:18 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
Sinon, est-ce que le film La Horde passent au cinéma, par chez nous? Car à Neuchâtel, rien, comme d'hab'... Après Zombieland, que je n'ai toujours pas vu, c'est au tour de La Horde de ne pas passer dans les salles Suisses... Chez moi "la horde" n'est déjà plus à l'afiche... Il est donc resté seulement une semaine en salle, il paye le fait d'être un film de genre francais c'est à dire malheureusement pas du style à faire beaucoup d'entrées...et aussi du au très grand nombre de sortie de film actuellement. Tu n'es pas trop gaté en film de zombies dans ton secteur Sombri c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Fév 2010 - 20:34 | |
| Oui, dommage... très dommage... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Fév 2010 - 22:00 | |
| tu pourras vite te rattrapper "bienvenue à zombieland" sort en dvd au mois de mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Ven 19 Fév 2010 - 7:31 | |
| Oui, et j'ai bien hâte de le voir car il a l'air de faire l'hunanimité! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Mar 2010 - 19:57 | |
| quelqu'un connait ou a déjà vu ce film ? des zombies, des jolies filles, un joyeux cocktail ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Mar 2010 - 20:05 | |
| ca sent le bon nanar ! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Mar 2010 - 21:10 | |
| Il me semble que c'est un autre titre et une autre affiche du film zombies strippers..
Du moins, lorsque je l'ai télécharger illégalement, c'est zombies strippers qui est arrivé sur mon pc... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 18 Mar 2010 - 21:25 | |
| - AqME a écrit:
- Il me semble que c'est un autre titre et une autre affiche du film zombies strippers..
Du moins, lorsque je l'ai télécharger illégalement, c'est zombies strippers qui est arrivé sur mon pc... non il s'agit de 2 films bien distincts, "zombie strippers" est réalisé par Jay Lee et "zombies zombies zombies" par Jason Murphy par contre les 2 films ont été produit la même année : en 2008 | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 20 Mai 2010 - 18:10 | |
| nouvelle sortie dvd avec des zombies : cocktail de morts vivants et d'humour voyez par vous même avec la BA : https://www.youtube.com/watch?v=yixhrvH_dU4 | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 20 Mai 2010 - 18:18 | |
| toujours pour les amateurs du genre voici le trailer de "Paris by night of the living dead" (qui dit mieux ? ) un court métrage francais qui sent bon, coming soon : https://www.dailymotion.com/video/x5ls36_paris-by-night-of-the-living-dead-p_shortfilms rock n'roll, gore et zombies !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 20 Mai 2010 - 20:18 | |
| Ouais, j'ai déjà vu. Mais bon, 12 minutes, c'est vraiment court, j'aurais préféré un vrai film... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 20 Mai 2010 - 20:28 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Ouais, j'ai déjà vu. Mais bon, 12 minutes, c'est vraiment court, j'aurais préféré un vrai film...
il est déjà visonable en entier ? si oui ou je peux le trouver Sombri ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Dim 23 Mai 2010 - 8:52 | |
| sortie en dvd le 15 juin 2010 : résumé : Les morts se sont réveillés ! Après des années de sanglants combats entre les zombies et les humains, il ne reste plus que quelques survivants sur Terre. Quand un survivant est capturé par les zombies il découvre un terrifiant secret : les zombies cultiveraient les humains afin de pouvoir continuer à se nourrir une fois qu'ils les auront tous capturés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Dim 23 Mai 2010 - 14:27 | |
| J'ai hâte de voir ce film, même si les critiques que j'ai lues ne sont pas très élogieuses. Moi, le film de zombies que je me réjouis vraiment de voir, c'est le film Français La Horde qui a l'air de cartonner! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Dim 23 Mai 2010 - 16:13 | |
| Pour la Horde , Requiem avait écrit : "Chez moi "la horde" n'est déjà plus à l'afiche... Il est donc resté seulement une semaine en salle, il paye le fait d'être un film de genre francais c'est à dire malheureusement pas du style à faire beaucoup d'entrées...et aussi du au très grand nombre de sortie de film actuellement." @Sombrecoeur : => je ne suis pas sûr du tout pour le carton au box-offixe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Dim 23 Mai 2010 - 20:09 | |
| Quand je disais qu'il avait l'air de cartonner, j'entendais par-là que le film dépotait grave, avait l'air super mega bien. | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Lun 24 Mai 2010 - 12:22 | |
| j'ai vu la horde hier soir bof bof pour un 1er film a petit budget c'est correct, mais le coté racaille est très vite soulant dialogues a revoir
j'ai préféré mutants , autre film dans le genre contaminés, mais plus abouti, malgré là aussi un petit budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 27 Mai 2010 - 15:56 | |
| J'avoue que j'ai un peu de mal avec les films dont les persos sont des racailles, enfin, surtotu dans les films de zombies. Il n'y a qu'à voir le film la Cité des Zombies. Rien qu'à cause des pseudos racailles qu'il y a dans le film, je n'ai plus jamais envie de le revoir, lol. Moi j'ai trop hâte de voir La Horde, mais la sortie du DVD est encore loin...
Sinon, je me suis acheté REC 2. Il est bien, surtout les 30 premières minutes et les 10 dernières, sinon, le reste n'est pas top (c'est-à-dire tout le passage avec des petites jeunes qui doivent être les plus insuportables du cinéma). Je ferai une critique en temps voulu. | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 27 Mai 2010 - 19:26 | |
| oui ce coté "racaille" est franchement casse pied d'autant plus dans la horde où les réalisateurs ont voulu accentuer le coté "badass" apres on aime ou pas mais là franchement c'était vraiment de trop
pour rec2 c'est une bonne surprise. on ne savait pas trop sur quel pied danser a la fin du 1er : film de zombis/contaminés ou film sur la possession on a enfin la réponse par contre ces militaires, de vrais crétins. rien a voir avec les marines coloniaux quant aux petits jeunes, il aurait suffit de les laisser se faire bouffer ! gloire aux trentenaires vive les années 80! (sauf les fringues) | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 27 Mai 2010 - 20:38 | |
| A la place du pompier, j'aurai déjà foutu des tardes dans la gueule à ces jeunes, ils sont aussi insuportables que cons et bêtes. Et les militaires, de vrais incompétents. Ils ont des grosses armes mais s'en servent pas souvent. De mon côté, je n'ai que moyennement apprécié cette ambiance de possession. Mais j'expliquerai tout dans la critique que je ferai bientôt. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Jeu 27 Mai 2010 - 23:01 | |
| Je viens de voir Mutant Chronicles est j'ai trouvé cela pas mal. Ça pique un peu les yeux de temps en temps, mais l'histoire est original, les mutants plutôt bien fichus et les effets de sang rendent vraiment bien. Après certains décors font tâche et on sent le manque de moyen ce qui est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés Ven 28 Mai 2010 - 7:44 | |
| Et t'as pas trouvé que les scènes de baston étaient juste excellentes???
Sinon, j'ai regardé un autre film de zombies, mad zombies. ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder. Mais j'en ferai la critique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés | |
| |
|
| |
| Critiques de films de zombies/contaminés | |
|