Sombrecoeur Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: Quelle est votre édition favorite ? Lun 13 Avr 2009 - 17:29 | |
| C'est con, mais je préfère quand même la deuxième édition, même s'il est fait plus gamin. En général, je trouve que les illustrations des couvertures de la seconde édition sont plus belles que celles de la première édition (il n'y a qu'à voir les 7 serpents et les collines maléfiques!) | |
|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre édition favorite ? Mer 15 Avr 2009 - 15:56 | |
| Je vais faire dans l'original : la première J'adore les couverture, mais aussi les tranches, qui permettent d'identifier immédiatement les séries tout en apportant un style continu qui unifie la collection ... Alors c'est vrai que point de vue résistance, forcément, il y a des lacunes, mais bon, il n'y a pas de papillon sans chenille ! Et, tout comme Gorobéi, j'en adore l'odeur !! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
Memnoch Fantassin
Nombre de messages : 43 Age : 30 Profession : Chasseur de cailloux Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre édition favorite ? Lun 29 Juin 2009 - 18:15 | |
| Aaah oui ! Cette odeur ! Que de souvenirs ! | |
|
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre édition favorite ? Mar 30 Juin 2009 - 16:31 | |
| Quand aux éditions, on se comprend tous en parlant de la premiere, deuxième et troisième comme dans le sondage mais y aurait-il lieux de préciser (pour le prochain coup)? 1er édition1985, sans logo 2ieme édition1985-1994, avec logo de collection 3ieme édition1997-2004, Lettre métallisé 4ime édition2004-2007, Lettre métallisé et médaillon (comprend certaines des nouvelles de l'édition anglaise) 5ieme édition2007 à aujourd'hui, bordure celtique or ou argent et logo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre édition favorite ? | |
| |
|