bigornos Guerrier
| Sujet: Re: les ldvelh les plus faciles? Dim 18 Jan 2009 - 12:56 | |
| Difficil n'est pas le terme que j'emploirais, surtout très long Oui oiseau je te le dirai | |
|
Rictum Guerrier
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans une très lointaine galaxie Date d'inscription : 26/12/2008
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: les ldvelh les plus faciles? Dim 18 Jan 2009 - 16:19 | |
| Des conseils, j'en avais sur Xhoromag à un moment donné, mais après la refonte du site, je ne les ai pas encore remis en ligne.
Tu peux aller voir sur Gamebook Land à http://www.gamebook-land.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=27 — Redo a posté un message qui résume essentiellement les mêmes idées. | |
|
Rictum Guerrier
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans une très lointaine galaxie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Les livres les ldvelh les plus faciles? Dim 18 Jan 2009 - 20:50 | |
| Ok merci beaucoup ! | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: les ldvelh les plus faciles? Jeu 22 Déc 2011 - 21:27 | |
| Je ne pensais pas que le début du DO 5 à Lynton serait tant une formalité que ça : la belladone, la boule de cristal, le fragment d'armure sont simplissimes à avoir et ce, sans (presque) ruser plus que ça, on dirait une mise en bouche LOL. Certainement le début le plus facile auquel j'ai eu droit en lecture de LDVELH, si vous en avez d'autres qui vous viennent à l'esprit ( ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ldvelh les plus faciles? | |
| |
|