| LS: le meilleur volume de la série | |
|
+28Magnaman druss Didyme lino75 Wismerhill Lynx Silencieux Rendez-vous au 400 Bardamu Warlock Un fan de Sejanoz Voyageur Solitaire ANGE2FEU ulnar vincent Gagadoth VIK Requiem Schweppes youpi tholdur segna Sombrecoeur vavan Pierrot Derje Boven Ipal Francois22 craft 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wismerhill Novice
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Mer 10 Juin 2009 - 17:14 | |
| Pour moi, le 12 est de loin le meilleur, et vu que "Loup Solitaire" et ma série de LDVELH préférée...Ben le crépuscule des Maîtres, c'est l'apothéose. En deux je mettrais le tome 19 "Le combat des Loups". | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Mer 10 Juin 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
lino75 Novice
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Jeu 11 Juin 2009 - 20:14 | |
| Le 2 pour moi également avec un moment qui m'avait marqué à l'époque : la traversée du tunnel. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Jeu 11 Juin 2009 - 23:32 | |
| - lino75 a écrit:
- Le 2 pour moi également avec un moment qui m'avait marqué à l'époque : la traversée du tunnel.
Ce n'est pas à ce moment-là où LS rencontre un peuple de souris? | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Ven 12 Juin 2009 - 0:50 | |
| Si ces bien a ce moment ou il rencontre les souris Si on ne possedent pas la capacité "Communication Animale" elle nous chasse par contre chose qui mes arriver | |
|
| |
Wismerhill Novice
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Dans la Lencia... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Ven 12 Juin 2009 - 17:01 | |
| Et si tu l'as elles te piquent tout ton or ...Pas terrible non plus. | |
|
| |
druss Fantassin
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Jeu 18 Juin 2009 - 21:04 | |
| Difficile de n'en citer qu'un.... J'en citerai donc plusieurs Alors : - La traversée infernale - Le gouffre maudit (mon préféré je pense) - La porte d'ombre Et voila.. :-) | |
|
| |
Magnaman Novice
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Mar 15 Sep 2009 - 13:34 | |
| Sans aucuns doutes "Dans l'enfer de la jungle" :cyclops: on plonge donc en plein coeur d'une jungle inexplorée avec un allié cette fois (Païdo). | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Mar 15 Sep 2009 - 13:37 | |
| - Citation :
- avec un allié cette fois (Païdo)
avec un boulet tu veux dire | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Mer 16 Sep 2009 - 13:16 | |
| moi j'adore le 16 l'heritage de vashna | |
|
| |
Arsène Bontemps Novice
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : En mer Profession : dandy Loisirs : écriture Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Jeu 10 Déc 2009 - 15:33 | |
| C'est marrant, personne ne l'a cité mais pour moi le meilleur reste La guerre des runes. je l'avais trouvé très immersif et extrêmement bien trouvé. Ça a été un des premiers que j'ai fait, don ça compte aussi, mais vraiment à l'époque de ma prime jeunesse j'avais bien dû le refaire cinq ou six fois... Les pirates de Shadaki aussi est vraiment chouette ; j'ai plus de tendresse pour la suite du cycle que pour le tout premier en fait ! | |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Jeu 10 Déc 2009 - 15:43 | |
| pour moi il y en a plusieurs qui sont intéressant ^^
d'ailleurs le tome 12, le 5, mais surtout le "Combat des Loups" le meilleur selon moi | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LE MEILLEUR VOLUME... Jeu 10 Déc 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Raptor Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : En bretagne! Profession : A cet âge là?! drôle de question =p Loisirs : Buter des zombies avec mon fass 90 ou des drakkarims avec mon arc!^^ Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Jeu 10 Déc 2009 - 19:55 | |
| Mon premier et favoris LS est le tome 12! La première fois que je faisais un LS je m'étais mis le maximum pour être sur de le gagner, le livre était dur mais faisable et depuis j'ai commencé la collection des LS! Que de combat inoubliable, j'étais pas fana au début des cuirassiers drakkarims, mais j'ai bien vite adhéré et je trouvais le style d'écriture plus réaliste que les simple DF! 8) | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série Jeu 10 Déc 2009 - 20:04 | |
| c'est ce qui me fait marrer dans LS, c'est que les les forces de Naar sont largement en avance technologiquement que leurs ennemis, mais ils se prennent quand même une taulée par un jeune guerrier kai qui sort de sa cambrousse | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LS, LE MEILLEUR VOLUME... Jeu 10 Déc 2009 - 20:15 | |
| Au volume 12, LS n'est quand-même plus le jeune novice perdu dans la forêt... C'est dans ce volume que l'avancée technologique est bien visible (canons, cuirassés)... Dans les volumes précédents, les forces de NAAR sont puissantes surtout psychiquement et par leur bestiaire (vordak, gourgaz, glocks)... Il y a vraiment un décalage entre les précédents volumes et le volume 12. Mais il est vrai que pendant que LS batifolait dans un univers parallèle, 8 ans s'écoulaient dans son monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS: le meilleur volume de la série | |
| |
|
| |
| LS: le meilleur volume de la série | |
|