The lord's labyrinth un livre jeu plutôt méconnu et dur a trouver mais qu'est ce que c'est bon !!
Le système de jeu est simple mais propose un arbre de compétences intéressant qui est bien fichu et ne fait pas gadget.
Le système d'équipement est top aussi avec chaque arme, armure et potion qui a droit à sa propre illustration et liste de specs et pouvoirs spécifiques (chaque équipement est unique)
On a vrmnt des choix cornéliens a faire a chaque fois qu'on trouve du matos, comparer les stats et voir ce qui nous correspond le mieux.
L'aventure est un labyrinthe de la.mort mais en survitaminée aux amphets !! Plusieurs chemins sont possibles et se recoupent souvent jusqu'au dernier acte où une plus grande liberté est donnée et dirige suivant nos choix vers une des nombreuses fins possibles.
400 paragraphes et de belles longues descriptions des environnements et du lore qui nous font vraiment rentrer dans l'atmosphère du livre. Très plaisant à lire !
On a vrmnt la sensation d'un hack'n'slash avec du loot qui drop a chaque combat. La difficulté des épreuves et des combats est croissante jusqu'à un boss fight multiple en fin de livre qui est bien chaud patate si on a pas récup en chemin les bons objets..
Les illustrations sont top et l'aventure est vraiment plaisante je recommande chaudement ce ldvelh si vous avez la chance de le trouver.
Comme pour la série des Dofus, aucune connaissance du jeux vidéo est nécessaire et les liens avec le jeux vidéo sont très ténu car l'histoire ce passe longtemps avant le début du jeu vidéo.
Si vous avez aimé le labyrinthe de la mort, ce Lord's labyrinth est encore meilleur n'étant pas un otp comme son prédécesseur !
Et le petit plus, de nombreux paragraphes de mort personnalisés suivant comment on crève
de même que les paragraphes de victoire de combat ont toujours une petite description de mise a mort pas sans rappeler mortal.combat et son "Finish him !"
18/20