La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

scénarios pour l'Oeil Noir

2 participants
AuteurMessage
Kirill
Novice
Novice
Kirill

Masculin
Sagittaire Tigre
Profession : ouvrier dans un ESAT
Loisirs : par internet

scénarios pour l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: scénarios pour l'Oeil Noir   scénarios pour l'Oeil Noir EmptyDim 25 Aoû 2024 - 12:34

Bonjour,
Je recherche des scénarios de jeu de rôle pour l'Oeil Noir. Aussi bien ceux édités chez Gallimard il y a 40 ans, que ceux édités aujourd'hui pour la dernière version de ce JdR.

Vous savez où je peux en trouver?

Merci

Dernière édition par Kirill le Dim 25 Aoû 2024 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Aventurier
Aventurier
Oberon

Autre / Ne pas divulguer

scénarios pour l'Oeil Noir Empty
MessageSujet: Re: scénarios pour l'Oeil Noir   scénarios pour l'Oeil Noir EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:43

Tout dépend de ce que tu cherches. Si par scénario tu sous-entends PDF, une simple recherche Google t'orientera vers les modules de la première édition : je ne crois pas qu'il soit possible de donner des liens sur le forum concernant un jeu encore exploité commercialement, même pour les anciennes parutions. Si c'est la dernière édition qui t'intéresse, je te renvoie vers le site de Black Book Editions : tous les scénarios publiés sont disponibles sous format PDF.
https://black-book-editions.fr/catalogue.php?id=331&srsltid=AfmBOoq79N7-ByasdkhAWSv81OIeZYIHDix9HvhSIAJ-Dx_YS6-nOaa7

Enfin, tu devrais trouver quelques scénars en libre service sur le site de la Scénariothèque : https://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=76

Edit : où avais-je la tête, j'ai failli oublier Aventurie.com ! Pas mal de matos sur ce site... Et puisque l'on retrouve l'équipe du site à la barre de la dernière édition française, cela ne doit pas poser de problèmes particuliers que je donne leur adresse : https://www.aventurie.com/
Revenir en haut Aller en bas

scénarios pour l'Oeil Noir
Page 1 sur 1