Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe!!! Sam 20 Nov 2010 - 21:07 | |
| | |
|
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe!!! Sam 20 Nov 2010 - 22:25 | |
| Oui j'ai eu un problème avec hiboox pour stocker mes photos. A chaque fois, j'atteins le stock maxi et il faut que je paye pour en rajouter. Du coup, j'ai du supprimer des photos plus anciennes pour mettre les nouvelles...
J'essaierais de faire mon troll noir pour les vacances de noël, car les weekend sont très chargés avec les fêtes qui approchent, mon boulot et surtout mes matchs par équipe en tennis... | |
|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe!!! Dim 21 Nov 2010 - 1:52 | |
| AqME --> Tu peux te servir de servimg.com aussi. C'est gratuit et franchement pas mal pour héberger quelques photos. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe!!! Dim 21 Nov 2010 - 10:20 | |
| j'ai trop hate de voir ce troll noir AqME ! je l'imagine déjà aussi réussi que tes autres figurines ! | |
|
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe!!! Dim 21 Nov 2010 - 11:36 | |
| - Yavanna a écrit:
- AqME --> Tu peux te servir de servimg.com aussi. C'est gratuit et franchement pas mal pour héberger quelques photos.
Oui, mais c'est que je suis une grosse quiche en informatique et que toutes les images, même celles prises sur le net, je les hébergeaient sur hiboox car je ne savais pas qu'un simple copier/coller de l'adresse suffisait... Sinon je suis assez content des couleurs de la peau, maintenant, il est bien chargé en équipement et ce sera assez long à faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe!!! | |
| |
|