La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique)

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Novice
Novice
anthony


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 3
Age : 44
Loisirs : Livres-jeux, lecture, jeux-vidéos, séries, musique, et ballades dans la nature quand même !
Date d'inscription : 04/07/2024

AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique) Empty
MessageSujet: AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique)   AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 17:42

Bonjour,

je m'appelle Anthony, je viens de mettre en ligne une AVH sur Littéraction intitulée "Sacrifice" (pseudo : Anthologic), une histoire du genre Horreur/Fantastique de 512 paragraphes pour le Yaz 2024.

En voici le résumé :
"Cette soirée avait pourtant si bien débutée : mes amis, ma fiancée Anna, quelques bières et une séance de spiritisme improvisée dans ce petit cimetière de campagne. Puis, subitement, tout avait dégénéré : les silhouettes encapuchonnées... le sang d'Adam qui giclait sur les cailloux de l'allée... notre course désordonnée vers cette unique échappatoire, un caveau obscur et mystérieux... A présent j'étais seul, désorienté et effrayé, plongé dans cet univers terrifiant : Sacrifice, un monde peuplé de créatures infernales et de personnages maléfiques tous plus déments les uns que les autres ! Retrouverais-je Anna, ainsi que mes amis, en vie ? Parviendrions-nous à fuir ce cauchemar ? Rien n'était moins sûr..."

Voilà, si cela vous dit, n'hésitez-pas à l'essayer et à me dire ce que vous en avez pensé !

vavan et Fitz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anthony
Novice
Novice
anthony


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 3
Age : 44
Loisirs : Livres-jeux, lecture, jeux-vidéos, séries, musique, et ballades dans la nature quand même !
Date d'inscription : 04/07/2024

AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique)   AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique) EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:36

Bonjour à tous/toutes,

j'ai posté une nouvelle version de "Sacrifice" sur Littéraction, qui comporte quelques illustrations (réalisées par mes soins). Ce n'était pas prévu car, même si j'aime beaucoup dessiner, je n'étais pas certain d'être à la hauteur pour me confronter au style horrifique... et puis je me suis lancé, et au final je ne suis pas trop mécontent de moi. Chacun jugera si ça lui plait ou non !
J'en ai aussi profité pour alléger la version du fichier - ce qui est toujours appréciable, je pense.
Voilà, avec un gros déménagement qui m'attend et plein de chamboulements, je ne pense pas revenir sur ce fichier pour l'instant - à mon sens, il est déjà pas mal comme ça ! Je souhaite donc bonne lecture, et bon jeu, à qui voudra s'essayer à braver les horreurs de Sacrifice blackeye

https://litteraction.fr/livre-jeu/sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
 
AVH Sacrifice (Horreur/Fantastique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMANS ET LIVRES DE FANTASTIQUE/HORREUR
» Défis de l'histoire 4 - Sacrifice chez les Aztèques
» Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
» Recherche de livre fantastique
» Fantastique retour des Défis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit